Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un nettoyeur vapeur ??

+8
Matrona
Catherine
àtiredailes
Also & Co
Talane
bagh
Mathilde
conforama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine

Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyeur vapeur ??   Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:15

ouai, mais faut quand même de l'huile de bras! fou Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 Biggrin quand je dis que j'en fais le minimum, c'est le minimum Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Un nettoyeur vapeur ??   Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:15

J'ai lu ça concernant ecover pour la lessive liquide. Maintenant, je ne connais pas les caractéristiques techniques de l'étude (on a vite fait dire tout et n'importe quoi dans ce genre d'études)...
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Un nettoyeur vapeur ??   Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:51

kler, d'où ma question Smile
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Un nettoyeur vapeur ??   Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:31

http://photosrobin.site.voila.fr/lessive.ppt
Voilà le scan d'un article
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Un nettoyeur vapeur ??   Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:09

Ben je crois bien que je vais m'en acheter un alors, parce que les vitres j'ai horreur de ça aussi, et dans la maison, on va avoir du carrelage dans tout le RDC
http://fofibou.free.fr
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Un nettoyeur vapeur ??   Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:08

Conseil vitres : un peu d'eau savonneuse (savon de Marseille)... puis raclette et / ou papier journal roulé en boule (conseil raffa).

Ecover, oui j'ai lula fameuse enquête. Sad Les produits les moins allergènes ont en fait d'autres répercussions... Et Ecover (que j'utilise) est très mal noté. Les noix me branchent pas... je vais finir par tout faire au savon de Marseille moi, zut à la fin ! D'ailleurs, dîtes-moi si vous savez où en trouver en paillettes...
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Un nettoyeur vapeur ??   Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:43

En produits d'entretien on a Biotop qui est un des seuls à ne pas contenir de dérivés pétrochimiques mais je ne sais pas si c'est bien distribué à l"étranger
http://letempsdetre.skynetblogs.be
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Un nettoyeur vapeur ??   Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:48

Alors moi j'ai trouvé encore mieux pas de traces à la fin ni avec le soleil de l'eau tout simplement puis on essuis avec un chiffon et si le coeur vous en dit du papier journal ça les fait briller encore plus c'est tip top je vous assurent.
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Un nettoyeur vapeur ??   Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:18

Catherine a écrit:
ouai, mais faut quand même de l'huile de bras! fou Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 Biggrin quand je dis que j'en fais le minimum, c'est le minimum Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 Biggrin

je viens de voir ça, mais non non, pas besoin d'huile de bras extraordinaire pour laver "juste" à l'eau de pluie, je t'assure! Je suis pas musclor et j'ai horreur de tout ça!!
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Un nettoyeur vapeur ??   Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:20

Becq a écrit:
En produits d'entretien on a Biotop qui est un des seuls à ne pas contenir de dérivés pétrochimiques mais je ne sais pas si c'est bien distribué à l"étranger

c'est ce que le maga bio près de chez moi distribue (on remplit ses propres bidons ) moi j'aime bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nettoyeur vapeur ??   Un nettoyeur vapeur ?? - Page 2 Empty

Un nettoyeur vapeur ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2