| question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) | |
|
+3Catherine cerisebio Mathilde 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Mer 22 Nov 2006 - 20:01 | |
| Bon ça va on est pas en été (en maillot c'est pas rigolo!) mais depuis 3 jours j'ai du lait quasi que dans un sein (enfin je mets bb aux deux dans la journée)...mais j'ai l'impression que quoi que je fasse j'ai toujours le droit "gros" et l'autre plus petit... Bouda est conseillère en lactation, elle pourrait me dire p't'être? Sinon, vous autres avez bien allaité au moins 9 mois , ça vous est arrivé????? J'ai lu qqpart que ça pouvait compromettre un allaitement long Ya moyen de rééquilibrer (du coton?J'y ai pensé ) Bon j'attend, fébrile, vos réponses... Et puis mon chéri se moquer allégrement de moi... | |
|
| |
cerisebio
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Mer 22 Nov 2006 - 20:49 | |
| Ben c'est normal d'avoir un sein qui produit plus que l'autre Perso c'est l'inverse, c'est le gauche qui est plus gros Maintenant je dois dire que la différence n'est pas énorme chez moi non plus, c'est vraiment si frapant que ça chez toi ? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Mer 22 Nov 2006 - 20:55 | |
| moi aussi c'est le droit! soeur de néné c'est normal, ça menace que dalle et tu peux réduire sensiblement le truc en donnant pendant quelques jours deux fois le petit pour une fois le gros | |
|
| |
kro modo
| |
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Jeu 23 Nov 2006 - 8:42 | |
| Merci pour vos réponses les filles, bon bon on est toutes assymétriques... Cette nuit tétée du côté du sein maigre a fait qu'elle a repleuré 2 minutres àprès, je crois qu'elle n'a pas eu de lait du tout de ce sein là... (J'ai rien trouvé dans le bouquin de marie thirion à ce sujet...) | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Jeu 23 Nov 2006 - 10:22 | |
| Oui, Mamykro a raison....ici, Moineau de 9 à 11 mois n'a tété qu'un sein, l'autre, elle ne le voulait plus | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Jeu 23 Nov 2006 - 16:35 | |
| on en a parlé hier à la éunion LLL et on était super nombreuse a avoir un sein qui produit plus que l'autre (moi c'est le droit et depuis le début) on trouvait ça plutot pratique : un sein pour manger et l'autre pour dormir Pour l'esthétique... ben il parait que ça revient... aprés mais je n'avais pas penser au coup du bikini | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Jeu 23 Nov 2006 - 19:24 | |
| - tae a écrit:
- (J'ai rien trouvé dans le bouquin de marie thirion à ce sujet...)
je suppose que le principe est le même qu'avec des seins qui ne produisent pas assez: pour adapter l'offre et la demande, il faut faire têter. Donc tu insiste sur le sein qui produit moins, tu lui donnes toujours ce sein en premier et l'autre seulement une fois qu'il a bien têté sur le premier. | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Ven 24 Nov 2006 - 14:24 | |
| , tout comme Mamykro... Et pis, pour vous rassurer, j'avais un seul sein tété les deux derniers mois de l'allaitement, et aujourd'hui, ils ont la même taille Ils sont donc prêts pour un nouvel allaitement !! | |
|
| |
malaura
| Sujet: Re: question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) Dim 3 Déc 2006 - 14:11 | |
| - àtiredailes a écrit:
- , tout comme Mamykro...
Et pis, pour vous rassurer, j'avais un seul sein tété les deux derniers mois de l'allaitement, et aujourd'hui, ils ont la même taille Ils sont donc prêts pour un nouvel allaitement !! idem, le sein gauche a commencé à produire moins de lait, Lauraline n'en voulait plus à la fin, elle a tété que le sein droit pdt un mois environ, jusqu'à la fin de l'allaitement ,mais elle ne prenait qu'une TT par jour, le soir pour s'endormir, elle a été sevré à 14mois et demi! | |
|
| |
| question sexy (histoire de sein plus gros que l'autre) | |
|