| J'avais oublié ces joyeusetés | |
|
+7Also & Co Jen kriss Mélusine boudasimboudette bagh Catherine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: J'avais oublié ces joyeusetés Ven 11 Aoû 2006 - 18:39 | |
| | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Ven 11 Aoû 2006 - 18:46 | |
| allez hop ! à la sieste ! | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Ven 11 Aoû 2006 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Ven 11 Aoû 2006 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Sam 12 Aoû 2006 - 23:01 | |
| Pareil pour moi, je me souvenais tellement avoir aimé être enceinte d'Eowyn, que j'en avait oublié comme le premier trimestre n'est pas que rigolo ... Ou bien peut être est ce pire cette fois ? En tout cas, j'ai hate d'être au 4è mois, en espérant que ça aille mieux ! C'est même plus des nausées matinales que j'ai, c'est un mal être proche de la gueule de bois du matin jusqu'au soir, plus insomnies, plus envie de dormir toute la journée ... Dur dur de bosser, ou de faire quoi que ce soit en ce moment ... Bon courage Catherine en tout cas ! | |
|
| |
kriss
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Dim 13 Aoû 2006 - 0:08 | |
| Ouais, ça s'appelle couver Bon vomir, c'est pas ce que j'ai préféré non plus hein ! Mais là, présentement, presque 6 mois après, je m'en souviens à peine (pourtant, je dormais 3 fois 2 heures en journée et je passais de belles nuits d'au moins 7 h - et le reste du temps, je gerbais ). Par contre, qu'est-ce qu'il est looonnnnggg le dernier mois Au fait, félicitations Cath | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Dim 13 Aoû 2006 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Mer 16 Aoû 2006 - 11:23 | |
| Cath, dis moi tes symptômes ont commencé quand? Ils t'ont mis la puce à l'oreille avant que tu fasses le test ou pas? Et maintenant, ça donne quoi pour ton allaitement par exemple? | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Mer 16 Aoû 2006 - 12:37 | |
| je réponds brièvement (Madeleine est malade ) je n'avais aucun signe avant le test (je ne sais pas me faire confiance faut dire ) et pour l'instant j'ai plus de lait que d'hab (enfin, j'ai l'impression) | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Mer 16 Aoû 2006 - 12:41 | |
| Félicitations!!!!!!!
et bon courage pour les joyeusetés ;-) | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Mer 16 Aoû 2006 - 13:59 | |
| - Catherine a écrit:
- je réponds brièvement (Madeleine est malade ) je n'avais aucun signe avant le test (je ne sais pas me faire confiance faut dire ) et pour l'instant j'ai plus de lait que d'hab (enfin, j'ai l'impression)
Zut! Moi qui comptais sur ton expérience!!!! Tiens moi aussi, j'ai l'impression d'avoir plus de lait et peut-être même un peu plus de poitrine et surtout les tétons sont plutôt douloureux mais vu que si je suis enceinte ça devrait juste dater de quelques jours, je me dis que ça doit venir d'autre chose... (moi aussi j'ai du mal à me faire confiance...) Sinon bon rétablissement à Madeleine. A propos de tes enfants, tu leur as déjà dit quelque chose ou sinon tu as l'impression qu'elles ont déjà flairé la chose? | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Mer 16 Aoû 2006 - 15:17 | |
| votre "plus de lait", c'est peut-être tout simplement la joie anticipée du maternage qui vous fait ça | |
|
| |
RV
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : 68 - Alsace Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Mar 22 Aoû 2006 - 11:18 | |
| - Catherine a écrit:
- insomnies le nuit et piquage du nez en journée...
Je te comprend... Pour moi, c'est pareil !!! Mais seulement par épisode. La, j'en suis à 4 mois 1/2, et ça n'est toujours pas fini !!! Comme je bosse à temps plein, je ne peux pas vraiment m'écouter en journée ( j'imagine la tête de mon patron... ) Comment vous avez géré ça ? Vous connaissez des méthodes douces efficaces pour mieux dormir la nuit ? | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Mar 22 Aoû 2006 - 13:45 | |
| Mais, mais, que vois-je??? Comment ai-je pu louper ça??? Cath, ma Cath... DANS MES BRAS!!!
Bon alors, ça date de quand??? C'est pour quand??? (La fille pas assommante ) Edit: RV, j'ai failli m'endormir en surveillance d'examen, à 2 mois de grossesse... La prof qui surveillait avec moi est venue me voir pour me demander si j'allais bien, si je voulais qu'elle fasse venir l'infirmière Pour moi, il n'y avait rien à faire, à part une bonne sieste et 12h de sommil la nuit... | |
|
| |
RV
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : 68 - Alsace Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Mar 22 Aoû 2006 - 14:39 | |
| - Hinano a écrit:
- Pour moi, il n'y avait rien à faire, à part une bonne sieste et 12h de sommil la nuit...
