pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| magasins Gémo | |
| | Auteur | Message |
---|
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: magasins Gémo Mar 14 Nov 2006 - 6:51 | |
| Juste pour vous dire que le magasin Gémo local a refusé à ma maman le remboursement de l'une des deux paires de baskets qu'elle avait achetées pour mon papa (invalide depuis mai pour celles qui aurait loupé un épisode). Elle a annoncé son intention lors de l'achat et la caissière lui a dit " pas de problème ". Elle est revenue le jour même et avec son ticket de caisse et pourtant elle n'a eu qu'un avoir ! Elle a expliqué sa situation : mon père ne peut absolument pas se déplacer, et ils n'ont toujours rien voulu entendre ! Je viens de leur faire parvenir un courrier leur demandant un remboursement. Je vais voir ce qu'ils vont dire. Mais pour l'instant, je ne suis plus cliente ! | |
| | | bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: magasins Gémo Mar 14 Nov 2006 - 10:45 | |
| | |
| | | pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: magasins Gémo Mar 14 Nov 2006 - 10:55 | |
| il faut insister auprés de la direction avec un courrier c'est trés bien! je sais de quoi je parle, quand il y a une mésentente entre mag et client, le siége prend automatiquement la défense du client donc tu n'as pas à te gêner... et puis si tu expliques le pourquoi du comment et le fait que la caissière avait dit oui à ta maman, ça devrait le faire! | |
| | | Ilek modo
| Sujet: Re: magasins Gémo Mar 14 Nov 2006 - 13:35 | |
| Avant d'écrire une lettre, qu'elle aille trouver la caissière qui lui a dit oui et qu'elle lui demande ses nom et prénom "pour écrire à la direction", en général ça suffit En tous cas, du côté de la vendeuse c'est vraiment faire ch*** pour le plaisir de faire ch***... Comme si elle avait qqchose à gagner ds cette histoire | |
| | | conforama
| Sujet: Re: magasins Gémo Mar 14 Nov 2006 - 13:56 | |
| Ben, heu... C'est pas toujours comme ça ? On a droit à l'échange ou le remboursement en avoir, non ? | |
| | | àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: magasins Gémo Mar 14 Nov 2006 - 15:35 | |
| Oui, je me demande s'il n'y a pas une incompréhension...pour la vendeuse, on peut échanger ou se faire rembourser en avoir, et elle n'a pas dû écouter la demande de ta maman, qui était de prendre deux paires et de ramener celles qui n'iraient pas...
Il me semble que dans ce type de magasin, ce qui est encaissé n'est pas rendu en espèces... | |
| | | Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: magasins Gémo Lun 8 Jan 2007 - 6:09 | |
| Au fait, pour leur rendre justice, ils ont quand même fini par rembourser ma maman. Sur présentation d'une copie de la lettre que le responsable m'avait envoyée. | |
| | | nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: magasins Gémo Lun 8 Jan 2007 - 10:44 | |
| Ah tout est bien qui finint bien finalement. C'est cool! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasins Gémo | |
| |
| | | | magasins Gémo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|