pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| Beinwickel / Brustwickel | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Beinwickel / Brustwickel Mer 23 Aoû 2006 - 14:32 | |
| Qui connait ? http://s34239735.einsundeinsshop.de/sess/utn;jsessionid=1544ec46770091c/shopdata/index.shopscript aller dans Produktübersicht, puis Pflegen (avant dernier de la liste ) ,vers le bas de la page : c'est la sorte de cataplasme à la cire d'abeille. Comment l'utilisez-vous et qu'est ce que vous en pensez ? merciiiii |
| | | boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Beinwickel / Brustwickel Mer 23 Aoû 2006 - 14:35 | |
| ça medit quelque chose... le miel, on l'utilise en hosto pour les plaies profondes qui cicatrisent mal, mais la cire... je pense qu'il doit y avoir un lien avec la regénération. Y'a pas un autre site qui le propose? | |
| | | boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Beinwickel / Brustwickel Mer 23 Aoû 2006 - 14:37 | |
| http://www.aroma-zone.com/aroma/argiles.asp
http://www.cosmetoline.com/Bees-04.htm
http://www.facite.com/site/index.php?R=caroetstef&R1=259249
et y'en a d'autres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beinwickel / Brustwickel Mer 23 Aoû 2006 - 14:49 | |
| A priori là c'est utilisé avec des bandes de tissu (pour maintenir la cire) Ils conseillent de réchauffer au sèche cheveux merci pour tes liens !!! je vais encore chercher (l'idéal serait un mode d'emploi en français ) voir ce que je peux trouver |
| | | boudasimboudette
| Sujet: Re: Beinwickel / Brustwickel Mer 23 Aoû 2006 - 15:03 | |
| c'est possible que la cire soit un activateur ou alors un fixateur pour les éléments actifs. C'est un matériau qui se modèle, donc qui prend la forme de l'endroit où tu veux appliquer le cataplasme, il se réchauffe, et donc je pense doit maintenir un mileu chaud favorable aux principes actifs. Et en plus, ce n'est pas une matière morte. Enfin je dis ça, mais juste par intuition. P'êt que je me plante En milieu de soin, ça doit être génial, ça! Rââah ouais! je vais m'en procurer! dis-moi si tu trouves des trucs | |
| | | Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Beinwickel / Brustwickel Mer 23 Aoû 2006 - 22:59 | |
| - Citation :
- Zur Anregung des Stoffwechsels, zum Kühlen oder Wärmen. Der Wickel besteht aus einem weichen, doppellagigem Innenwickel (20x30 cm) und einem wärmedämmenden Aussenwickel (22x45 cm) mit Fixierhilfe.
ça veut dire: Pour favoriser le métabolisme, pour réchauffer ou rafraîchir. La compresse est composé d'une compresse double interne (20x30 cm) douce et d'une compresse externe (22 x 45 cm) atténuant la chaleur avec des aides à la fixation. Par contre si tu vas sur commander, ils disent: "Attention! sans plaque de cire d'abeille" Ensuite pour la traduction donc de ces plaques de cire: - Citation :
- Nach Frau Claudia Langohr, Anwendung bei Husten. Wachsplatte (ca. 10x15 cm) auf den Innenwickel legen und bei 50 Grad Celsius schmelzen lassen (z. B. mit einem Fön). Dann auf die Brust legen. Mehrmals anwendbar.
Selon Madame Claudia Langohr, utilisation en cas de toux. Palacer la plaque de cire sur la compresse interne et laisser fondre à 50°C (par exemple avec un sèche cheveux). Le placer ensuite sur la poitrine. Peut être utiliser plusieurs fois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beinwickel / Brustwickel Jeu 24 Aoû 2006 - 0:28 | |
| Bouda : oui ,c'est ce que j'ai réussi à trouver ,ton intuition a vue juste demain je met les liens c'est super interressant,y'a plein de choses "santé" à faire avec la cire alsoleo : la traduc c'était ok,mais merci quand même c'était un mode d'emploi explicite que je cherchais ,un pas à pas ,comment mettre le cataplasme avec les bandes bises et merciiii |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beinwickel / Brustwickel | |
| |
| | | | Beinwickel / Brustwickel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|