| Ballonnements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Ballonnements Mer 12 Juil 2006 - 18:05 | |
| ça me fait ça de temps en temps et là aujourd'hui je suis de nouveau en phase aigüe pourrait-on dire. Je me sens gonflée comme un ballon de baudruche et j'ai de l'air enfin des gaz qui sortent aussi bien par en haut que par en bas depuis ce matin... ( ami de la poésie passez votre chemin!!!) Le plus gênant dans tout ça, c'est la douleur qui me transperce de part en part en gros au niveau du sacrum, le plus douloureux étant dans le dos, ça me bloque carrément, c'est un peu plus supportable allongée mais c'est pas top non plus... J'ai pris tout à l'heure du charbon végétal, ça a l'air d'avoir calmé au niveau de l'estomac mais les intestins sont loin d'être libérer... Alors je ne sais pas ce que mon corps veut me dire (Bagh ), s'il me signifie que je vais bientôt gonfler ou au contraire que j'ai tellement envie de gonfler que je prends de l'avance mais que ça ne sera pas plus durable qu'un ballon de baudruche... Bref, si vous avez des pistes ou des aides ponctuelles, ça serait sympa!!!! (je précise qu'à ma connaissance, je n'ai rien mangé de spécial qui puisse expliquer cet état) | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Ballonnements Mer 12 Juil 2006 - 18:33 | |
| pour la symbolique, je suis nulle en HE, tu peux utiliser 1G d'estragon + 1G de cumin sur un quart de sucre que tu mets sous la langue | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ballonnements Mer 12 Juil 2006 - 18:47 | |
| ou que ça te gonfle ta mère ? en slip devant l'prisu | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ballonnements Mer 12 Juil 2006 - 21:19 | |
| Merci toutes les deux! Je vais essayer les huiles essentielles!
Que ma mère me gonfle, oui fort possible! Mais qu'est-ce que tu veux dire? Que je dois me l'imaginer comme ça? | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ballonnements Mer 12 Juil 2006 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: Ballonnements Mer 12 Juil 2006 - 21:43 | |
| Ben en y réfléchissant, j'arrive pas à rire de ma mère. Quand je l'imagine ridicule, ça m'énerve... C'est peut-être pour ça qu'elle me gonfle... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: Ballonnements Mer 12 Juil 2006 - 22:24 | |
| Ben en fait, elle est pas du tout drôle ma mère. ça a bien du lui arriver de rire avec nous mais je n'en ai aucun souvenir. Je peux dire qu'elle est un peu style "coincée du cul", rajouter à ça son perfectionnisme et sa maniaquerie à outrance... et j'en passe!!! | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ballonnements Jeu 13 Juil 2006 - 9:44 | |
| tu veux dire qu'elle a un balai dans le cul, c'est ça... (allez les filles, on se fait l'image ! ) alors franchement, un petit : "maman, ce serait bien si tu te l'enlevais, ça soulagerait tout le monde à commencer par toi, plutôt que d'aller chercher à l'extérieur je ne sais quelle thérapie miracle"... qu'est-ce que tu as à perdre ? toi, tu as grandi, tu n'es plus la petite fille coupable qui cherche à se faire bien voir. tu es une vraie femme, et tu t'éclates au pieu avec ton mari (donc c'est autorisé ). tu as une immense force devant elle : tu as réussi ce qu'elle n'a même pas essayé de faire, tu n'as plus rien à prouver, et surtout pas que tu es parfaite. maintenant, c'est toi la plus adulte des deux. | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Ballonnements Jeu 13 Juil 2006 - 11:10 | |
| Bagh à manger un Jocker au p'tit dej'! ...mais elle a raison! | |
|
| |
bagh
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballonnements | |
| |
|
| |
| Ballonnements | |
|