bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: aspirateur Mer 9 Aoû 2006 - 17:41 | |
| keske vous avez comme aspirateur ? avantages et inconvénients ? a priori je penche pour un sans sac d'au moins 2000W, filtre hepa, selon ce que je trouverai en grooosse promo facile ou pas à nettoyer, le filtre ? faut le changer parfois ou non ? | |
|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: aspirateur Mer 9 Aoû 2006 - 17:49 | |
| j'ai grillé le miens récemment après plus de dix ans de bons et loyaux services donc j'ai dû en acheter un nouveau vite fait (donc sans avoir sérieusement creusé la question) et j'ai opté pour un petit-léger-compact à sac en papier...mais j'ai décollé le fond du sachet pour pouvoir le vider et je l'ai agraffé meuh non, pas par avrice ni même par soucis d'écologie par faute de cervau, j'oublie tout le temps d'en acheter! | |
|
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: aspirateur Mer 9 Aoû 2006 - 18:57 | |
| | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: aspirateur Mer 9 Aoû 2006 - 19:43 | |
| Mon coloc' avait un sans-sac et c'était l'horreur pour vider le filtre : j'en mettais partout, il ne me restait plus qu'à repasser l'aspi !
Quand il a déménager, j'ai acheter un Electrolux Oxygene. Un peu cher, mais il aspire super bien, a plusieurs filtres lavables (pas besoin d'en racheter) dont un HEPA. Je précise que le modèle que j'ai choisi a une turbo-brosse spéciale moquette ainsi qu'une tête pour sols durs. | |
|
kro modo
| Sujet: Re: aspirateur Mer 9 Aoû 2006 - 22:28 | |
| - Catherine a écrit:
- j'ai opté pour un petit-léger-compact à sac en papier...mais j'ai décollé le fond du sachet pour pouvoir le vider et je l'ai agraffé
euh, et ça marche? 9a aspire bien avec ce genre de bricolage? Le mien a des soucis d'aspiration pour moins que ça... Moi aussi, j'ai un petit, compact à sac, et j'en suis contente. | |
|