| syndrome prémenstruel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babka
| Sujet: syndrome prémenstruel Mer 28 Juin 2006 - 9:22 | |
| Coucou,
vous ne connaitriez pas quelque remède pour faire de cette période un moment zen. Entre l'humeur plusqu'excécrable (qui fait aller ma fille vers son papa, tellement sa maman ne peut pas être à l'écoute) et les maux de ventre je n'en peux plus. Dans mon livre sur l'homéopathie il ne parle que de la douleur pendant mais moi je suis super super nerveuse avant (au moins 1 semaine/10 jours avant) et j'ai mal aussi 1 ou 2 jours avant. Merci beaucoup | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Mer 28 Juin 2006 - 9:38 | |
| Voir un ostéo? Les "bons" ostéos font parfois des miracles sur ce genre de problème. Parce que c'est pareil en ostéo il y a des très bons et des très très mauvais aussi! Pour avoir des troubles comme ca il y a surement quelque chose à l'intérieur qui débloque un peu. Sinon en homéo je sais pas tu devrais prendre directement rendez-vous je pense parce que dans les livres ils ne traitent pas tous les problèmes non plus c'est un gros résumé. Enfin voilà voilà bon courage. | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Mer 28 Juin 2006 - 10:17 | |
| - flav a écrit:
- Sinon en homéo je sais pas tu devrais prendre directement rendez-vous je pense parce que dans les livres ils ne traitent pas tous les problèmes non plus c'est un gros résumé.
Totalement d'accord. Je pense qu'un homéo est le seul qui pourra te donner "TON" médicament. J'ai consulté le mien la semaine dernière à peu près pour la même chose et il m'a prescrit quelque chose. Et ce week end j'ai eu mes règles et bien je n'ai été execrable "que" pendant une matinée, j'ai eu la migraine "que" quelques heures et un mal de rein qui est passé avec des massages de monsieur. Alors à comparé de d'habitude, c'est déjà miraculeux. Je continue le traitement les deux prochains cycles, on va voir! | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Mer 28 Juin 2006 - 10:27 | |
| le seul truc qui m'aide c'est l'élixir du suédois. ça me calme les maux de tête, de ventre, la fatigue, et donc forcément un peu l'humeur | |
|
| |
Babka
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Mer 28 Juin 2006 - 11:49 | |
| Merci, je vais prendre des rdv alors. Je vais essayer de trouver l'elixir aussi. Pendant que j'y suis, vous savez quelle personne je dois voir pour savoir si certains aliments ne me conviennent pas. Naturo, magnétiseur... ? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Mer 28 Juin 2006 - 12:16 | |
| ...et en chtit coup de pouce ponctuel, en HE: 2 gouttes d'estragon + 2 gouttes de basilic + 2 gouttes d'anis vert + 3 gouttes d'huilede noisette, en massage sur le bas du ventre... | |
|
| |
Babka
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Mer 28 Juin 2006 - 17:07 | |
| beh oui le basilic, j'y avais pas pensé, par contre j'ai pas le reste mais en attendant ça me soulagera cet aprèm'. merci | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Ven 30 Juin 2006 - 22:08 | |
| Pour ma part, les cycles sous stérilet sont quasi miraculeux au niveau de la mauvaise humeur! Pas senti passer le 1er jour de mes règles ce cycle-ci, alors qu'avec la pilule, ouille, ouille, ouille! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Ven 30 Juin 2006 - 23:30 | |
| T'as un stérilet avec ou sans hormone? | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Sam 1 Juil 2006 - 11:33 | |
| à mon retour de couches, sans pilule, c'était vraiment difficile. 3 jours malade dont 2 couchée, sauf bien sûr quand je devais emmener les enfants à une activité quelconque, et là je me traînais lamentablement et je dormais comme une pierre en rentrant avec la pilule, ça a réduit la durée et les douleurs, ce n'est plus qu'un jour 1/2 et avec l'élixir du suédois - et beaucoup de sommeil, j'arrive à mener une vie normale (et pourtant on le sait bien que j'aime pas prendre la pilule... c'est juste un moindre mal pour moi ) | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Sam 1 Juil 2006 - 14:58 | |
| Il parait que l'huile d'onagre marche très bien (c'était le remède de ma maman !) Lire aussi ici: http://kalawangue.over-blog.com/article-1987462.html | |
|
| |
Babka
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Sam 1 Juil 2006 - 16:55 | |
| Intéressant l'onagre, merci Lune (par contre 80 euros pour 1 litre d'huile, ouch, d'un coup je me dis que j'ai pas si mal que ça). Sinon, j'ai beau avoir lu la discu sur les contraceptifs, j'ai du mal à m'imaginer avec un stérilet. Pour la pilule, j'ai de fortes contre-indications. et en + je n'ai pas du tout envie de la reprendre. Mais merci de vos témoignages, je sens que je ne vais pas rester ad vitam eternam comme ça (dire qu'avant d'être enceinte les médecins me disait que ça irait beaucoup mieux après le 1er enfant ) Je vais essayer de trouver une boutique en ligne qui vendent des gélules d'huile d'onagre et un flacon d'elixir. | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Sam 1 Juil 2006 - 19:01 | |
| Also: un stérilet sans hormones. Je n'avais pas envie de ne plus avoir de règles du tout. Et finalement, elles ne sont pas beaucoup plus abondantes qu'avant, ça tombe plutôt bien. | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Sam 1 Juil 2006 - 21:00 | |
| - hawouai a écrit:
- Mais merci de vos témoignages, je sens que je ne vais pas rester ad vitam eternam comme ça (dire qu'avant d'être enceinte les médecins me disait que ça irait beaucoup mieux après le 1er enfant )
Perso j'ai beau avoir deux enfants c'est toujours pareil qu'avant... Hinano, merci de ta réponse. J'ai du mal à comprendre pourquoi ou comment un stérilet sans hormone joue sur l'humeur... mais tant mieux pour toi! | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Dim 2 Juil 2006 - 12:24 | |
| Ben, je ne comprends pas non plus... C'est peut-être juste dû à l'âge? | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Dim 2 Juil 2006 - 21:54 | |
| L'exemple de ma mère me ferait plutôt dire que l'âge empire les choses!!! lol | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel Lun 3 Juil 2006 - 22:07 | |
| Rhoooooooo, t'es vache! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: syndrome prémenstruel | |
| |
|
| |
| syndrome prémenstruel | |
|