| Numérique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Numérique Dim 5 Nov 2006 - 11:33 | |
| On a envie pour Noël et nos anniversaires de se faire offrir par mes parents et mes frères un appareil photo numérique (ce qui équivaudrait donc à 12 cadeaux!!!...). Vous avez des conseils? | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Numérique Dim 5 Nov 2006 - 12:32 | |
| tout dépend de ce que vous voulez en faire! Selon l'usage que vous en ferez, il sera plus ou moins utile de prendre un appreil puissant. je crois aussi que 'jai un "que choisir" qui compare différents appareils numérique (mais il doit dater d'au moins 1 an), ça t'intéresse, au cas où je le retrouve? | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Numérique Lun 6 Nov 2006 - 5:17 | |
| Les Canons Powershot sont généralement très appréciés, par les magazines tests et par les utilisateurs. Ils sont pratiques aussi pour faire des petits films. Je ne sais pas comment tu t'organises pour le cadeau, mais si ils te donnent les sous et que tu te l'achètes toi-même, on peut peut-être s'arranger : c'est beaucoup moins cher ici ce genre de gadgets... | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Numérique Lun 6 Nov 2006 - 23:44 | |
| Sony Cybershot, c'est celui que j'ai, et j'en suis ravie. Ca doit estre le mesme genre que le Canon cité je suppose | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Numérique Lun 6 Nov 2006 - 23:55 | |
| suis très contente aussi de mon sony cybershot. c'est pas un suuuuuuper appareil semi-pro machin-truc-bidule, mais pour ce qu'on en fait il va très bien | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Numérique Mar 7 Nov 2006 - 0:41 | |
| Le problème avec les Sony, c'est que la mémoire est plus chère que les autres marques puisqu'ils prennent des Memory Sticks au lieu de Flash Memory Cards... Mais peut-être n'as-tu besoin que d'une seule carte-mémoire et dans ce cas, ça n'a que peu d'importance. | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Numérique Mar 7 Nov 2006 - 22:04 | |
| tiens, c'est drôle, je veins d'aller vérifier le nom de mon appareil: c'est sony cybershot aussi! et j'en suis ravie aussi! Je ne sais pas si les cartes mémoires sont plus chères que pour les autres, mais non, on en a juste une grosse qui permet d'entrer 70 belles photos (suffisantes pour être tirée en agrandi) ou plein plein de moins belles photos (du style qu'on peut tirer dans un format normal mais pas agrandi). C'est très largement suffisant pour l'usage qu'on en a. Le canon powershot, moi, je l'avais essayé et je l'avais trouvé bien moins bien que mon sony. Malheureusement, j'arrive plus à me rappeler les raisons précises Sinon, pendant que j'y pense: si ton homme compte se servir de l'appareil et qu'il a de gros doigts, penser à prendre un appareil avec des grosses touches (le père de mon homme est dans ce cas, et beaucoup d'appareils classiques ne lui convenaient pas pour cette raison). | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Numérique Mar 7 Nov 2006 - 22:10 | |
| Merci pour toutes ces info! | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Numérique Jeu 9 Nov 2006 - 19:58 | |
| Pour les memory-card, tu as Cdiscount, ou ebay | |
|
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Numérique Sam 11 Nov 2006 - 21:33 | |
| Les "kodak" sont très simples à utiliser !!
Je les trouves aussi de très bonne qualité, résistant et performant
C'est un super cadeau je trouve !! | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: Numérique Sam 11 Nov 2006 - 22:53 | |
| Bon et ben j'en ai parlé à mon frère, je lui ai dit ce qui était important pour nous et il va s'occuper de voir ce qui nous conviendrait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numérique | |
| |
|
| |
| Numérique | |
|