Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Manif Jeu 25 Jan 2007 - 11:52 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
Je reçois le communiqué ci-dessous de Serge Gardenal, époux du Dr Martine Gardenal injustement frappé d'une interdiction d'exercer son métier pour les raisons que vous devez savoir.
A toutes fins utiles,
< ------------------------------------------------------------ >
Chers amis,
Le Conseil d'Etat a rejeté en un temps record le pourvoi en Cassation du docteur Martine GARDENAL. Le Conseil National de l'Ordre des Médecins l'a convoquée le MARDI 27 FEVRIER à 15h15 pour les modalités d'applicaton de la sanction au 180 boulevard Hausmann à Paris.
Il serait bon de profiter de cette occasion pour que toutes les Associations, tous les sympathisants viennent manifester leur mécontentement et:
- réclamer le libre choix thérapeutique, - réclamer la reconnaissance des médecines alternatives ou non conventionnelles, - réclamer la suppression du pouvoir juridictionnel de l'Ordre des Médecins.
En cette période électorale, on ne peut pas trouver meilleur moyen pour se faire entendre: des milliers de personnes toute la journée dès 9 heures devant le 180 boulevard Hausmann, interpelleront obligatoirement les médias et les futurs candidats...
Faire circuler auprès de tous vos contacts et sympathisants...
Souvenez-vous, le CPE....il n'y a que la rue pour se faire entendre dans notre France... | |
|
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Manif Jeu 25 Jan 2007 - 12:52 | |
| ils mettent "pour les raisons que vous devez savoir" mais moi je sais pas, c'est quoi au juste??? | |
|
Plume
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : Ex tokyoïte - Néo lyonnaise Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Manif Jeu 25 Jan 2007 - 13:18 | |
| Je suppose que c'est en lien avec ça : www.coordiap.com/Document/Lettre_ouverte_MGardenal.doc Mais bon, comme ça date de l'année dernière... Je vais voir si je trouve mieux | |
|
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Manif Jeu 25 Jan 2007 - 14:29 | |
| hé bé... | |
|