Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Grande nouvelle pour moi ....

+13
céline30
nana et sa poulette
Cécile
Catherine
Pati
Fofibou
Mélusine
lunateca
Jen
Ghislaine
kro
flav
pegpeg
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pegpeg

pegpeg

Grande nouvelle pour moi .... Empty
MessageSujet: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:09

salut les filles,

Incroyable ... je viens juste d'arreter la pilule pensant attendre un peu, on a meme fait ettention et depuis quelques jours sentiment etrange que quelque chose change ... mes regles ne viennent pas et aujourd'hui ?

+++++++++ Shocked

OUAOU !!!

Du coup je vais avoir besoin de vous parce que je pensais pas que tout marcherait si vite...Je suis super excitée et un peu effrayée a la fois. enfin demain je cours chez le docteur pour confirmer .

bon allez je m'arrete la, on file au resto avec mon cheri ! banane

cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
flav

flav

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:33

Eh bé! t'en a de la chance! toutes mes félicitations! à la tienne !

Bon resto avec le chéri! miam Laughing

Je te souhaite une très belle grossesse! bisou

si seulement ca pouvait m'arriver à moi aussi!
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:04

soleil bonne nouvelle, ça! soleil félicitations! soleil
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:21

FELICITATIONS !!!!! arc en ciel arc en ciel arc en ciel
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:22

Félicitations!! fleur bleue fleur bleue
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:37

arc en ciel félicitations!!!!!!!! arc en ciel

c'est chouette ça dit donc.... pom-pom girl
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:04

Felicitations !!!
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:12

Félicitations et plein de bonnes choses pour vous ! bravo

bisou
http://fofibou.free.fr
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:45

Félicitations et plein de bonheur pour la suite!!!!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:09

YESSS!!! c'est super! à la tienne ! soleil fleur bleue coeurs cigogne fille banane bravo pom-pom girl arc en ciel fleurs
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:32

pom-pom girl
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:15

Je reviens de chez le medecin , pensant faire une prise de sang pour confirmer la grossesse ... mais (je suis en angleterre) le doc me dit que ça ne sert à rien Shocked que le test acheté en pharmacie est suffisament fiable ....

En France c'est pas systématique ?

Enfin bref ... bébé bébé est prévu pour début avril 2007 coeurs

Je suis super excitée j'arrête pas de sauter dans tous les sens !!!

au fait dernière petite question, la doc m'a préscrit de l'acide folique en tablette, vous en preniez vous ? Est ce vraiment nécéssaire ?
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:31

Ne saute pas trop!LOL

L'acide folique moi connait pas, je n'ai jamais pris ça.

Pour la PDS oui en France c'est obligatoire enfin pour mon medecin car pour lui les test en pharmacie ça vaut rien du tout.
FELICITATION!
céline30

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:59

c'est super, quelle rapidité, savoure ta chance et ton bonheur!!!!
Oui je confirme ce qua dit nana, ici ils préferent faire la pds pour doser les béta, évaluer la date de gestation...pour l'acide folique, je nen ai pas eu non plus!
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:34

bizarre bizarre ... l'acide folique serait un truc anglais ?
Elle m'a dit que c'etait pour s'assurer une diminution des risques de deformations ...

?????
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:24

les fumeuses ont tendance à faire une carence en acide folique, j'en ai pris pour mon premier parceque j'étais une patiente docile du régime hyper-médoc Rolling Eyes si tu as une vie et une alimentation saine, tu n'as pas besoin de complément Wink juste de manger deux fois plus...sain! Grande nouvelle pour moi .... Biggrin pas d'alcool biensûr, même pas "juste un petit verre" parceque le foeutus en "profite" au même titre que toi, sauf que lui ne fait que quelques grammes!

La prise de sang systématique, c'est bon pour le tiroir caisse rit jaune un test positif pas fiable! Rolling Eyes bam
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:38

Catherine a écrit:

La prise de sang systématique, c'est bon pour le tiroir caisse rit jaune un test positif pas fiable! Rolling Eyes bam
j'ai pas compris

Merci pour tes réponses à toutes mes questions ... ça fait du bien soleil
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:22

non, non, l'acide folique n'est pas un truc anglais, c'est aussi arrivé en france! Moi, mon médecin me l'a prescrit pendant les esais bb et j'en ai pris, mais à ton stade je ne sais pas si c'est véritablement super utile: l'acide folique sert à limiter les risques de malformation de la colonne connue sous le nom de spina bifida, mais il faut le prendre 3 mois avant la conception et 1 ou 2 mois après (car c'est à ces moment là que le fostus a besoin d'acide folique pour se construire). Donc pour toi, à presque 1 mois de grossesse... Rolling Eyes De toutes façons, comme dit cath, si tu manges sainement, c'est tout aussi bien.

Pour le test pipi qui serait assez fiable, ben rien n'est aussi fiable qu'une prise de sang, mais le test pipi a quand même un très bon taux de fiabilité: chacun voit midi a sa porte dans ces cas là euh
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:26

oui de toute facon les medecins anglais sont réputes pour faire le moins de frais possibles. En general quand t'es malade c'est prenez une aspirine et dormez bien .....

Bon d'un autre cote ils evitenet certains travers francais du tout medic ... mais il y a des fois c'est vraiment limite.

En fait de toute facon, je viens de me renseigner et il faut que je declare ma grossesse en France parce que je suis detachée paar l'education nationale, donc je vais aller voir mon medecin en FRance, je rentre quelques jours chez mes parents, pour faire le dossier.
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:40

moi j'ai pris de l'acide folique (belgique) avant la conception (dès l'arrêt de la pillule) jusqu'à la fin de la grossesse ... les quantités a avoir sont quand même très importantes et je ne sais pas si une alimentation équilibrée suffit ????
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:56

c'est ce que m'a dit la doc .. par contre elle m'a dit de le prendre jusqu'au 3eme mois ...
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:24

bèn moi en fait c'est parce que c'était dans un complexe vitaminé, une fois la grossesse entamée (ogestan)

mais bon il y a du pour et du contre ... à toi de faire le choix qui te correspond ...
bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:37

je voulais dire que un test pipi positif, c'est qu'il a repéré l'HCG, donc y a forcément grossesse, c'est un négatif qui n'est pas fiable. Mais il est de bon ton de faire dépenser de l'argent aussi souvent que possible: prises de sang, analyses, compléments, examens, etc etc etc Rolling Eyes
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:49

en fait les ceroyances ont la vie dure ...

J'etais persuadee que les tests "pipi" n'etaient pas fiables a 100 %... et finalement si ....

Merci en tout cas pour toutes vos rEponses !
Briseis

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:22

Ils ne le sont pas à 100% quand ils t'indiquent un -, car c'est peut-être que tu as fait le test trop tôt.
Un test positif veut forcément dire que tu es enceinte, car il réagit à une hormone que tu ne peux avoir que en étanrt enceinte (ou sous certains traitements pour les femmes peu fertiles).

Donc 100% pour les +, et 90% pour les moins (tout dépend de la date à laquelle tu le fais)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande nouvelle pour moi ....   Grande nouvelle pour moi .... Empty

Grande nouvelle pour moi ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant