| De l'air qui remonte! | |
|
+8nana et sa poulette kro Ghislaine Catherine weefrog Jen pegpeg flav 12 participants |
Auteur | Message |
---|
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: De l'air qui remonte! Mar 30 Jan 2007 - 18:23 | |
| J'ai pas vraiment de nausées et je croise les doigts pour ne pas en avoir mais j'ai sans arret sans arret de l'air qui remonte... Donc forcément ca me fait "roter" Et c'est un peu pénible! Ca n'arrete pas c'est dingue! Si je ne laisse pas l'air sortir je sens que ca me reste dans l'estomac et ca devient douloureux assez rapidement. Qu'est ce qui peut causer ca? Ca vous a fait ce genre de truc? | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Mar 30 Jan 2007 - 19:34 | |
| euh non ca m'arrive pas mais je sens que la digestion est plus delicate de semaines en semaines.
j'avoue que je seche .... | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Mar 30 Jan 2007 - 19:49 | |
| Flav j'ai eu ça pour Johanne pendant ... toute ma grossesse mais j'ai pas eu de remontées acides c'est clair que c'est pénible, au boulot, ça le faisait moyen... Ici je me suis rendue compte que je devais limiter le gluten je le digère moins bien... | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Mar 30 Jan 2007 - 20:03 | |
| Pas eu non plus désolée | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Mar 30 Jan 2007 - 20:06 | |
| Toute la grossesse Jen! Zut alors! Bon c'est sur je préfère ca que les nausées mais... c'est un peu agacant quand même! Merci de l'info! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Mar 30 Jan 2007 - 20:32 | |
| ouh la! on fait un concours? en début de grossesse, je rotte comme un camionneur, championne poid-lourd! ptèt qu'un ostéopathe peut t'aider sur ce coup là en tout cas sois vigilante: c'est le début d'un mauvais positionnement du clapet (j'ai aucune idée de la cause ), ça commence par l'air qui rentre par erreur, puis c'est l'acide gastrique qui se met à sortir et là en général ça s'emplifie, cercle vicieux: le clapet s'enflame, donc il se ferme mal, etc etc c'est pénible donc en prévision, relève un peu ta tête pour dormir et évites les aliments qui te donnent des aigreurs. Chez moi ça fini par passer...mais ça revient de temps en temps | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Mar 30 Jan 2007 - 21:29 | |
| Je rote beaucoup aussi depuis que je suis enceinte, encore plus quand j'ai faim. Au début de ma grossesse, j'en arrivais à avoir des nausées si le rot n'arrivait pas à sortir. | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Mar 30 Jan 2007 - 21:42 | |
| Ok pour le concours! Parce que les miens sont beaux aussi! Par contre ouais faut que je fasse attention alors je vais en parler à mon homme! Il pourra ptet me trouver la cause. T'as testé l'ostéo pour ca toi? | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Mar 30 Jan 2007 - 22:10 | |
| mon grand-père faisait ça régulièrement, mais les doc n'ont jamais trouvé un médoc qui faisait l'affaire... Vu que mon grand-père n'était pas enceinte ( ) c'est peut-être pas la même chose, j'en sais rien En tous cas, c'était plus ou moins le stress qui agravait ses rots. | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Mar 30 Jan 2007 - 22:35 | |
| Moi je ne sais pas quoi te repondre j'ai jamais eu ça. | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Mer 31 Jan 2007 - 0:46 | |
| J'avais ça aussi... et d'autres bruits incongrus, plus fréquents depuis l'accouchement. Rhoooo... je le crois même pas d'avouer ça ! | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Mer 31 Jan 2007 - 8:23 | |
| Oui j'ai eu ça aussi, si c'était maintenant j'irai voir mon homéo pour lui demander une solution, à l'époque j'ai pris du charbon je crois... | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Mer 31 Jan 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Mer 31 Jan 2007 - 11:10 | |
| Yes, ça m'intéresse pour mes prochaines grossesses!!!! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Mer 31 Jan 2007 - 12:41 | |
| Moi c'était en fin de grossesse (ainsi que les gaz...). Entre nous, on a fini par en rire, mais en dîner chez les copains, c'est moyen... "Excusez-moi, c'est la fin de grossesse " | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Jeu 1 Fév 2007 - 11:23 | |
| Flav, n'hésite pas à nousd ire ce qu'ils en disent moi j'avais pas eu de problèmes de reflux acides par après, enfin j'en ai eu un et même pas mal, juste dégueu mais les rots jusqu'à la fin et des vomissements à l'accouchement maintenant savoir si c'est lié En plus, je n'ai plus ça depuis la fin du 3ème mois pour ce bébé ci parce que c'est vrai qu'à table avec des potes euh... je dois dire que ça correspond assez bien à ma limitation de consommation de gluten (dixit un doc, la grossesse exacerbe parfois des problèmes qui peuvent être sous jacents en temps normaux ) | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! Jeu 1 Fév 2007 - 11:38 | |
| Oui oui pas de problème! Réponse au retour du we! Le séminaire de mon homme commence demain jusqu'à dimanche! Sinon bah fier justement je sentais que j'en avais plein d'air dans le ventre,c'était super douloureux et ca s'est pas arrangé au fur et à mesure de l'après-midi, j'étais quasiment pliée en deux. Et j'avais beau roter ca me soulageait 10 secondes et ca continuait! Du coup mon homme qui a eu pitié de moi a tenté quand même un truc pour la digestion en ostéo. bah 2min après...un beau pet! Ca m'a soulagé j'vous raconte pas! Puis pendant l'heure qui a suivi j'en ai fait 2-3 bien sympathique encore! et ca me soulageait vraiment à chaque fois le truc de dingue! Et la crise s'est fini grace à ca! j'en revenais pas! (heureusment j'arrivais à les faire discret mais bon ) Donc effectivement je pense qu'il y a une piste a explorer en ostéo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'air qui remonte! | |
| |
|
| |
| De l'air qui remonte! | |
|