Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à cause du soja?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

à cause du soja? Empty
MessageSujet: à cause du soja?   à cause du soja? EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:05

depuis quelques ojurs, ma lactation a dégringolé jusqu'à quasiment presque plus rien confus donc, en attendant que ça revienne, on est passé au lait végétal. Jo avait déjà du lait d'avoine dans ses céréales du matin depuis un moment, mais comme je suis tombée à court, j'ai acheté deux-trois briques de soja et ça coincide avec une réaction énoooorme à ses culottes en PUL (aux élastiques, c'est rouge vif et elle pèle confus ) et est suuuuuper agitée complètement HS vous pensez que c'est un zazard? ...ou que c'est une réaction psy au manque de néné? (elle ne veut tèter que pour boire donc là si je la branche, elle s'énerve parceque rien ne vient puis elle se barre Rolling Eyes )

euh euh...? chut
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

à cause du soja? Empty
MessageSujet: Re: à cause du soja?   à cause du soja? EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:12

le soja étant pas mal allergène, il est possible que ce soit le soja. euh

Sinon, pour ta lactation, pour que ça revienne, essaye de la mettre à têter le plus souvent possible, pour stimuler. Bon courage! bisou
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

à cause du soja? Empty
MessageSujet: Re: à cause du soja?   à cause du soja? EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:18

heu... je crois que le lait, il est en train de devenir colostrum... donc il reviendra dans les derniers temps de la grossesse Wink

le soja, c'est bien possible... réaction psy chut bof
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

à cause du soja? Empty
MessageSujet: Re: à cause du soja?   à cause du soja? EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:22

La lactation a chuté sans qu'on ne change les habitudes (une tètée le matin et une le soir) donc je pense que, comme boudette le dit, c'est inérant à la grossesse et au prochain allaitement qui se met en place, puis c'est tellement désagréable pour le moment que j'ai aucune envie de la brancher plus souvent Embarassed surtout que je pense que ça n'y changera pas grand chose, faut attendre euh

Bon, exit le lait de soja alors, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

à cause du soja? Empty
MessageSujet: Re: à cause du soja?   à cause du soja? EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:34

bah, oui, vaut mieux suivre bouda, elle s'y connait mieux que moi! Wink De toutes façon, en postant mon message, je me disais: "c'est très c** ce que tu as écrit, Catherine doit déjà savoir ça, si elle ne l'a pas fait, c'est qu'il y a une raison" Rolling Eyes euh à cause du soja? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à cause du soja? Empty
MessageSujet: Re: à cause du soja?   à cause du soja? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à cause du soja?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ni vache ni soja ?
» lait de soja?
» Boisson au soja?
» Comment avoir de belles galettes qui tiennent (soja) ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: