Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...

+7
Catherine
pimoos
Cécile
bagh
Also & Co
aimelyne
delul
11 participants
AuteurMessage
delul

delul

TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... Empty
MessageSujet: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:20

Françoise vient de m'appeler : risque après prise de sang, age, clarté nucale...

TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
1/698

OUARFFFFFFFFFFF RIDICULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mon bébé va BIEN BIEN BIEN je suis heureuse, heureuse heureuse mdr à la tienne ! miam mdr à la tienne ! cigogne fille bébé coeurs banane bravo bravo bravo bravo

Bravo mon pETitou BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
et sincères félicitations aux parents qui ont tenu le coup de la surmédicalisation YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:24

pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

(waouuuu ce que c'est fatiguant de sauter comme ça à cette heure ci Laughing )

je suis trop contente pour vous !!! Tellement que je vais pas réussir à aller dormir (va bien falloir pourtant Laughing )

C'est génial ! à la tienne ! soleil fleur bleue bébé cigogne fille cigogne garçon banane coeurs arc en ciel pom-pom girl bravo fleurs

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
delul

delul

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:34

MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ouais on est contents !!! J4ai du mal à aller dormir aussi LOL
Merci encore de partager de bonheur, c'est BONNNNNN
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:07

Super génial!!!!!
bagh

bagh

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:18

à la tienne ! banane TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... Youpi banane à la tienne !
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:41

pom-pom girl coeurs arc en ciel fleurs pom-pom girl coeurs arc en ciel fleurs pom-pom girl coeurs arc en ciel fleurs pom-pom girl coeurs arc en ciel fleurs
pom-pom girl coeurs arc en ciel fleurs YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pom-pom girl coeurs arc en ciel fleurs
pom-pom girl coeurs arc en ciel fleurs pom-pom girl coeurs arc en ciel fleurs pom-pom girl coeurs arc en ciel fleurs pom-pom girl coeurs arc en ciel fleurs
delul

delul

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:58

Merci les chounessssssssssss !!! IL bouge comme un diable ou une diablesse....
Merci Bagh pour cette chouette affiche : ça annonce un garçon ça ?? LOLLLLLLLLLLLLL
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:11

Je "sens" aussi un garçon... mais bon j'ai pas de don extralucide!
delul

delul

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:17

Faites chier, moi aussi et je veux une fille en fait !! C'est con einh, mais j'aimerai tellement une autre petite fille !!! EN même temps comme je m'en fous, je crois que je vais sauter de joie à l'annonce le 21 aout. JE voulais pas savoir, mais là je crois que je tiendrai jamais LOL

Ulric dit : si c'est un garçon, pour votre peine, vous viendrez faire des tours de baby sitting LOL
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:19

delul a écrit:
Ulric dit : si c'est un garçon, pour votre peine, vous viendrez faire des tours de baby sitting LOL

euh...? Euh, je comprends pas...
delul

delul

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:44

Il veut une fille aussi, donc comme vous insistez LOL il dit que ça va nous porter la poisse : expression einh, car le sexe d'un enfant n'est pas une poisse einh !!! LOL
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:54

banane banane banane banane banane banane banane banane banane

super super super, je suis toute contente pour vous....

bravo petitou, tu as fais du bon boulot

banane banane banane banane banane banane banane banane banane

à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! à la tienne !
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:56

J'avais loupé ce post bam ...mais t'façon je ne peux pas faire la fête à cette nouvelle, puisque c'est pas nouveau! Je l'ai toujours su que ce petit va super bien tire la langue

Mais bon, je vais pas faire le chameau, alors je t'en mets quelques uns quand même coeurs arc en ciel soleil bébé cigogne garçon fleur bleue soleil arc en ciel coeurs

La route peut continuer en toute sérénité maintenant fleurs
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:25

Super !

Maintenant, plus aucune ombre pour vivre pleinement cette grossesse !

Gros bisous.
http://fofibou.free.fr
delul

delul

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:52

Merci mes ninettes !
Pourtant c'est pas faute d'avoir pollué mes rubriques avec mon Petitou !! LOL
Ulric m'a avoué ce matin que, comme moi, il pouvait enfin s'investir pleinement dans la grossesse YESSS
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:02

banane banane banane banane banane coeurs pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

hé hé ... y'a d'la joie! bonjour les hirondelles! y'a d'la joie.... Very Happy
flav

flav

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:18

Youpiiii!!!!
à la tienne ! à la tienne ! à la tienne !
banane banane banane
coeurs coeurs coeurs
bravo bravo bravo
pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
arc en ciel arc en ciel arc en ciel
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:54

soleil soleil soleil
soleil soleil soleil
soleil soleil soleil

Donc, au programme: recentrage sur le bidou, zen, zen, zen, et on pense à soi et à son nombril!
delul

delul

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... EmptySam 24 Juin 2006 - 7:27

Vi... et même que zomme n'arrête pas de parler de son Petitou... C'est émouvant de le voir comme ça ! Lui qui n'aime pas la grossesse, ben son PEtitou, il l'aime déjà je crois !LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...   TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou... Empty

TADAMMMMMMMMM : et en star de ce soir , PEtitou...
Page 1 sur 1