| Produits pas trop beurk pour bébé! | |
|
+7delul Hinano Pati morgane9513 Mathilde pimoos Poucinette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé! Mer 9 Aoû 2006 - 12:53 | |
| je lave mes lingettes avec les langes | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé! Mer 9 Aoû 2006 - 13:50 | |
| - Catherine a écrit:
- je lave mes lingettes avec les langes
Tu fait donc une lessive spéciale pour les couches, lingettes... etc etc etc... ??? Avant de les laver je suppose que tu les frottes sous l'eau quand il y'a des selles dessus... Dans le même thème mais un peu HS, comment lavez vous tout ce qui est torchons, lingettes microfibres...etc qui sont pleines de poussières? Désolé mais je suis nulle en lessives et j'en ai marre de retrouver des vétements, couches, etc avec des taches pour avoir été lavé avec des affaires tachées... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé! Mer 9 Aoû 2006 - 14:00 | |
| Je fais une machine de langes tous les trois jours environ, je les stocke à sec et sans rinçage dans un bac hermétique (les lingettes avec et j'utilise du liniment), je fais tomber les cacas dans les wc (ou je gratte avec une cuillère si il est collant ) Je les tappes dans la machine, je fais un rinçage, puis j'ajoute bavettes et éventuellement essuie-mains s'il reste de la place. Je m'en fout un peu des taches (elles sont à l'intérieur du lange et ça n'empèche que le lange est propre, idem pour les lingettes) mais quand ça me prend, je les blanchis...au soleil! très efficace! mais je préfère quand même le sèchoir car les couches sont plus douces et plus absorbantes. | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé! Mer 9 Aoû 2006 - 14:08 | |
| - Catherine a écrit:
- Je les tappes dans la machine, je fais un rinçage, puis j'ajoute bavettes et éventuellement essuie-mains s'il reste de la place.
"Je les tappes" : quesako ??? - Catherine a écrit:
- Je m'en fout un peu des taches (elles sont à l'intérieur du lange et ça n'empèche que le lange est propre, idem pour les lingettes)
Effectivement les taches à l'interieur je m'en fout aussi et sur les lingettes je préférerait sans taches mais c'est pas trés grave! Ce qui m'énerve c'est quand les taches se mettent à l'exterieur (à cause des traces de selles restées à l'interieur, ou sur mes fringues! Bon j'ai plus ou moins résolu le pb en frottant avec une brosse à dent les selles collées avant le lavage... Mais pour les lingettes c'est sûre ça va me faire des taches sur le linge! Bref la solution serait peut être de pas laver séparément mes vétements et ceux de mon fils et tout ce qui est couches torchons et lingettes! Mais ça va me faire re-voir mon organisation (ou le peu que j'en ai ) | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé! Mer 9 Aoû 2006 - 14:14 | |
| je les mets dans la machine sans trop de délicatesse Bah vi hein! laves plutôt les draps de bain avec les langes, et un petit truc pour éviter le contact et donc le transfert de taches: tu mets tes lingettes et tes langes dans une (des) grande taie d'oreiller fermé par des velcros ou des pressions | |
|
| |
1air2rien
| |
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé! Mer 9 Aoû 2006 - 19:40 | |
| Pimoos, c'est pas gênant les HE sur la vulve ? À partir de quel âge tu en as utilisé pour June ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé! | |
| |
|
| |
| Produits pas trop beurk pour bébé! | |
|