pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| mon site de liens bio, écolo, santé, biblio... | |
| | Auteur | Message |
---|
clydwen
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: mon site de liens bio, écolo, santé, biblio... Ven 9 Fév 2007 - 12:38 | |
| Coucou, si ça en intéresse qq'uns, voici l'adresse de mon site ; un portail de liens écolo, bio, de boutiques en ligne, couches lavables, recettes ménage, maison écolo, biblio... Si vous trouvez des liens morts, n'hésitez pas à me le dire ;o)
http://clydwen.picto127.net
A+ | |
| | | boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: mon site de liens bio, écolo, santé, biblio... Ven 9 Fév 2007 - 13:50 | |
| merci !! | |
| | | nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: mon site de liens bio, écolo, santé, biblio... Ven 9 Fév 2007 - 15:00 | |
| Merci pour toute les mines d'or pour l'instant je n'ai pas le temps mais dès que je peux j'irais voir tout ça, c'est cool MERCI! | |
| | | danka
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: mon site de liens bio, écolo, santé, biblio... Sam 17 Fév 2007 - 17:00 | |
| merci c une vraie merveille tous les lien ! super merci !!! y'a de quoi n'occuper pendant un bon moment ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site de liens bio, écolo, santé, biblio... | |
| |
| | | | mon site de liens bio, écolo, santé, biblio... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|