Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

vente d'objets en mohair

AuteurMessage
kro
modo
kro

vente d'objets en mohair Empty
MessageSujet: vente d'objets en mohair   vente d'objets en mohair EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:50

coucou!

Hier, je suis allée à un marché de noel où j'ai rencontré une dame très sympa qui vend des pulls/écharpes/chaussettes et autre tricoté avec du mohair. Elle élève elle-même ses chèvres, et ensuite, elle fait parvenir la laine brute à "le mohair des fermes de france" (en france) qui lui fait sa laine et qui lui tisse des plaids et certains objets (bonnets, gants). Elle récupère aussi de la laine avec laquelle elle tricotte des pulls, des vestes et d'autres trucs. Elle est très sympa et les objets qu'elle vend sont très beaux, très doux et de très bonne qualité.

Je lui ai acheté un bonne pour moi, une paire de gant pour ma belle-mère et une belle écharpe très chic (avec des "trous"...je sais pas comment expliquer ça, désolée, je veux dire, c'est pas du point jerzey mais un point très joli "à trous") en mohair et soie. C'est pas très cher (20 euros pour le gants, 40 pour l'écharpe) et c'est très très beau. Si vous voulez vous rendre sur place, la dame est au marché de noel de rambouillet jusqu'au 24.

http://barille.free.fr/

et pour voir le site du "mohair des fermes de france":

www.lemohairdesfermesdefrance.com
Revenir en haut Aller en bas

vente d'objets en mohair
Page 1 sur 1