Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

chuis d'une humeur...

+6
delul
Hinano
bagh
Cécile
pimoos
Catherine
10 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine

chuis d'une humeur... Empty
MessageSujet: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:25

...de cochon grrr je me déteste moi-même tellement je suis imbuvable, en plus avec le temps qui devient bien belge, j'ai le moral dans les chaussettes Rolling Eyes y en a d'autres des marsiennes comme moi que la grossesse n'épanouit pas? z'avez une explication sur le comment du pourquoi? euh...? parceque j'ai vraiment la nette impression que ça empire à chaque grossesse! extra-terrestre au point que ça me fout carrément la trouille pour la "santé" de notre famille confus je recommence à rêver très souvent que mon chéri se barre, complètement insensible à mes supplications (rêves très réalistes vachement flippants marteau )

Enfin bref, j'arrètes là mes états d'âme Embarassed extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:10

ben non n'arrête pas, viens ici déverser ta mauvaise humeur plutôt que sur ta famille...

ne t'en fais pas je rêve souvent aussi que mon homme se sauve sans me donner d'explications et en se foutant de moi qui plus est Crying or Very sad
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:05

J'arrive ma poulette !! Je vais t'offrir un punching ball pour que tu te défoules dessus Laughing
Purée une semaine entre Arthur et toi et j'vais devenir folle dingo moi Laughing

Allez viens te défouler, plus que 6 mois tire la langue
bagh

bagh

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:38

Laughing

t'en fais pas, Terreur, ça va forcément passer Smile et puis tu as un zhom en or, non ? il va bien gérer la crise, confiance Smile
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:45

Bah, on sait tous que les femmes enceintes ont leurs humeurs... T'as pas un chéri du genre à se tirer en te laissant 2 mômes en bas âge et un dans le bidou, ou je l'ai mal jugé, non?
Viens nous engueuler nous, en échange on te fera rire, et tu vas voir qu'on va te le remonter, ton moral en berne!

Allez, haut les coeurs! Viens nous massacrer! Hurle après nous devant ton écran! Ce soir, tu seras défoulée et radieuse avec ton homme.
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:16

chuis d'une humeur... Biggrin blonde Embarassed Rolling Eyes

C'est marrant Cécile, mais justement ma psy m'a suggéré l'aquisition d'un punching ball pour canaliser tout ça! chuis d'une humeur... Biggrin elle a aussi suggéré la boxe, se ravisant en se rappelant un ptit détail chuis d'une humeur... Biggrin

Ben tiens, justement sur ce coup là je sèche: cette brave dame me suggère de trouver un mode d'expression à ma colère, mais vraiment sur tout ce qui s'apparente à la violence physique, y compris le punching ball, ben j'accroche pas du tout No Vous croyez que le chant ça peut le faire? euh...? (si, c'est violent, je vous assure chuis d'une humeur... Biggrin je chante comme une casserole chuis d'une humeur... Biggrin ) z'avez d'autres idées? euh...?

Vi vi, je sais que mon chéri est en or coeurs mais ça reste un être humain euh et je ne peux pas m'empècher de penser que c'est quand je suis supra-chiante-diforme qu'il risque de croiser le chemin d'une biche-intelligente-souriante qui lui chavirera le coeur extra-terrestre

C'est vraiment terrible ces rêves hein Pimoos! Shocked c'est au point que je lui en veux encore au réveil et qu'il me faut un bon moment pour revenir dans le réel, ça me glace le sang!

