Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

j'veux un ti'bou!

+39
catharcy
alice
Alizee
pimpilina
Talane
olganisa
claudia
zigote
celine
ingrid
Plume
weefrog
Mathilde
Ilek
Sarah
aimelyne
josy
Missty
Pati
Cécile
Mélusine
bagh
Matrona
biloulou
kro
delul
pimoos
Hinano
boudasimboudette
pegpeg
Also & Co
Akamiaou
nana et sa poulette
Jen
Ghislaine
Catherine
conforama
àtiredailes
flav
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Akamiaou
modo
Akamiaou

j'veux un ti'bou! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:11

C'est une année féconde, dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:23

Bon alors me revoilà que je vous raconte un peu ce qui c'est dit chez GYGY:

Donc voilà je lui explique ce qui c'est passé durant plusieurs mois pas eu de regles et puis pendant 2 mois 7 fois mes regles.
Et là il me dit vous voulez toujours un second enfant je lui dit oui bien sur alors il me dit que ce probleme serait peu etre dû à mes kystes aux ovaires mais cela n'est pas grave d'après lui.
On a beaucoup discuté tout les 2 et on en est venu à la conclusion qu'il me faudrait un booster pour mon ovulation car en faite vu que mes cycles ne sont pas regulier du tout et que dès fois pendant 2 ou 3 mois je n'ai pas mes regles cela chamboule mon ovulation.
Donc pas de FIV ce qui est dejà super car franchement je ne veux pas repasser par là cela serais je pense dure à supporter moralement (bon si il faut j'y repasserais mais pas avec plaisir).
Je lui est expliqué que je surveillais mes glaires depuis 6 mois et rien n'est toujours implanté mais nous essayons tout de même le BB 2 depuis environ 1 an.
Donc le mois prochain je commence la stimulation pour mon ovulation et la prise de T° (j'y crois pas trop à cette T°, mais on verra!!).
Et on verra ce que cela donne avec ce truc il m'a dit que cela donne un bon coup de pouce tout en laissant une ovulation naturelle (ce que j'apprecie car les trucs artificiels j'ai donné et ça me saoul).
Bon voilà les nouvelles donc à suivre.
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:35

Nana, ça a l'air de bien s'annoncer !

Bonne chance !

trefle trefle trefle
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:02

c quoi ce traitement nana? par cachets ou injections?

et puis tant qu'on y est de quels kystes tu parles? de kystes normaux ou tu as des opk?

oui je suis curieuse mais je suis aussi opk donc ça m'interesse et je connais pas mal de trucs maintenant donc si ça peut éventuellement t'aider Smile
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:10

Bon courage Nana !!!
http://www.tumbebe.co.uk
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:29

Alors Pimoos c'est cool si tu peux me donner plus de renseignements parce que j'ai posé des questions à GYGY mais il m'a repondu comme un medecin que cela irait ce traitement qu'il n'y aurait pas de raison que cela n'aille pas (bah oui il sentait bien que la FIV je ne voulait plus y avoir recours) donc il voulait me rassurer.
Donc le TTT c'est du CLOMID 2/jours du 3em jours au 7em jours du cycle et c'est des medoc pas d'injection pour l'instant si cela marche (je lui ai demandé le moins medical possible).
Donc pour les kystes en faite j'en avait dejà eu étant plus jeunes et puis on avait reussi à les faires partir avec une pilule et puis ils sont revenus et avec les traitement pour la FIV il sont devenus un peu plus gros.
Mais le Dr ma dit que c'etait micropolykistite (je crois que c'est ça et DSL pour l'orthographe!!!) donc qu'il n'y avait pas de soucis à avoir qu'enormement de femmes ont cela et que cela pouvait etre une cause de surpoid et oui j'suis pas trop maigrichonne (il a tout de même rajouté que je n'etait pas trop en surpoids donc que cela n'etait pas cela) que cela devait etre hereditaire et c'est vrai que ma mère et ma soeur on ça et les même PB au niveau de leur cycles.
Voilà donc si tu peux eclairer mes lanternes cela serai sympa.
J'ai regardé sur le NET mais rien de bien interressant juste des discussionsde filles qui m'ont un peu demoralisé en disant que il y en a que ça fait un an ou une autre presque 2 ans qu'elles attendent,donc BB2 ne sera pas encore là de si tot.
biloulou

biloulou

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:00

De mon coté, déception, bébé s'en va... mais nous ne perdons pas espoir...

Merci pour vos encouragements,

Biloulou
bagh

bagh

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:56

Sad courage biloulou arc en ciel
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:56

Désolée pour toi, courage!
Missty

Missty

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:10

Courage biloulou coeurs coeurs
http://yuna.meleia.net
josy

josy

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:14

Gros bisous biloulou. Prends soin de toi !
http://www.cantiquedescantiques.org
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:26

courage biloulou bisou mets toi dans un cocon bien douillet et ça va venir Smile
biloulou

biloulou

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:33

Merci à toutes pour vos petits mots, j'attend les resultats de ma prise de sang qui confirmerait ma fausse couche... mais le doute n'est pas permis, je saigne...

Donc voila, le temps de se remettre de cet échec et on y retourne dans les essais ...

Nath.
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:02

nana

donc je pense que tu as bien des ompk (ovaires micropolykystiques)
les symptômes sont divers et variés, le surpoids en est un, mais pas du tout obligatoire( je faisais 1m56 pour 48 kg) la pilosité excessive en est un autre et enfin l'anarchie ovulatoire le principal!

on ne sait pas vraiment d'ou ça vient ni comment ça vient mais ce sont donc des ovaires qui produisent beaucoup de follicules et comme il y en a beaucoup, ils ne peuvent pas se développer correctement et il est assez difficile qu'un ou deux puissent grossir suffisament et libérer ainsi un ovule à maturation!

dans les cas les plus graves, l'ovulation ne se fait pas du tout ou trés trés rarement!

il n'y a pas de methode miracle pour en venir à bout mais voici quelques pistes:

-une opération qui consite à faire plusieurs petits trous dans les ovaires sous ag afin qu'ils stoppent pour un temps leur production massive et laissent ainsi la chance à un follicule de se développer (je l'ai faite mais ça n'a rien changé pour moi)

-une grossesse est souvent un bon remedé car les ovaires sont au repos total pendant un long moment et beaucoup de femmes se retrouvent pas mal fertiles aprés (c'est mon cas)

-la pillule est éffectivement un moyen utilisé par les gynécos pour mettre au repos les ovaires mais bon moi je n'ai plus confiance aux hormones de synthése qui sont à mon avis largement responsables de ces nouveaux soucis de fértilité à une certaine echelle!

pour en revenir à ton traitement, le clomid est éffectivement beaucoup utilisé car il est assez efficace lorsqu'on trouve la dose adéquat!
en fait, il va booster tes hormones et donc pousser tes ovaires à laisser des ou un follicule pousser parmis tous les autres! pour se faire tes ovaires vont grossir puisque c'est la seule solution pour qu'un ou 2 atteignent la bonne taile!
il faut effectivement un traitement pour ça car sinon, il n'y a pas assez d'hormones et donc les follicules restent à l'état minuscule!

tu ne dois pas t'en faire surtout, tu as déjà 1 enfant donc ton coprs sera plus réceptif!

enfin, mon exemple: je suis ompk trés sévére (aucune ovulation spontanée en 3 ans) ma fille est pourtant un semi miracle (j'étais sous ttt pour un tec) et mon fils un total miracle 12 mois aprés la naissance de sa soeur Wink

donc toi aussi tu peux le faire pom-pom girl
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:13

Nana, je t'apporte juste mon petit grain de sel anglophone, pour te dire, si tu comprends l'anglais, qu'ici ça s'appelle PCOS (=PolyCystic Ovarian Syndrome). Si je te dis ça, c'est pas pour frimer, c'est parce qu'íl y a beaucoup plus d'info sur le net en anglais qu'en français, et savoir quoi chercher devrait aider.

Bonne chance à toi !

bisou

Et à toutes les autres.

trefle trefle trefle
Jen

Jen

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:22

biloulou bisou Tu saignes avec des douleurs? Je demande ça car j'ai beaucoup saigné au début de ma première grossesse, mais c'était un décollement de placenta, une poche de sang, du repos et de la progestérone ont aidé à ça.
Maintenant je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs hein!!!, mais tu devrais peut être consulter, surtout si tu n'as pas des douleurs de règles très fortes bisou coeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:39

biloulou coeurs coeurs coeurs bisou
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:52

biloulou bisou coeurs courage !
biloulou

biloulou

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:07

J'avais aussi pensé a un décollement, mais a la prise de sang, mon taux d'hcg est en chute libre, donc, pas de doutes possible.... Crying or Very sad

Mais je relativise beaucoup, ca aurait pu être bien pire qu'une fausse couche précoce... et finalement je préfère ca a toute autre catastrophe du genre fausse couche tardive et autres malheurs du genre...

On s'y remet dans un mois et on croise les doigts... prière

Je vous envoie à toute un tres grand MERCI pour vos petits message qui m'on beaucoup touché, coeurs bisou coeurs

Bises,

Nath.
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:12

tu as raison, faut y croire !
Lyse s'est installé confortablement dans mon bidou le cycle suivant ma fausse couche !

Prend soin de toi et trefle trefle trefle
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:33

Bon courage à toi biloulou!!!

Et Merci pour l'info Monkey mais non je ne comprend pas trop l'anglais et oui c'est ça d'etre une tête en l'air à l'ecole.

Sinon Pimoos merci pour tout les informations que tu m'as donné c'est super maintenant c'est vrai que mon GYGY ne m'a pas parlé d'operation possible il m'a dit que les femmes vivaient très bien avec.
Moi ce qui me ferais peur cela serait les risques de cancer.
Quand j'ai vu que tu parlais des causes de ce PB et que ds ces causes possible il y a la pilosité et bien dejà avant le TTT pour la FIV j'etais beaucoup poilue mais là c'est encore pire je passe les details parce que j'en ai honte même.
En tout cas comme tu le dit mon corps a dejà eu un BB donc il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas.
Jen

Jen

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:46

Biloulou bisou
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:14

Courage Biloulou...il paraît qu'après une FC précoce, on est plus fertile...pourquoi, j'ai pô tout compris euh...? mais j'ai été enceinte au cycle suivant la FC...

Et à l'écho de hier, tout va bien (on avait besoin de l'entendre !)

fleurs
bagh

bagh

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:26

Very Happy
conforama

conforama

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:17

allez, biboulou on croise des doigts pour toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 13 Empty

j'veux un ti'bou!
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant