Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

stages Max Ploquin

3 participants
AuteurMessage
delul

delul

stages Max Ploquin Empty
MessageSujet: stages Max Ploquin   stages Max Ploquin EmptyVen 16 Juin 2006 - 7:06

JE vous colle le programme;

moi celui de Chateauroux en octobre me dit bien, le reste, trop loin pour moi LOL

Programme et dates des stages
Le stage se fait en deux parties complémentaires : Stage 1 et Stage 2. L'on peut affirmer que ces stages, à la fois théoriques et pratiques, sont très efficaces, rigoureux, très conviviaux. Les cours intensifs sont entrecoupés de pauses suffisantes pour permettre aux stagiaires de se relaxer et de reprendre souffle. Ils sont « parsemés » de films confirmant la présentation de l'enseignement et apportant une judicieuse démonstration de la valeur de la préparation à la naissance et de l'accompagnement des mamans et des papas effectuée par « l'équipe Montaigne ». Le stage reproduit intégralement ce qui se faisait à Montaigne en pratique individuelle et collective, avec travail de groupe, selon les méthodes directives, semi directives, non directives, Rodgériennes, apprentissage pratique des techniques de groupe, etc.

Châteauroux (36)
Stage n°1

- 1er et 2 juillet 2006

Stage n°2

- 24 et 25 juin 2006
- 11 et 12 novembre 2006

Programme adressé sur demande par courrier (voir contact page d'accueil). Les stages commencent vers 7h45 le matin et se terminent le 1er jour à 20h et le dernier jour à 17h. Séjour très peu onéreux (repas de l'ordre de 8 Euros et hôtel de l'ordre de 15 Euros à deux par chambre).

Lauris, Lubéron (84)
- Les 14 et 15 octobre 2006

Coût du stage (incluant support de cours) : 180 Euros avant le 31 mai. Ou 200 Euros à partir du 1er juin. Clôture des inscriptions le 30 juin 2006. Pour recevoir le formulaire d'inscription, contacter :
Leïla Ducos, Image Inn, 84360 Lauris
Tél. 06 64 54 37 46 ou 04 90 08 27 86 (répondeur)
E-mail : leila.ducos@wanadoo.fr

Rennes
- Les 8 et 9 juillet 2006

J'organise 2 jours avec Max Ploquin à côté de Rennes. Le coût est de 160 euros avec possibilité d'hôtels pas chers (ou logement chez l'habitant s'il y a assez de personnes proches mais en général cela ne pose pas de problème). Stage ouvert à tous, parents, professionnels de santé, accompagnantes...

association RésOnaiSsancEs
Virginie Derobe
accompagante en périnatalité-doula
pour que la naissance soit vôtre
02 99 60 89 29
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca

stages Max Ploquin Empty
MessageSujet: Re: stages Max Ploquin   stages Max Ploquin EmptySam 24 Juin 2006 - 21:12

ben moi ça me disait bien mais là vraiment on a pas de tunes mais vraiment pas pour mettre dedans je verrai une prochaine fois !!!
Cécile

Cécile

stages Max Ploquin Empty
MessageSujet: Re: stages Max Ploquin   stages Max Ploquin EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:22

Delph, je t'en avais parlé, si tu veux y aller avec Ulrich, il propose des tarifs préférentiels pour 2 Wink
delul

delul

stages Max Ploquin Empty
MessageSujet: Re: stages Max Ploquin   stages Max Ploquin EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:38

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié !!! C'est combien pour deux ????
Cécile

Cécile

stages Max Ploquin Empty
MessageSujet: Re: stages Max Ploquin   stages Max Ploquin EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:42

Pour le stage que j'avais envisagé en juin, il m'avait dit 200 € pour 2 parce que d'après lui la presence du papa est vraiment INDISPENSABLE !

Envoie-lui directement un mail à lui Wink
Contenu sponsorisé

stages Max Ploquin Empty
MessageSujet: Re: stages Max Ploquin   stages Max Ploquin Empty

stages Max Ploquin
Page 1 sur 1