J'ai 2 chats, deux gros amours tout indépendants mais tout calins quand même, qui viennent quand je rentre (et qui me font stresser qd ils le font pas, comme ajd), qui me font la gueule qd ils voient que je me prépare à partir pour le we mais qui finissent qd même par me faire un calin avant mon départ, qui passent leur temps à se caliner, se bisouiller, se courir après, mes namours à moi
Y a pas si longtemps que ça, j'avais une chatte aussi, une belle tite aveugle qui a pas survécu dehors longtemps (ils ont toujours une porte ouverte)
Avant ça, j'ai eu 5 rates qui étaient en liberté dans l'appart (en règle générale je laisse le plus de liberté possible à mes animaux et tant pis si du coup ils sont moins dépendants de moi).
Qd j'étais petite, je me rappelle du chien, des chats et des cochons d'inde. Il parait qu'on a eu des poissons aussi mais, euh, ça j'en sais pas plus...
Je pense de plus en plus à prendre un chien, mais... Vu le nombre de chiens errants ici, je m'étais tjrs dit que le jour où je prendrais un chien, ce sera dans la rue. Sauf qu'avec mes deux chats, prendre un chien adulte, je suis pas sure que ce soit une bonne idée
Puis de toutes façons, si je prends un chien faudra que je l'embarque pour mes virées aussi... Je pensais laisser ma caravane qqpart à Athènes pour pouvoir y vivre quand j'y irai avec mes monstres mais pour ça (pour le déplacement des monstres) il me faudrait une voiture plus adaptée... Qui est peut-être au programme pour cet été
Bref, ça dépend de pas mal de trucs
Ce qui est sur c'est que les animaux c'est clair que ça te limite mais je pourrais pas vivre sans