conforama
| Sujet: Re: le docteur idéal, selon vous? Mar 24 Oct 2006 - 12:22 | |
| Et puis en plus, elle habite à 2km à tout casser de chez moi et on peut se garer, le top quand on a 40 de fièvre ! | |
|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: le docteur idéal, selon vous? Mer 25 Oct 2006 - 10:30 | |
| Oui Mamykro, tu touches du doigt le problème...c'est lors des gros ennuis de santé que l'on découvre vraiment si son toubib est compétent cela donne des frissons, mais c'est une réalité !! Et effectivement, le fait qu'il ait des opinions/convictions proches des notres ne nous donne aucune indication sur sa réelle compétence... Allez, je le confesse, quand je soupçonne que Moineau a mal à l'oreille, ou si elle fait trop pipi genre infection urinaire, je ne vois pas le médecin...mon mari désinfecte son matériel...sort ses bandelettes...et auculte petit mammifère...je sais, vous allez me traiter de folle, mais là, j'ai confiance en lui pour me dire otite ou non (après, faut vois le toubib si otite, et encore que....) Comment, cela, j'suis folle de faire soigner Moineau par le véto ??? | |
|
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le docteur idéal, selon vous? Mer 25 Oct 2006 - 10:33 | |
| Non je te trouve pas folle du tout au contraire! J'ai relativisé beaucoup de choses par rapport aux médecins depuis que j'ai lu "des enfants sains même sans médecins." (Et aussi depuis que Zhom suit sa formation d'ostéo.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le docteur idéal, selon vous? | |
| |
|