Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

une piscine dans mon 60m² ?

+10
Also & Co
bagh
aimelyne
nana et sa poulette
Fofibou
pimoos
lunateca
Hinano
Catherine
delul
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delul

delul

une piscine dans mon 60m² ? Empty
MessageSujet: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:11

Z'en pensez quoi ? C'est faisable ? Et où? et comment remplir et surtout, surtout la vider sachant qu'on a une salle de bains minuscule et que le seul endroit serait le salon Shocked Smile
Et une de quelle taille ? On n'a pas de baignoire, ça me tente de plus en plus, j'y pense souvent même is je range aussi l'idée, elle ressort tout le temps !
Si quelqu'un a tenté : je suis preneuse des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:37

faudrait que youyoute passe par là chut moi je dirais une de minimum 180cm de diametre, pour que tu puisses te coucher complètement dedans si t'en a envie (parceque t'appuier sur les boudins gonflés, c'est risqué! Laughing ) chut
delul

delul

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:41

HIHIIIIIIIII j'imagine la scène sur les boudins gonflés OUARFFFFFFFFFFFF
OUi c'est Youyoute qui a fait ça, mais elle avait grand espace me semble non??

YOYOUTEEEEEEEEEEEEEEE !!

NOtre Cécile sort mercredi !! Chic chic !!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:45

Tu ne rentres déjà plus dans ta bassine à linge? chut
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:48

T'as été voir Cécile?!?! pom-pom girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 1:56

coucou
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:15

bne moi ça fait déjà quelques semaines que je me demande comment bien m'organiser pour la piscine...

euh faudrait que je retrouve le lien mais une fille de docti m'avait aider à trouver une piscine de naissance avec poignées ... pour aider soit lors du travail soit de l'expulsion!!

Euh faut que tu rféléchisses à comment chauffer l'eau ou la garder chaude en tout cas ...
Abelyanne disait que dans une pièce hyper chauffée elle perdait 1° par heure donc elle réchauffait par une casserole d'eau qu'elle faisait bouillir!

ensuite pour la vider elle m'a conseillé de la surélever comme ça pas de problème ...

ensuite faut un tuyau ou en taut cas un système qui te permettent d'amener l'eau de ton évier, ou baignoire à la piscine...

euh aprés je sais plus ...
je reviens qu'on en parle!!
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:30

juste pour te dire que ma sage femme qui fait accouchements dans l'eau vient avec sa piscine et une pompe pour vidanger ! (je ne sais pas si toutes le font...)
il faut remettre de l'eau chande régulièrement d'ou l'interêt d'avoir soit une chaudière à gaz soit un ballon assez gros d'eau chaude!

sinon, la sage femme ou le mari sont bons pour les allers retours avec les casseroles d'eau bouillante Laughing
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:56

Lunateca : les casseroles d'eau bouillantes c'est parce que le chauffe eau n'a pas suffit .
Nous avions baigné les 3 enfants juste avant et je n'avais pas pris ça en compte le jour des éssais!

pour le lien de la piscine anglaise :

https://www.birthpoolinabox.co.uk/birth-pool-mini.html

Sinon, actuellement, on trouve tout pour les piscines, c'est la pleine saison !!!

pensez a une pompe electrique pour le gonflage !!!

la pompe pour vidanger c'est pratique si vous ne pouvez pas surélever pour pouvoir faire syphon avec un simple tuyau.
Et puis aussi si la piscine est dans le salon par exemple.

je pense qu'il y a moyen d'installer tout ça , il faudra juste faire des essais pour voir si tu rencontres des problêmes.

coeurs bisou
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:55

ah ben le voilà le lien!!!

oui en effet apparemment ils avaient le pb du chauffe eau!!

je me posais la question s'il existait pas un petit chauffe eau tu sais qu'on met dans l'eau et hop ça la chauffe ??!!

là dans cet appart avec notre ballon d'eau chaude euh on peut prendre 1 bain, une douche et faire la vaisselle mais ce n'est pas suffisant pour une piscine!!!

bouh que c'est compliqué mais moi ej la veux la piscine!!!
delul

delul

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:23

MERCI Youyoute et Lunatecaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
MERCIIIIIIIIII

BOn si je propose ça à chéri, il va me traiter au choix : de malade mentale, de hippy ou de siphonnée.... zavez vu, piscine, siphon ?? OK JE REMBALLE !!

