| couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! | |
|
+3Catherine weefrog boudasimboudette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 15:41 | |
| des doodydoo!!!!!! poche: 14 taille L intégrales: 2 taille L
il reste :- un ballon de grossesse (et d'accouchement) 20 € - un coussin d'allaitement avec une housse de rechange 30€ doublures chanvre (2) ................................................... 2€ culotte fleurs hawaïenne ................................................... 10€ (voir photos des culottes en dessous) taille 1: culotte fleurs .................................................................... 8€ fuzzis taille Medium vert flashi......10€ malulucoton à poche (une violette, l'autre rose) ....... 10€ chacune
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 16:49, édité 6 fois | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 15:43 | |
| ah oui, je privilégie les lots | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 15:43 | |
| Ah le ballon de grossesse ça peut m'intéresser ça boudette Tu fais quelle taille ? Il fait quel diamètre ? | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 15:44 | |
| C'est koi un bola de grossesse ? | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 15:56 | |
| c'est un petit xylophone soudé dans un petit bijou rond. Celui-là représente un globe terrestre. Je l'avais acheté pour Nicolas... un bébé citoyen du monde | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 16:01 | |
| Ah ok Et le ballon il fait quel diamètre ? Tu fais quelle taille toi ??? | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 16:12 | |
| 1m65 en fin de grossesse, je faisais un peu plus de 70kg | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 17:01 | |
| les minilulu coton m'intéressent! les kissaluv taille 1, si c'est du coton (ou autre matière naturelle sauf laine) m'intéressent aussi! et les doublures qui vont avec Je suppose que les couches colorées sont en polaire... Les ptits dessous, c'est des culottes de protection? T'as un compte banquaire avec BIC et IBAN? | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 17:16 | |
| - boudasimboudette a écrit:
- 1m65
en fin de grossesse, je faisais un peu plus de 70kg Tu connais le diamètre du ballon ? Je fais 1,69 et j'en suis déja à 70kgs passés J'avais cru lire sur maman nature qu'il me fallait 65 cm ??? En fait ça avait l'air de dépendre de la taille, mais pas du poids ?? | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 19:22 | |
| La doublure à carreaux Vivement le prochain :p | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 19:45 | |
| pour moi, weefrog, 65 cm c'est nickel, et je suis à la fois plus grande et plus grosse que toi, donc c'est forcément suffisant | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 20:00 | |
| ok bagh mais en fait t'es plus grande, mais plus fine Et moi plus petite et plus ronde M'enfin l'un dans l'autre si 65 cm ça te va effectivement ça doit m'aller aussi Sauf qu'on sait tjs pas le diamètre de celui de boudette | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 20:45 | |
| Et le bola t'as aimé? c'était sympa t'as trouvé ca chouette? Parce qu'ils en vendent sur bébé au naturel aussi et je me demandais si ca valait vraiment le coup. | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 20:49 | |
| - weefrog a écrit:
Sauf qu'on sait tjs pas le diamètre de celui de boudette il faut que j'aille voir ça... je sais pas... il me convenait et c'est tout ce que je sais. Il est bleu, je crois que les taille ont des coloris différents | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 20:51 | |
| - boudasimboudette a écrit:
Il est bleu, je crois que les taille ont des coloris différents Ah ? Tu l'avais acheté où ? | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 20:54 | |
| - Catherine a écrit:
- les minilulu coton m'intéressent!
les kissaluv taille 1, si c'est du coton (ou autre matière naturelle sauf laine) m'intéressent aussi!
et les doublures qui vont avec
Je suppose que les couches colorées sont en polaire...
Les ptits dessous, c'est des culottes de protection?
T'as un compte banquaire avec BIC et IBAN? kissaluv, oui, c'est en coton, sherpa même! les malulucoton poche, ptit dessous, fuzzis sont en polaire en effet. Les culottes à fleurs et monstres sont en PUL recouvertes de cotonade. | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Lun 5 Fév 2007 - 21:33 | |
| les premières minilulucoton, c'est bien en coton hein? (j'ai du coup un doute quand tu dis que la "malulucoton poche" est en polaire, le fait qu'il y a "coton" dans le nom ne garantit donc pas que s'en soit la matière? ) je t'achète donc les minilulucoton (si elles sont en coton ) + leurs doublures et les kissaluvs + leurs doublures (sherpa? je croyais que c'était de la laine le sherpa?! ) En culotte PUL, je préfère celle en blanc, t'en as qu'une? tu m'envoies tes coordonnées banquaires + IBAN et BIC en MP euh STP ainsi que ce que je te dois avec les frais de poste et d'emballage? | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 9:13 | |
| - Catherine a écrit:
- les premières minilulucoton, c'est bien en coton hein? (j'ai du coup un doute quand tu dis que la "malulucoton poche" est en polaire, le fait qu'il y a "coton" dans le nom ne garantit donc pas que s'en soit la matière? )
en coton, oui, les minilulu sont en coton. c'est sûr - Catherine a écrit:
je t'achète donc les minilulucoton (si elles sont en coton ) + leurs doublures et les kissaluvs + leurs doublures (sherpa? je croyais que c'était de la laine le sherpa?! ) y'a pas de doublure dans les minilulu Les doublures kissaluvs, y'en a que 3... elles sont en coton, exactement comme les minilulus. Certaines sont tachées, y'a pas encore de soleil pour les blanchir, et c'est pour ça que malgré leur super état, je les fait pas cher. Les taches font baisser le prix. Un coup au soleil et plus de tache (mais ça tu sais déjà je pense...) - Catherine a écrit:
En culotte PUL, je préfère celle en blanc, t'en as qu'une? heu... j'en ai pas en blanc... mais j'ai une vento dauphin qui ne va presque plus à Nicolas, si tu veux je la mets dans le paquet à 5€? - Catherine a écrit:
tu m'envoies tes coordonnées banquaires + IBAN et BIC en MP euh STP ainsi que ce que je te dois avec les frais de poste et d'emballage? par MP si tu confirmes là après mon message au fait, du coup, elles t'interressent pas les couches et culotte cadeau? | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 9:59 | |
| Le bola, ça se porte sur le ventre, c'est ça? Ca a plu à Nicolas?
Le tire-lait, ça m'intéressera peut-être dans qq mois (en fait, pour le moment, je ne peux rien dire). Il fait quel prix neuf? | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 10:53 | |
| Boudette oui pour le bola? (t'as ptet pas vu mon message page précédente? ) | |
|
| |
Catherine
| |
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! Mar 6 Fév 2007 - 13:38 | |
| - flav a écrit:
- Boudette oui pour le bola? (t'as ptet pas vu mon message page précédente? )
oups oui mais je sais pas pour les fdp, 'faut que j'aille à la poste - Catherine a écrit:
- je veux bien la culotte PUL monstre (y a moyen de la voir?)
je la prends en photo pas floue et je la mets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| couches et diverses affaires nouveautés!!!!!!!!!!!! | |
|