Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

j'ai reçu les bamboozles!

5 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine

j'ai reçu les bamboozles! Empty
MessageSujet: j'ai reçu les bamboozles!   j'ai reçu les bamboozles! EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:38

elles sont géniales! toutes douces comme du velour, toutes fines et bien finies coeurs maintenant on va voir à l'usage, mais à priori je viens d'en mettre une à Jo sans l'avoir jamais lavée et elle est déjà très absorbante!

à suivre...

bébé
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: j'ai reçu les bamboozles!   j'ai reçu les bamboozles! EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:40

coucou

ben écoute j'en ai une en taille 2 et pour la nuit elle va nikel , pas de fuites rien du tout avec une culotte en laine .....

donc y'a pas de raison ....

la seule chose que j'ai à redire c'est celles que j'ai ben la nana m'avait pas dit mais elles ont été blanchie .
bouh!

ent out cas tu me diras ce que tu en penses!
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: j'ai reçu les bamboozles!   j'ai reçu les bamboozles! EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:31

Moi aussi j'en ai reçu 3 hier (taille S ici !). Je les ai déjà lavées 3 fois. Elles sont en train de resécher... Et j'ai hâte de pouvoir les essayer ! J'avais commandé aussi des culottes de protection en laine. Je suis super contente de ces achats.

Pour l'instant, mon petit bonhomme qui arrive, j'ai 3 Ultrafit One Size que Manon n'utilise plus, une Fuzzi Bunz, 3 bamboozle, 6 langes (mais Monop', je sais pas ce que ça vaut...) et 8 couches faites maison (euh, les tailles sont toutes différentes, même si c'est censé être que du 1er âge... On verra bien comment les utiliser.)
http://fofibou.free.fr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: j'ai reçu les bamboozles!   j'ai reçu les bamboozles! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:22

Bon alors, verdict:

-elles sont hyper absorbantes! bravo ...du coup, elles sèchent difficilement, bah ouai, logique! j'ai reçu les bamboozles! Biggrin euh donc à éviter si vous n'avez pas de sèchoir euh

-elles sont hyper douces comme du velour coeurs

-elles sont plutôt fines arc en ciel ...mais y a pas le choix de mettre l'insert ou pas puisqu'elle est cousue dedans confus

-elles sont réellement bactéricides: Jo avait une vilaine rougeur depuis trois jours et après avoir porté une seule couche en bambou, c'était déjà en rémission! Shocked

-elles son hyper-faciles à mettre

bref 8/10 je dirais j'ai reçu les bamboozles! Biggrin
Jen

Jen

MessageSujet: Re: j'ai reçu les bamboozles!   j'ai reçu les bamboozles! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:30

je suis d'accord, elles sont géniales Very Happy juste que pour le séchage, je trouve qu'elle sèche mieux maintenant après quelques lavages aussi Wink
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: j'ai reçu les bamboozles!   j'ai reçu les bamboozles! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:26

Ah? alors 9/10 j'ai reçu les bamboozles! Biggrin
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: j'ai reçu les bamboozles!   j'ai reçu les bamboozles! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:06

Bon oh miracle Théo a dormi de 20h à 8h ce matin et la bamboozles a tenu ...
donc 12h ça tine le coup !!!

niveau séchage ben elle met une nuit en moyenne pour sécher et encore une demi journée quand il fait le temps d'hier et auj ...

je dirai 9/10 !!!

10/10 c'est les p'tit bamboo!!!!
mapi

MessageSujet: Re: j'ai reçu les bamboozles!   j'ai reçu les bamboozles! EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:04

idem 10/10 pour les ptit bamboo.... elle sèchent plus vite vu que la boublure est préssionnée.... j'adore pour les siestes et nuit!!!
http://www.naturellement-maman.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai reçu les bamboozles!   j'ai reçu les bamboozles! Empty

j'ai reçu les bamboozles!
Page 1 sur 1