Hurler sur vous, bah non, je vous aime moi! euh bisou mais haut les coeurs, ça peut le faire si tu insistes burp chuis d'une humeur... Biggrin

Anecdote: ça fait trois jours que je casse les zoreyes à mon chéri parceque je meurs d'envie d'une tranche de gigot d'agneau grillée et que ce n'est envisageable que dans un resto (je ne sais pas cuire l'agneau correctement blonde ), petite précision: chéri a du taf jusqu'au dessus de la tête, d'ailleur il bosse ce we... Je veux mon agneau!!! grrr blonde chuis d'une humeur... Biggrin Embarassed extra-terrestre
delul

delul

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:16

Vi on sera ton puchong ball virtuel OUARFFF
Pleins de bises ! Ah mais, arrête de mordre m'enfin : je te bisoute oh !!
bagh

bagh

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:50

mdr c'est dingue comme tu es chiante mdr mdr mdr

t'as pas un restau qui livre pas loin de chez toi ? une voisine ou une cousine compatissante ? Rolling Eyes
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:58

naan! je veux une belle pièce bien grillée et goûteuse! miam pas de l'agneau de pacotille! rit jaune

Puiskechteldis que chuis chiante! chuis d'une humeur... Biggrin

Céciiile? tu sais cuisiner l'agneau??? chut chuis d'une humeur... Biggrin
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:02

Et le théâtre? Ca défoule, ça, le théâtre!
flav

flav

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:05

pour l'agneau grillé tu vas sur le marché tu vas bien trouver un bon rotisseur quelque part.

Sinon pour la "chiantise" Laughing tu respires un grand coup tu vas crier dans ton oreiller le violent et tu souffles tout douuuuucement ca aide bien. Si ca suffit pas tu vas faire une grande balade à pied et ca devrait aller mieux. sinon si ca marche toujours pas bah... tu prends ton chiffon et tu nettoies tes carreaux!! mdr

Sinon t'as le droit de crier ici aussi promis on dira rien! Courage! bisou
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptySam 7 Oct 2006 - 10:44

Tiens j'ai une recette de carré d'agneau à tomber le cul par terre il parait ! Je peux tenter chez toi si t'as pas peur Laughing
bagh

bagh

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptySam 7 Oct 2006 - 10:47

ben voilà Laughing ça va aller bien mieux, d'un coup ! Laughing
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptySam 7 Oct 2006 - 10:50

L'astuce pour la cuison de l'agneau : tu plantes un couteau dedans, s'il est froid, l'agneau n'est pas cuit, s'il est brulant c'est trop cuit...faut que le couteau soit juste tiède.
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptySam 7 Oct 2006 - 11:35

Flav! nettoyer mes carreaux!? fou (elle est barge cette fille Suspect ) chuis d'une humeur... Biggrin

Bon Cécile, t'arrives quand??? miam chuis d'une humeur... Biggrin

Le théâtre j'adorerais, mais chuis trop timide Embarassed
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptySam 7 Oct 2006 - 12:48

Toi, timide???

mdr mdr mdr

Sans blague!

Non sérieusement: justement, si tu es timide, ça te fera du bien.
Se lâcher et hurler devant des gens qu'on ne connaît pas, c'est jubilatoire (pas avant de le faire, mais une fois qu'on a réussi!)
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptySam 7 Oct 2006 - 15:00

oui! moi! tire la langue chuis d'une humeur... Biggrin
Jen

Jen

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptySam 7 Oct 2006 - 17:57

Je suis pas enceinte, mais j'ai pas encore perdu tous mes kg de grossesse et je suis remplie de colère pour 36.000 bonnes raisons...
Alors je te dis ce que moi je fais, après en avoir discuté avec mon "énergétologue" (ché plus comment il s'appelle Laughing ) : on est remonté à la source de la colère qui en fait est un moyen d'évacuer une énergie que le corps a accumulé suite à une frustation,... (chez moi une série que j'ai réussi à repérer).
Maintenant à moi de trouver un moyen pour transformer cette énergie en autre chose que de la colère... on a discuté de différentes pistes et la plus importante est un travail sur moi même et sur la résolution de certains "problèmes" Wink

Voilà pour moi, je te le donne juste pour info Wink Maintenant moi je n'ai pas un flux d'hormones, mais je pense que le fond du problème n'est pas là.

Pour la difformité, regarde les autres femmes enceintes, je suis sûre que tu les trouves superbes!!!! Et bien toi aussi, tu es pareille! Superbe!
Te prends tu un peu de temps pour toi par moment? Genre une heure pour de l'aquagym (mine de rien ça défoule en douceur) de temps en temps... Le théatre est une super idée aussi! Et pourquoi pas le chant vu que tu aimes ça! (y a des débutants de tous âges Wink Laughing ) voire le chant prénatal pourquoi pas.

enfin voilà, parce que perso, crier ça me soulage un temps, mais souvent pas très longtemps Smile bisou

Le principal, prend soin de toi Wink bisou
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:13

Catherine a écrit:
z'avez d'autres idées? euh...?

Heu, regarder un film avec un personnage que tu détestes, ou bien tellement stupide que vraiment, tu n'as pas d'autre choix que lui hurler dessus (genre l'insepcteur gadget, erf).

?

euh Laughing
http://akamiaou.canalblog.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:47

Laughing Aka! faut ouvrir la fenêtre de temps en temps pour renouveler l'air hein! chuis d'une humeur... Biggrin

Jen, le plus comique c'est que ça ne se voit même pas que je suis enceinte, j'ai même perdu 2 ou 3 kg Rolling Eyes je crois que ce qui m'énerve en fait (et qui me donne l'impression d'être différente, moins femme, enfin kék chose dans le genre extra-terrestre ) c'est l'atitude de mon chéri qui change quand je suis enceinte, je deviens subitement la madonne-malade-fragile... et je déteste ça! chuis d'une humeur... Biggrin je viens de réaliser pourquoi je fais tant de rêves hérotiques ces derniers temps! Laughing (...et pas avec lui Embarassed chuis d'une humeur... Biggrin )

Bon, j'ai toujours furieusement envie de grillade d'agneau moi! chuis d'une humeur... Biggrin
flav

flav

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyLun 9 Oct 2006 - 9:24

Catherine a écrit:
Flav! nettoyer mes carreaux!? fou (elle est barge cette fille Suspect ) chuis d'une humeur... Biggrin

mdr tu m'étonnes ca fait un an et demi qu'on est dans cette maison je les aies encore jamais nettoyé les miens!!! mdr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:00

chte bats! deux ans moi! chuis d'une humeur... Biggrin
RV

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:42

Catherine a écrit:
Anecdote: ça fait trois jours que je casse les zoreyes à mon chéri parceque je meurs d'envie d'une tranche de gigot d'agneau grillée et que ce n'est envisageable que dans un resto (je ne sais pas cuire l'agneau correctement blonde ), petite précision: chéri a du taf jusqu'au dessus de la tête, d'ailleur il bosse ce we... Je veux mon agneau!!! grrr blonde chuis d'une humeur... Biggrin Embarassed extra-terrestre

Tu as essayé de trouver un traiteur qui pourrait te préparer ça ?
Ca serait plus rapide qu'un restau ! Rolling Eyes

Moi, j'avais envie de tomates crues... c'était plus facile à préparer Cool

Pendant la grossesse, je pense que la plupart des femmes passent par des phases "chiantes", voire très chiantes... euh surtout avec leur conjoint.

Au début, c'était une catastrophe à la maison ! Je m'en rendais compte, mais j'étais alors incapable de changer... j'ai donc essayé d'expliquer ça à mon chéri à un moment où j'étais plus calme... et mes "crises" se sont souvent finies par une phrase style " grrr d'hormones ! " pour lui montrer que je m'en rendais compte, et là, il m'aidait à relativiser et à redevenir plus sereine.
Ca ne marche pas toujours, mais ça nous a bien aidé !
Depuis, ça va mieux ! (Pas toujours, mais souvent)
... si ça peut t'aider... je pense qu'en couple, la solution le plus efficace c'est souvent d'expliquer clairement le problème à l'autre et comment on le ressent. Les hommes pensent tellement différemment que, dès fois, ils sont complétement à côté de la plaque !
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:06

le traiteur dans mon trou perdu euh...? mais tfaçon mon chéri m'a promis qu'il me dégotte ça pour ce we chuis d'une humeur... Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chuis d'une humeur...   chuis d'une humeur... Empty

chuis d'une humeur...
Page 1 sur 1