Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

appart petit : besoin de conseils !!

+2
weefrog
delul
6 participants
AuteurMessage
delul

delul

appart petit : besoin de conseils !! Empty
MessageSujet: appart petit : besoin de conseils !!   appart petit : besoin de conseils !! EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:28

Bon je viens de lire le post de PImoos, on n'a pas ce souci avec Arwen pour l'instant, mais ça pourrait ne pas tarder, si Jules ne veut pas qu'on essaie au moins de voir pour acheter plus grand...

BREF !
Vos avis !
Il faut traverser notre chambre pour aller dans celle des enfants. Au début, les 3 premières semaines, on mettait Béren dans notre chambre et Arwen faisait des allers retours sans souci, ça ne le réveillait pas.
Maintenant qu'il est plus grand - Oh 5 semaines et demi einh ! - ben il se réveille plus ou moins et dort moins bien. Donc on le met dans leur chambre à tous deux mais du coup elle ne peut plus y accéder.

Vos conseils : on met ses jouets, tous solution ?

Genre une grand mère qui vend un 4 pièces sur Paris pour 1 franc symbolique, voyez le genre.. OUARFFF
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: appart petit : besoin de conseils !!   appart petit : besoin de conseils !! EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:51

Notre appart c'est exactement la même configuration que la tienne Rolling Eyes On doit tarverser le salon/chambre des adultes pour aller à celle d'Iwen.

Nous c'est un deux pièces ? Et toi 2 pièces aussi ou 3 ? chut Si tu as une pièce de plus tu peux peut être installer les jouets d'Arwen dedans ? Genre si t'as un salon, le salon purrait devenir salle de jeux... Et la chamber serait juste pour dormir avec qq livres ? euh
http://confitures-creatives.blogspot.com/
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: appart petit : besoin de conseils !!   appart petit : besoin de conseils !! EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:51

delul a écrit:

Genre une grand mère qui vend un 4 pièces sur Paris pour 1 franc symbolique, voyez le genre.. OUARFFF

une maison en paille dans la banlieue? chut appart petit : besoin de conseils !! Biggrin

mettre les jeux dans un filet au plafond? une mezzanine?
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: appart petit : besoin de conseils !!   appart petit : besoin de conseils !! EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:37

si tu me files un croquis de ton appart avec mesures à la grosse louche, je veux bien réfléchir à des aménagements si tu veux chut
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: appart petit : besoin de conseils !!   appart petit : besoin de conseils !! EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:44

mets le croquis sur le fil, t'auras surement pleins de réponses! Smile
delul

delul

MessageSujet: Re: appart petit : besoin de conseils !!   appart petit : besoin de conseils !! EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:37

T'es incroyable Cath toi LOL

Ben avec plaisir, car là je ne sais vraiment pas comment me débrouiller... leur chambre est vraiment petite en plus !
On a un 3 pièces, mais un petit salon et jules y travaille puisque travail à la maison, donc les momes qui joue, il en a vite sa claque...

J'essaie de faire ça demain Cath, et merci à toutes pour une aide éventuelle LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appart petit : besoin de conseils !!   appart petit : besoin de conseils !! EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:11

Je regarderais aussi, j'adore faire ça et là je réfléchis déjà pour quand on aura bb2

Faudrait aussi nous dire si tu as les moyens de dépenser quelques sous dans l'ammeublement ou dans du bricolage, si tu es prête à te débarasser de certaines choses....

Sinon, si jamais tu cherches à acheter ailleurs, mon voisin va vendre son appart, et à mon avis pas exessivement cher puisqu'il y aura quelques travaux à y faire (le prix je ne suis pas sure, mais autours des 200 000 € je pense).
Je suis en banlieu, vallée de Chevreuse, à 2 pas de RER, Marché, Parc, bois, écoles....
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: appart petit : besoin de conseils !!   appart petit : besoin de conseils !! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:03

et mettre les jouets d'Arwen dans ta chambre et le lit de Béren dans la chambre d'Arwen en journée ? EUH...Arwen fait encore la sieste ? Si oui elle peut la faire dans votre lit par exemple euh...? euh
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: appart petit : besoin de conseils !!   appart petit : besoin de conseils !! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:33

Tel que tu le décris, moi j'aurais tendance à mettre au fond la chambre des parents + bébé, et dans la pièce précédente la chambre - salle de jeu d'Arwen... reste à voir si vous pouvez veiller au salon et traverser la chambre d'Arwen sans la réveiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appart petit : besoin de conseils !!   appart petit : besoin de conseils !! Empty

appart petit : besoin de conseils !!
Page 1 sur 1