Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Repos!

4 participants
AuteurMessage
Missty

Missty

Repos! Empty
MessageSujet: Repos!   Repos! EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:05

Me voilà au repos forcé pour une semaine minimum.
La semaine dernière s'est terminée par un vendredi plein de contractions, le médecin voulait m'arrêter un mois, mais je lui ai dit qu'on verrait déjà au bout d'une semaine ce que ça donne.
J'étais vraiment pas fière vendredi et je crois que ça m'a bien calmée, moi qui ne voulais vraiment pas m'arrêtée, là je vais profiter de cet arrêt pour me reposer et faire attention au bébé.
La sage-femme m'avait prévenu jeudi qu'il fallait que je fasse attention si je voulais aller au terme de ma grossesse sereinement.
Je ne suis pas encore au 5ème mois (semaine prochaine), j'espère que ça ira mieux par la suite euh...?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
bagh

bagh

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:45

Missty a écrit:
moi qui ne voulais vraiment pas m'arrêtée, là je vais profiter de cet arrêt pour me reposer et faire attention au bébé.
voilà la clé Smile

t'as lu Adrien ?
Hinano

Hinano

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:06

Et moi qui voulais m'arrêter, le médecin me disait "non, votre col est super, vous pouvez aller au boulot"...
Missty

Missty

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:46

Hinano a écrit:
Et moi qui voulais m'arrêter, le médecin me disait "non, votre col est super, vous pouvez aller au boulot"...
"Vous n'arrivez plus à marcher, vous n'en pouvez plus? Votre col est super, donc le reste on s'en fout" Shocked
J'ai la chance d'avoir un médecin qui m'avait dit dès le début de ma grossesse qu'elle ne jouerait pas avec la santé du bébé et qu'il ne fallait pas hésiter à s'arrêter quand ça n'allait pas. (même discours de la part de sa remplaçante).
Je ne compte vraiment pas en abuser, mais je suis vraiment pas en forme et je me dis que ça vaut mieux pour le bébé que je me remette sur pieds.
(enfin j'ai fait peur à tout le monde et ça m'a fait réfléchir)
http://yuna.meleia.net
delul

delul

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:56

Perso j'en ai abusé pendant cette grossesse je crois... ben ça ne me procure aucun sentiment de culpabilité ! J'aurai des patrons qui feraient attention à mon état transitoire, oui, j'aurais un congé mater digne de ce nom, oui, j'aurai des aides dignes de ce nom, oui je ferais attention.

Vu la situation, ça ne pousse qu'à une chose le système : abuser, donc on renforce, donc on abuse encore plus...

Allez repos repos !! C'est très important quand même einh !!
Hinano

Hinano

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:05

Oh, je pouvais marcher, j'avais juste des classes tellement horribles que je rentrais chez moi en pleurant et que j'avais des tonnes de contractions, parfois douloureuses, à 5 mois de grossesse: "je suis hyper stressée, hyper fatiguée. -Mais votre col est nickel, vous pouvez continuer".
A 6 mois, quand ma vieille déchirure intercostale est revenue et que je n'ai plus réussi à tenir debout tellement j'avais mal, elle m'a arrêtée.
Contenu sponsorisé

Repos! Empty
MessageSujet: Re: Repos!   Repos! Empty

Repos!
Page 1 sur 1