Mais on a un chauffage au gaz donc bien... mais faut quand même que l'arrivée d'eau soit tout proche de la piscine ou il y a un tuyau à mettre sur le robinet d'arrivée d'eau assez grand ??
C'est une comme ça que tu avais Youyoute ?
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:31

Ben moi ça m'aurait bien tenté aussi... mais la sdb est tte petite et sinon y a de la moquette partout.

En tout cas, je viens de proposer à mon chéri et lui serait super d'accord car là il a trop chaud et il se ferait bien trempette avec moi !!!!
http://fofibou.free.fr
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:55

Fofbou ben si tu mets qqch sur ta moquette pour la protéger ça pourrait pas le faire ???

Moi je me laisserai bien tenter par la piscine sur le site donné par Youyoute!!

une pompe électrique euh ça coute cher???

mais si je surélève la piscine euh je la mets sur quoi? LOl
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:43

Peu etre que tu peu la mettre sur des palettes?
Je sais pas faut voir si cela tiendrais, car y'a des trous ds les palettes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:45

la mienne était sur des palettes, j'avais juste recouvert d'un drap.

une pompe electrique : une trentaine d'euros Wink

delul : on avait 10 mètre de tuyau !! (bon j'ai coupé ce dont j'avais besoin, c'était un banal tuyau d'arrosage avec une banal raccord sur robinet col de cygne de lavabo Wink )
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:09

merci pour les infos Youyoute

en effet les palettes ça peut sufir avec ue tite planche en bois ...
je reteins tout ça!!
delul

delul

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:08

OH youyoute ma youyoute : je crois que je tiens le bon bout grâce à toi !!!!!! BISES
delul

delul

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:51

Ma copine irlandaise m'a dit que ça se louait de façon ultra courante là bas... elle va se renseigner pour le prix pour un envoir en France.
Elle a accouché comme ça pour son premier en clinique et puis le second, prévu à la maison, ce que je ne savais pas, elle n'osait pas le dire à des françaises Wink est né en clinique car en siège.

Donc je vous tiens au courant sur une éventuelle location...
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:22

ah ben oui alors tinew moi au courant!!

et pour le matériel style ballon, tabouret d'accouchemnt ???
ça se loue, ça s'achète ???
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:28

moi aussi je cherche (enfin pas activement lol) un ballon !
où ça se trouve ?

pour le tabouret, c'est ma sage femme qui l'apporte.
bagh

bagh

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:32

y'en avait chez éveil et jeux à une époque, des ballons.

on en trouve aussi chez les fournisseurs des crèches et des gymnases, et dans les magasins et catalogues allemands pour baleines Smile
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:36

Oui un ballon tu devrais en trouver chez eveil et jeux, je crois que j'en ai vu l'autre jour avant que les filles ne déchirent leur catalogue! Laughing

Sinon pour le tabouret, une question bête, on est assise dessus comme sur un wc? Parce que pour Alice, je n'étais bien que sur le wc et j'y serai bien restée pour accoucher, je crois!
delul

delul

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:41

Le tabouret moi ça me fait rêver, Cécile aussi j'en suis sure OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf mais je ne crois aps que Françoise vienne avec un quelconque matos OUINNNN
Pour le ballon ce sont les ballons sauteurs là, rien que ça ???

C'est quoi les sites Bagh de gymnase et crèche là ??
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:46

Ouais, moi le ballon, ça me tente pas trop a priori (mais au moment venu peut-être...). Moi j'aimerais bien trouver un système pour me suspendre. Et mon chéri a une hernie discale donc c'est pas à son cou que je pourrai le faire...

Pour le ballon, la kiné qui m'avait fait faire ma réduc' en avait un bien plus gros que les ballons sauteurs des enfants (enfin, à hauteur de mes fesses quasiment...) J'imaginais plutôt ça moi. Et je pensais regarder à Décathlon ou un truc de sport parce que je crois que c'est pas mal utilisé pour les abdos... Et puis ma soeur va bientôt être kiné, je le lui refilerai après...
http://fofibou.free.fr
bagh

bagh

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:46

y'avait surtout celda mais ils ne vendent plus aux particuliers Sad
sinon, si tu connais quelqu'un qui bosse dans une maternelle ou un service de collectivités à la mairie, tu lui demandes les catalogues (faudrait que je retrouve tous les noms)

c'est cher et les délais de livraison sont ahurissants, mais si on ne trouve pas ailleurs, ça peut être une solution de repli euh

me suis fait offrir pas mal de choses sur le catalogue celda, autrefois, par ma marraine entre autres... (pour ce que je m'en sers Embarassed m'enfin...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une piscine dans mon 60m² ?   une piscine dans mon 60m² ? Empty

une piscine dans mon 60m² ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant