Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les zhémorroïdes

+3
Also & Co
bagh
àtiredailes
7 participants
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes

Les zhémorroïdes Empty
MessageSujet: Les zhémorroïdes   Les zhémorroïdes EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:04

Crying or Very sad Crying or Very sad j'en peux plus !! alors, me revoici au bureau des lamentations Crying or Very sad
Après les nausées, les diarrhées, et en même temps que les sciatiques et les contractions, voici les hémorroïdes Evil or Very Mad jamais eu cela de ma vie, mais cela y ressemble fort !!

Et là, JE CRAQUE !!! marre, marre et remarre ! déjà, je fais un minimum de choses dans la maison et dans ma vie en général pour maintenir un niveau de contractions acceptable, je ne mets le nez dehors que pour de petites promenades genre grand mère (sinon, faut prendre la voiture, et c'est déconseillé ! diablotin ), mais si en plus, je peux pas m'asseoir, ou aller aux toilettes sans soucis.... diablotin diablotin

Help les filles, j'suis sure que j'suis pas la seule dans cette situation !!! donnez moi vos remèdes de grands mères, vos trucs et astuces....MERCI bisou

Ou au fil des mois, je vais polluer tous vos posts de mes jérémiades...et j'suis qu'à 4 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh

Les zhémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: Les zhémorroïdes   Les zhémorroïdes EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:09

pas du tout nature, mais la crème titanoréïne marche très bien euh
Also & Co
modo
Also & Co

Les zhémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: Les zhémorroïdes   Les zhémorroïdes EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:11

Appelle ton doc chéri.
J'ai jamais réussi à calmer une vraie crise avec des remèdes de grand mère...
Ghislaine

Ghislaine

Les zhémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: Les zhémorroïdes   Les zhémorroïdes EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:47

Pff, pas évident ! J'en ai eu avant, mais pas depuis que je suis enceinte. En général, j'attends juste que ça passe, mais ils ne doivent pas être bien méchants.

J'ai vu sur les bouquins de grossesse ici qu'ils conseillent d'arroser une serviette hygiénique avec de l'hamamélis (astringente) et de la mettre au congèle, ensuite, tu l'appliques ad hoc une fois qu'elle est bien froide. Il paraît que ça soulage pas mal.
Sinon, ils conseillent surtout d'éviter la constipation afin de ne pas faire empirer les choses.

Courage !

bisou
Also & Co
modo
Also & Co

Les zhémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: Les zhémorroïdes   Les zhémorroïdes EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:57

monkeybird a écrit:
Sinon, ils conseillent surtout d'éviter la constipation afin de ne pas faire empirer les choses.

ça s'est la B-A-BA effectivement pour ne jamais avoir à "forcer"...
razpilou

razpilou

Les zhémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: Les zhémorroïdes   Les zhémorroïdes EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:17

Pas vraiment de remède ... mais juste un peu de soutien pour te dire bienvenue au club Sad

pffffffffffffff ....
Jen

Jen

Les zhémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: Les zhémorroïdes   Les zhémorroïdes EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:44

j'ai eu aussi en début de grossesse, suis allée chez le doc, je supportais plus ... il m'a filé des suppo et une crème que je n'ai pas utilisée sur conseil de la pharmacienne (préférait attendre les 3 mois), elle m'a filé un truc homéopathique que je n'ai pas utilisé non plus car c'est passé en jouant sur l'interne (éviter de forcer) en mangeant le plus de légumes verts possibles notamment et puis je buvais du jus, ...
àtiredailes

àtiredailes

Les zhémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: Les zhémorroïdes   Les zhémorroïdes EmptySam 23 Déc 2006 - 10:31

Merchi Les zhémorroïdes Biggrin

Cela va mieux, juste en mangeant plus de fruits, et en finissant ma couche à l'eau froide sur le patapouf extra-terrestre , et en me re-po-sant (pff, que le temps est long, heureusement que vous z'êtes là !!! coeurs )
B-Noune

B-Noune

Les zhémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: Les zhémorroïdes   Les zhémorroïdes EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:39

Bon courage fleurs
Contenu sponsorisé

Les zhémorroïdes Empty
MessageSujet: Re: Les zhémorroïdes   Les zhémorroïdes Empty

Les zhémorroïdes
Page 1 sur 1