Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

De l'air qui remonte!

+8
nana et sa poulette
kro
Ghislaine
Catherine
weefrog
Jen
pegpeg
flav
12 participants
AuteurMessage
flav

flav

De l'air qui remonte! Empty
MessageSujet: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:23

J'ai pas vraiment de nausées et je croise les doigts pour ne pas en avoir mais j'ai sans arret sans arret de l'air qui remonte... Donc forcément ca me fait "roter" De l'air qui remonte! Biggrin
Et c'est un peu pénible! Ca n'arrete pas c'est dingue! Shocked Si je ne laisse pas l'air sortir je sens que ca me reste dans l'estomac et ca devient douloureux assez rapidement. Qu'est ce qui peut causer ca? euh...? Ca vous a fait ce genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:34

euh non ca m'arrive pas mais je sens que la digestion est plus delicate de semaines en semaines.

j'avoue que je seche ....
http://www.tumbebe.co.uk
Jen

Jen

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:49

Flav rit jaune j'ai eu ça pour Johanne pendant ... toute ma grossesse rit jaune mais j'ai pas eu de remontées acides Laughing c'est clair que c'est pénible, au boulot, ça le faisait moyen...
Ici je me suis rendue compte que je devais limiter le gluten euh je le digère moins bien...
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:03

Pas eu non plus désolée euh
http://confitures-creatives.blogspot.com/
flav

flav

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:06

Toute la grossesse Jen! Shocked Zut alors! Bon c'est sur je préfère ca que les nausées Wink mais... c'est un peu agacant quand même!
Merci de l'info! chinois
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:32

ouh la! on fait un concours? De l'air qui remonte! Biggrin en début de grossesse, je rotte comme un camionneur, championne poid-lourd! Laughing ptèt qu'un ostéopathe peut t'aider sur ce coup là chut en tout cas sois vigilante: c'est le début d'un mauvais positionnement du clapet (j'ai aucune idée de la cause euh...? ), ça commence par l'air qui rentre par erreur, puis c'est l'acide gastrique qui se met à sortir et là en général ça s'emplifie, cercle vicieux: le clapet s'enflame, donc il se ferme mal, etc etc complètement HS c'est pénible Rolling Eyes donc en prévision, relève un peu ta tête pour dormir et évites les aliments qui te donnent des aigreurs. Chez moi ça fini par passer...mais ça revient de temps en temps euh
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:29

Je rote beaucoup aussi depuis que je suis enceinte, encore plus quand j'ai faim. Rolling Eyes
Au début de ma grossesse, j'en arrivais à avoir des nausées si le rot n'arrivait pas à sortir. extra-terrestre
flav

flav

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:42

Ok pour le concours! Laughing Parce que les miens sont beaux aussi! Laughing
Par contre ouais faut que je fasse attention alors je vais en parler à mon homme! Il pourra ptet me trouver la cause.
T'as testé l'ostéo pour ca toi?
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:10

mon grand-père faisait ça régulièrement, mais les doc n'ont jamais trouvé un médoc qui faisait l'affaire... euh Vu que mon grand-père n'était pas enceinte ( De l'air qui remonte! Biggrin ) c'est peut-être pas la même chose, j'en sais rien euh En tous cas, c'était plus ou moins le stress qui agravait ses rots.
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:35

Moi je ne sais pas quoi te repondre j'ai jamais eu ça.
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:46

J'avais ça aussi... et d'autres bruits incongrus, plus fréquents depuis l'accouchement.
Rhoooo... je le crois même pas d'avouer ça !
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:34

Laughing

Ca s'appelle "au naturel" ici hein, et c'est rien que de très naturel tout ça Wink
http://akamiaou.canalblog.com/
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:23

Oui j'ai eu ça aussi, si c'était maintenant j'irai voir mon homéo pour lui demander une solution, à l'époque j'ai pris du charbon je crois...
flav

flav

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMer 31 Jan 2007 - 9:55

Akamiaou a écrit:
Ca s'appelle "au naturel" ici hein, et c'est rien que de très naturel tout ça Wink

Laughing on est naturel ou on l'est pas hein! Laughing

J'vais déjà voir si les profs d'ostéo à mon homme savent me dire à quoi c'est du. Pis j'vous tiens au courant! Very Happy
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:10

Yes, ça m'intéresse pour mes prochaines grossesses!!!!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:41

Moi c'était en fin de grossesse (ainsi que les gaz...). Entre nous, on a fini par en rire, mais en dîner chez les copains, c'est moyen... "Excusez-moi, c'est la fin de grossesse Embarassed "
Jen

Jen

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:23

Flav, n'hésite pas à nousd ire ce qu'ils en disent De l'air qui remonte! Biggrin

moi j'avais pas eu de problèmes de reflux acides par après, enfin j'en ai eu un et même pas mal, juste dégueu confus mais les rots jusqu'à la fin et des vomissements à l'accouchement Rolling Eyes maintenant savoir si c'est lié euh
En plus, je n'ai plus ça depuis la fin du 3ème mois pour ce bébé ci De l'air qui remonte! Biggrin banane parce que c'est vrai qu'à table avec des potes euh... Embarassed Laughing

je dois dire que ça correspond assez bien à ma limitation de consommation de gluten chut (dixit un doc, la grossesse exacerbe parfois des problèmes qui peuvent être sous jacents en temps normaux Wink )
flav

flav

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:38

Oui oui pas de problème! Réponse au retour du we! Le séminaire de mon homme commence demain jusqu'à dimanche! Wink

Sinon bah fier justement je sentais que j'en avais plein d'air dans le ventre,c'était super douloureux et ca s'est pas arrangé au fur et à mesure de l'après-midi, j'étais quasiment pliée en deux. Et j'avais beau roter ca me soulageait 10 secondes et ca continuait!

Du coup mon homme qui a eu pitié de moi a tenté quand même un truc pour la digestion en ostéo. bah 2min après...un beau pet! De l'air qui remonte! Biggrin Ca m'a soulagé j'vous raconte pas! De l'air qui remonte! Biggrin
Puis pendant l'heure qui a suivi j'en ai fait 2-3 bien sympathique encore! De l'air qui remonte! Biggrin et ca me soulageait vraiment à chaque fois le truc de dingue! Et la crise s'est fini grace à ca! j'en revenais pas! (heureusment j'arrivais à les faire discret mais bon Embarassed )

Donc effectivement je pense qu'il y a une piste a explorer en ostéo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'air qui remonte!   De l'air qui remonte! Empty

De l'air qui remonte!
Page 1 sur 1