Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?

+5
bagh
pimoos
flav
Catherine
Also & Co
9 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co

Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? Empty
MessageSujet: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:24

Quelqu'un a des nouvelles de Bouda, je m'inquiète là, depuis ce message du 27 juin, elle n'est pas réapparue?

Citation :
boudasimboudette
Sujet: contractions... Mar 27 Juin - 17:17
--------------------------------------------------------------------------------
aujourd'hui, je suis bloquée. J'ai fait un aller-retour à la banque et depuis, impossible de me lever, ventre dur et souffle coupé.

Marre! ça recommence...

Catherine

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:30

confus on pense à toi boudette fleurs

soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil coucou coeurs bisou fleurs arc en ciel

Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:34

ça fait mal aux yeux ton truc Cath!!!

Vous croyez que si elle ne réapparaît pas ce serait beinvenue de l'appeler?
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:40

c'est mieux comme ça? chut
flav

flav

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:43

Bah oui Bouda t'es ou? chut

J'espère que tu vas bien. bisou

Reviens vite! fleurs
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:50

ça fait un moment déjà que je suis inquiète aussi masi comme ces derniers temps elle avait l'air de vouloir être seule j'ai pas voulu trop la déranger...

je vais lui envoyer un mp ici et sur auf et si pas de réponse bientôt tu pourras l'appeller also? moi je n'ai pas son tél!
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:57

t'as bien fait d'ouvrir ce post so' confus

je pensais bien à elle, mais je me contentais de me dire qu'elle devait se reposer blonde
delul

delul

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:33

Bah moi aussi, je pensais même qu'elle était en vacances.. J'ai révé apparemment !!
Bouda, bises bises bises !
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:14

OK on attend de voir si elle réagit aux mails de Pimoos et si pas de nouvelles, j'essayerai de l'appeler.

J'espère que tout va bien, du moins le mieux possible...
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:21

Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? Tamtam8qc

Alors après la trompette pour Pimoos, voici le tamtam pour Bouda!

Donc j'ai appelé Bouda ce matin (entre tous ces appels, j'ai quand même essayé de bosser un peu Laughing ) et elle va bien!!!! banane

Elle vous fait de grosses bises bisou , ai désolé de ne pas pouvoir se connecter mais ils ont un problème de connection à internet dans son immeuble depuis une semaine donc elle n'a pas la possibilité de nous faire un petit coucou coucou .

Son petit bout va bien mais elle a toujours beaucoup de contractions donc repos et voiture interdite, du coup David ne sort pas beaucoup...

Elle avait l'air d'avoir le moral aujourd'hui mais m'a dit que ce n'était pas toujours le cas et que finalement heureusement qu'elle n'avait pas de connection sinon elle nous aurait mis des messages noirs de chez noirs...

Je vais essayer d'aller la voir d'ici 15 jours.

Voilà!
fleurs
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:25

dommage qu'elle n'ait pas de connexion parce que sinon on lui aurait mis des gommettes roses de chez roses Wink

bisou
delul

delul

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:34

LOL

Fais lui de gros gros baisers évidemment !!
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:49

Je lui transmettrai la semaine prochaine quand je la rappellerai!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:10

Boudette, on pense très fort à toi!!! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

coeurs coeurs coeurs
coeurs coeurs coeurs
coeurs coeurs coeurs

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:13

Cath, j'adore tes coeurs défilants Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? Biggrin
Bon, ça me rassure, moi, cette connexion qui merdoie. bisou coeurs
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:22

Laughing allez, un coup pour toi!

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? Biggrin
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:34

Rhooooo, mirchi!!! mdr
Babka

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:58

Rassurée aussi, merci Also
bisou à Bouda
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:28

J'espère qu'elle pourra vite revenir se connecter !

Fais lui de gros bisous aussi de ma part quand tu la verras So'.
J'espère que ses contractions vont disparaitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?   Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù? Empty

Boudaaaaaaa, t'es oùùùùùùùùùùùùùùù?
Page 1 sur 1