pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| bronchite (3 ans) | |
| | Auteur | Message |
---|
terredenosenfants
| Sujet: bronchite (3 ans) Jeu 16 Nov 2006 - 14:57 | |
| mon fils tousse . Il est rarement malade, mais avec le chauffage, bien qu'au bois, il tousse des poumons. Je n'y connait rien en HE, ou autre aromatherapie. Merci de votre aide, je ne veux pas lui donner des medocs chimiqques !! il a 3 ans | |
| | | bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bronchite (3 ans) Jeu 16 Nov 2006 - 16:21 | |
| en doux il y a la tisane de fleurs de mauve au miel, et tu fais un tour de magie : en mettant quelques gouttes de citron elle vire au rose ça plaît bien aux enfants les miens, je leur massais le dos et éventuellement le poitrail avec quelques gouttes de niaouli, ravensare, et/ou eucalytus radiata en fonction de ce que me dictait mon intuition. très peu de gouttes, et très diluées dans de l'huile d'olive (par exemple). des jus de fruits frais, des câlins, de l'oligorhine dans le nez, il y a trop longtemps qu'ils n'ont pas été malades j'ai un peu oublié tout ce que je fais quand ça arrive | |
| | | terredenosenfants
| Sujet: Re: bronchite (3 ans) Jeu 16 Nov 2006 - 16:37 | |
| merci, mais je n'ai rien sous la main, il faudrait peut être que je me fasse une pharmacie, parce que ce n'est peut êtrepas la derniere fois qu'il toussera!! est ce que tu trouves ça sur le net? merci | |
| | | bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bronchite (3 ans) Jeu 16 Nov 2006 - 16:41 | |
| ça se trouve, oui, mais je ne me pose pas trop la question parce que j'habite à mi-chemin entre deux des grandes pharmacies homéo-phyto-machin de paris... certainement tu peux commander tout ça dans une pharmacie, éventuellement en appelant maintenant pour demander quand ils l'auront qu'ils aient le temps de passer leur commande dès ce soir en tout cas pour l'oligorhine, je ne pense pas qu'on en trouve sur le ouaibe mais les pharmaciens peuvent facilement en trouver. | |
| | | Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: bronchite (3 ans) Jeu 16 Nov 2006 - 18:46 | |
| en massage torax et colonne vertébrale (bronchite): 1goutte ravensare+1 goutte niaouli + 1 goutte eucalyptus radiata, comme Bagh quoi + 1 goutte de bois de rose | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bronchite (3 ans) | |
| |
| | | | bronchite (3 ans) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|