Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Visite à l'improviste

+15
Matrona
Cécile
Missty
flav
pimoos
weefrog
nana et sa poulette
razpilou
Ghislaine
conforama
Catherine
bagh
àtiredailes
Hinano
Also & Co
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que la perspective d'une visite à l'improviste vous fait flipper?
Ben oui, c'est toujours le souk à la maison!
Visite à l'improviste - Page 2 Vote_lcap38%Visite à l'improviste - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Pourquoi? Chez moi c'est toujours net et bien rangé!
Visite à l'improviste - Page 2 Vote_lcap14%Visite à l'improviste - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Pourquoi? Chez moi c'est le souk mais j'assume!!!
Visite à l'improviste - Page 2 Vote_lcap33%Visite à l'improviste - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Non, je ne suis pas une fan du ménage mais j'ai mes tactics!
Visite à l'improviste - Page 2 Vote_lcap14%Visite à l'improviste - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Matrona

Matrona

Visite à l'improviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:43

Je n'ai vu qu'une fois cette émission, la semaine dernière. J'ai trouvé ça assez naze.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:26

ben moi, j'ai voté la dernière parce que c'est celle qui allait le mieux, mais j'ai pas réellement de "tactiques" à proprement parler. chez moi, c'est plutôt rangé, sans être nickel, et ça me va.

j'utilise les "coin bordels", c'est à dire que dès qu'un truc n'est aps bien rangé chez moi, je le mets dans un "coin bordel", qui est un petit coin caché derrière une porte ou sur une table derrière un vase, où je planque tout le bordel. Et puis, quand j'ai le temps, je range le "coin bordel". C'est assez efficace, car du coup, le bordel n'est aps généralisé, mais juste caché dans un recoin, donc ça ne se voit pas trop. Visite à l'improviste - Page 2 Biggrin

Ensuite, ma deuxième tactique, c'est de tout faire au fur et à mesure: quand je vois un truc qui traine, je le range tout de suite, je ne me dis pas "non, je rangerais plus tard", ou "je rangerais quand il y aura plus de bazard", car si je commence comme ça, je ne range rien! Donc je range très régulièrement des trucs, plusieurs fois par jour, ça me prends 30 secondes par ci, par là, et comme ça, c'est moins prise de tête que si je devais ranger toute une pièce bordélique en une seule fois, car ça, ça prend des heures et on n'a jamais envie de commencer.

Voila, c'est tout ce que je vois comme astuce que je ferais... euh
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:44

Moi j'ouvre pas si c'est trop le souk ! Embarassed mdr mdr
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:31

Laughing
danka

danka

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:46

mon deuxième prénom c'est Bree VandeKamp Visite à l'improviste - Page 2 Biggrin Visite à l'improviste - Page 2 Biggrin

non ca me fait pas peur c rangé du matin au soir rien ne traîne (sauf les jouets de mon fils y'en a dans le salon mais ca j'estime que c pas du bordel ... et le matos informatique de mon homme qui est dans un coin du salon aussi (là j'estime que c du bordel) mais j'ai pas le droit d'y faire ma Bree confus ...c dur !! burp
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:55

danka a écrit:
et le matos informatique de mon homme qui est dans un coin du salon aussi (là j'estime que c du bordel) mais j'ai pas le droit d'y faire ma Bree confus ...c dur !! burp [/b][/color]

Ah? Toi aussi ton mari réclame d'avoir le droit à son propre "bordel personnel organisé"? Rolling Eyes J'ai du mal, moi aussi, à ne pas faire ma bree avec ça Laughing
danka

danka

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:06

oui et si j'ai le malheur d'y mettre mes mains de Bree (comme hier soir) parcque parfois ca dépasse l'entendement son bordel crois pas mes yeux ...je me fais appeler "siiiiimonnneee" Visite à l'improviste - Page 2 Biggrin Visite à l'improviste - Page 2 Biggrin
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:53

pareil Visite à l'improviste - Page 2 Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste   Visite à l'improviste - Page 2 Empty

Visite à l'improviste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2