Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

j'veux un ti'bou!

+39
catharcy
alice
Alizee
pimpilina
Talane
olganisa
claudia
zigote
celine
ingrid
Plume
weefrog
Mathilde
Ilek
Sarah
aimelyne
josy
Missty
Pati
Cécile
Mélusine
bagh
Matrona
biloulou
kro
delul
pimoos
Hinano
boudasimboudette
pegpeg
Also & Co
Akamiaou
nana et sa poulette
Jen
Ghislaine
Catherine
conforama
àtiredailes
flav
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes

j'veux un ti'bou! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:42

Bon, cela ne repousse que de 3 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:48

kathy a écrit:
ben moi, première picouse le 26 mars!
j'ai hate

banane banane banane
Finalement tu auras une phase de blocage ou tu attaques direct la stim ??? euh

trefle trefle trefle trefle trefle
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:48

Kathy, tu vas voir, ça passe vite !

trefle trefle trefle
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:31

Ma puce aura 2 mois dimanche, mais j'ai tellement aimé ma grossesse et mon accouchement (aad) que je suis sure que jen voudrais un deuxième.... coeurs

Le problème c'est que dans la tête de mon homme celle-ci était la dernière, et oui il a 36 ans et déjà 2 enfants avec son excompagne plus notre toute petit princesse! Mais je n'ai que 23 ans et me sens bien d'avoir plusieurs enfants (avec lui bien sur)!!!! Crying or Very sad

J'ai discuté avec lui et c'est pas gagné du tout ça; me fait trop mal au coeur de me dire que c'est peut être le seul enfant que j'aurai porté et mis au monde...

En même temps c'est pas pour tout de suite, je vais laisser grandir Meïna! d'ici là il faudra que je cuisine le papa pour qu'il accepte..... trefle j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:38

Mati, deux mois, c'est vraiment pas le moment pour parler d'un autre au papa! j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin Te tracasses pas va! les zhoms ça parles beaucoup sans réfléchir j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin mon chéri ne voulait pas de deuxième j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin ne voulait pas de troisième j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin et ne veut pas de quatrième rit jaune (bon, c'est pas sûr que je le porterais le quatrième, parceque là c'est moi qui en ai lourd sur la patate en ce moment Rolling Eyes j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin ) Il ne voulait pas non plus qu'on appelle la première Madeleine j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin ni la deuxième Joséphine j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin ni le troisième Lucien j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin et c'est lui qui est à chaque fois revenu sur sa parole! mdr Y a pleins d'autres trucs qu'il ne voulait pas et qui fait partie de notre vie maintenant j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin Aaahhh! ces hommes! j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin Wink
flav

flav

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:40

Bah voui t'inquiètes pas va! Il a encore le temps de changer d'avis! j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin C'est sur que si ca fait que 2 mois c'est ptet pas encore le bon moment pour en parler! tire la langue bisou
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:09

Hinano on couvera peut-être ensemble car je vais annuler mon rendez vous, on va attendre que notre avenir s'éclaircisse! Prévoir un AAD c'est plus simple quand on sait où son "D" sera au moment du "A"!!!!

(edité pour cause de grosse faute!)

Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 8:17, édité 1 fois
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:21

bisou
Pas trop déçue de devoir reporter, So?
fleurs

J'aimerais bien un tandem avec toi Wink
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:20

Pas trop déçue? ça dépend comment on interprète que je me saoûle au rescue et que je réfléchis nouveau à prendre des poissons!!!!! lol

Moi aussi ça me plairait bien un tandem avec toi!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:17

Les poissons c'est ton arme secrète anti-déprime? Tu les manges tout crus et vivants pour te remonter le moral? burp
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:35

Mati : à l'arrivée de Juliette, zom n'arrêtait pas de dire "ah non, y'aura pas de troisième". Elle a maintenant 8 mois et il nuance en disant "...en tout cas pas maintenant !" et je l'ai surpris à dire à un pote ce week end en parlant bagnole "Ah oui le Picasso on aime bien, surtout quand on aura le troisième" Shocked Shocked
Si le mien a changé d'avis, ils peuvent tous changer d'avis ! rit jaune
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:02

Hinano a écrit:
Les poissons c'est ton arme secrète anti-déprime? Tu les manges tout crus et vivants pour te remonter le moral? burp

en brochette!!!!!!!!!!!!! nappé de chocolat quand même!
conforama

conforama

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:28

nappé de chocolat ? Shocked Suspect
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:16

Cécile a écrit:
Mati : à l'arrivée de Juliette, zom n'arrêtait pas de dire "ah non, y'aura pas de troisième". Elle a maintenant 8 mois et il nuance en disant "...en tout cas pas maintenant !" et je l'ai surpris à dire à un pote ce week end en parlant bagnole "Ah oui le Picasso on aime bien, surtout quand on aura le troisième" Shocked Shocked
Si le mien a changé d'avis, ils peuvent tous changer d'avis ! rit jaune

Shocked Laughing sacré Arthur! j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin pom-pom girl
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:06

conforama a écrit:
nappé de chocolat ? Shocked Suspect

(j'aime pas le poisson!!!!!!! burp mais actuellement ma fille me gave à regarder Nemo et du coup comme paliatif à mes envies de bébé, je repense aux animaux de compagnie en général et aux poissons en particulier mais je vais en rester à seulement "y penser")
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:56

Gaffe à ne pas prendre de poisson clown justement. A cause de Nemo (ironiquement), leur population a drastiquement chuté Sad
http://akamiaou.canalblog.com/
olganisa

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:15

faut qu'Arthur rencontre Jérémy un de ces quatre!! Histoire qu'il lui fasse partager son point de vue (et pas sur la Picasso)!
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:23

j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin enfin hier, j'étais rincée et je croule sur le canapé une fois les filles couchées. Et là il me sort "et t'en veux un 3ème ?!!" Rolling Eyes Rolling Eyes
"Euh...non pas tout de suite !" Laughing
conforama

conforama

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:48

Snif, snif... Petit moment de déprime.... Je viens de réaliser que Paques approche (il serait temps, vous allez me dire, mais j'ai été très occupée ces temps ci, j'ai pas vu le mois de mars passer)
Donc Pâques, fête la plus important de l'année pour moi, catholique, approche. Et toujours pas de bébé. Ces temps ci, mon travail était tellement prenant que ça ne me faisait ni chaud ni froid, j'ai même zappé les tp, j'avais pas du tout la tête à ça.
Mais là, tout d'un coup, je me rends compte que j'ai vais me retrouver (à la demande expresse de mon père) dans la famille de la copine de mon père, famille que je n'ai vu qu'une fois et contre qui je n'ai rien, mais bon, je les connais pas, la dernière fois, j'étais pas mécontente de partir, je saute pas au plafond, quoi... Je vais me retrouver avec mon mari comme un cheveu sur la soupe au milieu des enfants et petits-enfants de ma belle-mère.

Moi qui me voyait il y a quelque mois avec un beau bidon rebondi pour Paques ! Je me voyais déjà avec MA famille, vous comprenez ? C'est un peu comme quand on s'imagine avec un bébé devant le sapin de Noel ! Là j'ai l'impression d'être la grande ado obligée de la jouer "on est une famille" avec des gens qui me sont étrangers et à qui je ne sais pas quoi dire. Et qui ont des enfants, eux. Sad

Bon, j'arrête de me plaindre, je voulais juste me lacher un peu.
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:33

Désolée confo coeurs coeurs bisou
http://www.tumbebe.co.uk
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:27

Courage Confo, j'ai connu cela aussi, les repas de famille où on se demande qu'est ce qu'on fait là...moi, c'était Le bon mec que je n'avais pas extra-terrestre

Ton ventre, il va finir par s'arrondir, laisse le temps au temps, et fais toi confiance bisou bisou
conforama

conforama

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:05

ah, pour l'instant, il est bien arrondi, la faute à mes menus pas du tout équilibrés d'en ce moment !! Laughing

Merci les filles. Smile Je me sens bien comprise àtiredailes, on sent le vécu Wink "où on se demande ce qu'on fait là", c'est très bien résumé.
Bon, ça va mieux (je sais, je vous appelle toujours au secours et puis ça va mieux 2h après). J'ai eu ma bm au tel, on va passer le WE chez eux (mis à part dimanche), et ça, ça me fait vraiment plaisir.
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:12

bisou je sais que c'est difficile de passer les fêtes dans ces conditions...

allez, hauts les coeurs, je dirai plutôt proftes une dernière fois de ces fêtes avant qu'on t'ascéne des : "oh allez un p'tit bout de chocolat à 1 mois ça ne va pas le tuer ce petit" et des "oh tu l'allaites encore à 2 mois? tu es une acharnée toi" rit jaune

bisou
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
flav

flav

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:14

Courage Confo! C'est clair c'est long et c'est dur! Moi c'était pour Noël dernier que je m'imaginais avec le gros bidon. Et en novembre toujours rien j'étais déçue! Je m'étais tellement imaginée l'annoncer le jour de Noël! Je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives! bisou Ca finira bien par venir parole de Flav! Wink
bisou
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:26

Confo,

bisou

Pimoos, j'adore ton attitude positive ! j'veux un ti'bou! - Page 26 Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 26 Empty

j'veux un ti'bou!
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant