| il grogne et m'empêche de dormir | |
|
+3Cécile boudasimboudette pimoos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: il grogne et m'empêche de dormir Ven 4 Aoû 2006 - 7:27 | |
| voilà mon minuscule à 4 semaines, on cododote depuis le début par choix mais moi depuis 4 semaines j'ai pas fais une nuit correcte... vous allez me dire : c'est normal avec un bb masi je ne parle pas de dormir la nuit entière mais au moins plus d'1 heure d'affilée entre les tt! Et tout ça parce que Tao grogne la nuit!!!!!en fait il a des phases ou pendant 1 h il va bouger et grogner dasn son sommeil et ça me réveille immanquablement et j'attends le réveil suivant. cette nuit je me suis éloignée de lui aprés les tétées pour moins entendre et ça a été mieux masi c'est pas encore le top. Je ne me rappelle pas avoir mis si longtemps à m'habituer aux bruits de june. ça vous est arrivé aussi d'avoir du mal à cododoter? ils grognaient vos enfants? ça va passer dites? parce que les insomnies la nuit et ma tornade de fille la journée je vasi bientôt vous écrire avec mes genoux moi | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: il grogne et m'empêche de dormir Ven 4 Aoû 2006 - 9:04 | |
| hé hé ma jolie Pimoos tes messages se font rares, et c'est avec plaisir que je te lis. j'avoue que je me souviens plus... tu comptes les "mnk mnk mnk" qu'ils font avec la bouche genre "je rêve que je tète"? David a bien du grogner un mois au moins... ou peut être plus, mais je crois qu'après j'ai réussi à dormir. A noël, il a avait 6 semaines environ et je dormais mieux déjà. mais on oublie vite accroche toi | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: il grogne et m'empêche de dormir Ven 4 Aoû 2006 - 9:18 | |
| Ouhlala purée je te comprends ! quand je passe une nuit merdique, je suis à ramasser à la petite cuillère le lendemain ! et tu fais ça depuis 4 semaines et ben chapeau ! Bref pour en revenir au problème, moi j'arrive à m'endormir d'epuisement quand elle grogne mais j'avoue que c'est rare (ou je ne l'entends pas !?) Il dort dans votre lit ou dans un lit à côté ? Parce que moi j'ai remarqué que Juliette grognait plus dans le lit à côté. | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: il grogne et m'empêche de dormir Ven 4 Aoû 2006 - 10:10 | |
| Bon alors, je vais passer pour une mère indigne, mais je ne pouvais pas me séparer de ma puce la nuit et pourtant tous ses bruits m'empêchaient de dormir, et bien j'ai mis des boules quies à moitié enfoncées seulement !!!! Je l'entendais très bien dès qu'elle faisait un vrai son, je la sentais respirer à coté de moi, mais ça filtrait tous les petits bruits du sommeil ... Bon, un jour j'ai raconté ça à une réunion postnatale, et on m'a regardée comme une extraterrestre !!!! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: il grogne et m'empêche de dormir Ven 4 Aoû 2006 - 10:12 | |
| c'est clair, perrine grognait, bougeait, faisait un raffus de tous les diables! On a eu du mal, mais finalement, soit elle fait moins de bruit maintenant, soit on s'est habitués, car maintenant, on arrive à dormir, mais elle nous réveille quand même encore 2 ou 3 fois par nuit, en grognant et chougnant (elle a 15 mois). J'ai jamais trouvé aucun remède miracle à ça, je ne sais pas si il en existe... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: il grogne et m'empêche de dormir Ven 4 Aoû 2006 - 10:20 | |
| J'allais dire comme Lune! les boules Quies! ...ou si parceque tu es trop en état d'alerte: une tisane et un bon bain chaud avec des HE avant le dodo, juste le temps que tu te rendes compte que tu n'es pas une mauvaise mère parceque tu dors? | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: il grogne et m'empêche de dormir Mer 9 Aoû 2006 - 11:09 | |
| Oui nous ct'éatit pareil elle grognait, s'étirait , faisait "iiiiiiich'" en le vant les bars et faisant une tête toute plissée ;-) ! ça empêchait le papa de dormir...mais pas moi! Puis il s'est habitué! Elle a six mois mtnt, mais bon ça a duré un mois je pense pas plus... Plus qu'une semaine donc PIMOOS! Et enregistres les bien ce spetits grognements qu'on oublie ensuite! | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: il grogne et m'empêche de dormir Mer 9 Aoû 2006 - 11:31 | |
| ouh la la je suis tellement à côté de la plaque que j'avais oublié cette discution donc verdict: il a 1 mois et quelques jours et ça continue masio dans l'ensemble, je dors mieux car j'ai imprimé qu'il faisait ce genre de bruits soit pour s'endormir, soit quand il commence à se réveiller! il m'arrive encore de ne pas réussir à m'endormir masi ça va tout de même beaucoup mieux! cécile: il dort avec nous dans notre lit que nous avons rallongé avec un matelas de 70 cm! en tous cas merci à toutes pour votre soutien, je vois qu'il n'est pas le seul ça rassure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il grogne et m'empêche de dormir | |
| |
|
| |
| il grogne et m'empêche de dormir | |
|