Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le docteur idéal, selon vous?

+7
flav
Hinano
Ghislaine
àtiredailes
bagh
Also & Co
kro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
conforama

conforama

le docteur idéal, selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le docteur idéal, selon vous?   le docteur idéal, selon vous? - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:22

Et puis en plus, elle habite à 2km à tout casser de chez moi et on peut se garer, le top quand on a 40 de fièvre !
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: le docteur idéal, selon vous?   le docteur idéal, selon vous? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:30

Oui Mamykro, tu touches du doigt le problème...c'est lors des gros ennuis de santé que l'on découvre vraiment si son toubib est compétent Sad cela donne des frissons, mais c'est une réalité !!

Et effectivement, le fait qu'il ait des opinions/convictions proches des notres ne nous donne aucune indication sur sa réelle compétence...

Allez, je le confesse, quand je soupçonne que Moineau a mal à l'oreille, ou si elle fait trop pipi genre infection urinaire, je ne vois pas le médecin...mon mari désinfecte son matériel...sort ses bandelettes...et auculte petit mammifère...je sais, vous allez me traiter de folle, mais là, j'ai confiance en lui pour me dire otite ou non (après, faut vois le toubib si otite, et encore que....)
Comment, cela, j'suis folle de faire soigner Moineau par le véto ??? extra-terrestre
flav

flav

MessageSujet: Re: le docteur idéal, selon vous?   le docteur idéal, selon vous? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:33

Non je te trouve pas folle du tout au contraire!
J'ai relativisé beaucoup de choses par rapport aux médecins depuis que j'ai lu "des enfants sains même sans médecins." (Et aussi depuis que Zhom suit sa formation d'ostéo.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le docteur idéal, selon vous?   le docteur idéal, selon vous? - Page 2 Empty

le docteur idéal, selon vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2