pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| la suite de l'hygiène naturelle... | |
| | Auteur | Message |
---|
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: la suite de l'hygiène naturelle... Ven 16 Fév 2007 - 17:12 | |
| un post pour vous aider à vous lancer j'ai commencé l'HN qd Lili avait? 5 mois? gt plutôt ds l'esprit "élimination-communication", ct un sujet de discussion entre nous mais je n'ai jamais franchi le pas du 24h sur 24h... qd même, ce que j'ai fait, je suis certaine que ça aura fait une différence: aujourd'hui Alissande demande à mettre des bobettes ( petites culottes ) et les enlève d'elle-même pour aller sur son pot, comme elle le fait depuis qq temps avec ses couches depuis hier aucun accident, en plus j'ai la chance d'avoir des filles qui ne mouillent pas leurs couches la nuit je suis donc très fière de ma 2e GRANDE fille de 20 mois et demi | |
| | | Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: la suite de l'hygiène naturelle... Ven 16 Fév 2007 - 20:54 | |
| Pareil ici, c'était environ 20 mois pour le pot et pas de couche jour et nuit L'enlevage de vestements tout seul, en revanche, c'est très récent | |
| | | catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: la suite de l'hygiène naturelle... Ven 16 Fév 2007 - 22:01 | |
| moi elle a commencé par se déshabillée, pour aller sur le pot elle veut tellement tout faire toute seule, c fou et fatiguant évidemment elle vide son pot ds la toilette et s'essui toute seule, avec plus ou moins de succès | |
| | | Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: la suite de l'hygiène naturelle... Sam 17 Fév 2007 - 0:05 | |
| Pareil ici ! Et aujourd'hui il a aussi voulu le laver, le pot. Il a aussi décidé de mettre ses chaussettes tout seul, hier, il a ralé, tempesté, grogné, pendant dix bonnes minutes, et gare à moi si j'essayais de m'en mesler ! Parfois c'est usant. Je veux dire, qu'il essaie, grand bien lui fasse, qu'il ne veuille pas que je m'en mesle aussi, mais bon Sang, qu'il ne crie pas comme si on l'écorchait vif dans ce cas ! J'arrive toujours pas à gérer ses cris, nerveusement | |
| | | catharcy
| Sujet: Re: la suite de l'hygiène naturelle... Sam 17 Fév 2007 - 0:41 | |
| pauvre toi t'as essayé les boules quies? pour l'instant je me tiens loin d'elle, qu'elle s'arrange si ça lui chante | |
| | | Akamiaou modo
| Sujet: Re: la suite de l'hygiène naturelle... Sam 17 Fév 2007 - 0:51 | |
| Ouais mais il m'appelle pour bien me hurler dans les oreilles, le bougre Et mes parents m'engueulent ou l'engueulent lui, au choix... donc bof. Vivement le déménagement ! (ouais, j'arreste pas de dire ça) Et heu, big HS, donc heu | |
| | | catharcy
| Sujet: Re: la suite de l'hygiène naturelle... Sam 17 Fév 2007 - 0:59 | |
| oh arrête avec ton HS, j'aime bien papoter avec toi tu as fixé une date pour déménager? je te dis moi, des boules quies pour tout le monde, vous vous sentirez tout de suite apaisés | |
| | | Akamiaou modo
| Sujet: Re: la suite de l'hygiène naturelle... Sam 17 Fév 2007 - 1:04 | |
| Ouais, Cath (l'autre :p) le conseille aussi, et j'y songe sérieusement, mais j'arrive pas à franchir le pas, c'est tout moi ! Bon, la prochaine fois que je vais en pharmacie, j'me renseigne au moins sur les prix (d'un autre costé je vais au village une fois tous les trente-six du mois, ce ne sera donc pas demain la veille...)
Pour le déménagement heu... dans l'année ? Dans les trois mois qui viennent j'espère. Mais l'organisation et les finances risquent de ne pas suivre... | |
| | | catharcy
| Sujet: Re: la suite de l'hygiène naturelle... Sam 17 Fév 2007 - 1:13 | |
| je croise alors | |
| | | Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: la suite de l'hygiène naturelle... Sam 17 Fév 2007 - 13:08 | |
| - Akamiaou a écrit:
- il a ralé, tempesté, grogné, pendant dix bonnes minutes, et gare à moi si j'essayais de m'en mesler !
Parfois c'est usant. Je veux dire, qu'il essaie, grand bien lui fasse, qu'il ne veuille pas que je m'en mesle aussi, mais bon Sang, qu'il ne crie pas comme si on l'écorchait vif dans ce cas ! Décidément, il me rappelle quelqu'un, ton Maël... Les sonorités du prénom y sont pour qqc tu crois? | |
| | | Akamiaou modo
| Sujet: Re: la suite de l'hygiène naturelle... Sam 17 Fév 2007 - 13:09 | |
| Ouarfe, je sais pas, mais oui, ils ont un paquet de trucs en commun | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la suite de l'hygiène naturelle... | |
| |
| | | | la suite de l'hygiène naturelle... | |
|