Ca serait bien... si je pouvais ! Mais ça m'obligerait à me coucher en rentrant du boulot vers 18h30 (le temps de manger un bout) et à espérer que je ne serais pas réveillée trop vite (régulièrement je ne dors plus dès 4 ou 5h le matin...) Et là, je vois un autre problème à l'horizon... et mon chéri ? Je le vois quand ? Le matin au petit déj | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Mar 22 Aoû 2006 - 14:53 | |
| Je suis bien d'accord, je trouve ça très difficile de gérer le début de grossesse avec le boulot ... Il faudrait un congé mater pour les 3 premiers mois ! Ou tout le long !!!! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Mer 23 Aoû 2006 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Mer 23 Aoû 2006 - 13:20 | |
| Congé mat et congé pat d'office dès le début comme ça pas de discrimination! | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Mer 23 Aoû 2006 - 14:13 | |
| râââââââh ouaaaiiiiis un congé mat qui prendrait enfin en compte la maternité! pfff c'est un peu utopique pour les années à venir, mais pourquoi pas dans 25 ans pour nos enfants? | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Mer 23 Aoû 2006 - 20:43 | |
| OUARFFFFFFFFFFFFF MOi je compte bien me faire arrêter à la rentrée, car le trajet plus la sciatique qui me tient, ça me SOULEEEEEEEEEe vais pas me crever la peau pour rien. Mon Petitou d'abord !!
Allez Cath, un peu de citron ! | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Mer 23 Aoû 2006 - 21:27 | |
| ah! sciatique! un exercice super bon:
à quatre pattes, décaler le haut du corps vers la gauche sans déplacer le bassin ni les jambes. De ce fait, on se retrouve le dos courbé vers la gauche. Puis, avancer la jambe droite et la passer devant la jambe gauche, comme si on était assise sur une chaise pour croiser les jambes. On se retrouve le genou droit sur le genou gauche. Ecarter les pieds l'un de l'autre (les deux genoux font pivot) et s'assoir entre les deux. MMMMMMMHHHHHH c'est difficile, y aller doucement, mais ça fait du bien au sciatique. Au bout de quelques minutes, on arrive à s'assoir pleinement au milieu.
Recommencer de l'autre côté.
C'est pour moi le seul moyen, même enceinte de me faire passer mes sciatiques. | |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Jeu 24 Aoû 2006 - 10:39 | |
| Exactement l'exercice que j'ai fait hier soir !!!! Ca m'a fait beaucoup de bien ! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Jeu 24 Aoû 2006 - 11:29 | |
| désolée de répondre tardivement ( ) Hinano, je ne suis pas sûre de la date exacte, j'ai ovulé le 23 ou le 24, j'ai pas senti au moment même si ça t'intéresse, j'ai ovulé à gauche Le citron ça ne marche pas le basilic non plus les odeurs sont insupportables je n'aime presque plus rien et malgré que je me goinfre de TUC (le sec salé, c'est tout ce qui marche pour moi ) j'ai encore perdu un kilo Et la cerise sur le gâteau: j'ai une haleine de coyotte même moi je ne la supporte pas Je déteste être enceinte, pffffff!!!!!! | |
|
| |
RV
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Jeu 24 Aoû 2006 - 12:36 | |
| delul, tu as essayé de voir un (bon) osthéophate pour la sciatique ? C'est assez cher, mais pour moi, ça a été radical ! Je me voyais mal trainer cette douleur toute ma grossesse comme beaucoup de femmes Catherine, Pour l'haleine de coyotte, je suppose que c'est surtout après vomissement. (J'ai l'habitude, mais seulement hors grossesse, pour l'instant. ) J'utilise plusieurs méthodes : - boire du coca (c'est radical pour modifier le gout en bouche ! J'enlève un peu les bulles en mélangeant) - boire une infusion quelconque (préparée par mon chéri. La menthe marche plutôt bien) C'est beaucoup plus efficace que l'eau fraiche ! Et pour reprendre du poids, une seule méthode : dormir ! (Mais avec des enfants, ça doit être un peu plus compliqué à faire...) Bon courage les filles ! Pensez au petit être qui vous habite quand ça va moins bien, il vous aidera ! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés Ven 25 Aoû 2006 - 10:50 | |
| non RV l'haleine de coyotte c'est en permanence remontées gastriques quoi, c'est au point que j'ai les lèvres qui pèlent et ça me dégoute coca et menthe je suis déjà assez stressée comme ça! je vais tenter une tisane, on verra! sinon j'ai des petites pastilles à la réglisse, ça ne fait pas des miracles mais ça me laisse un peu de répis Pour la prise de poid je ne m'inquiète pas duuuuu tout! 24kg pour Madeleine et 18 pour Jo je vais essayer de pas passer la barre des 16 cette fois ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'avais oublié ces joyeusetés | |
| |
|
| |
| J'avais oublié ces joyeusetés | |
|