Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma&Noa

Emma&Noa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2005

huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez? Empty
MessageSujet: huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez?   huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez? EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:21

une amie m'a conseillé l'huile d'argan pour mettre sur mon ventre et éviter les vergétures
est ce que vous connaissez? c'ets une huile sous différentes formes qu'on trouve généralement dans les magasins marocain

n'y a t il pas de danger? (comme certaines huiles essentielles) quand on est enceinte?

avez vous dejà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez?   huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez? EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:57

Bonjour,

Je ne suis pas une pro mais je dirais que les huiles sont sans danger lors de la grossesse, ce sont les HE qui présentent des risques.
Moi, on m'a conseillé l'huile d'amande douce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez?   huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:12

Moi z'ai mis de l'huile d'argan (bio achetée chez nature et découverte) sur mon bidou pendant là grossesse...j'ai eu quand même des vergetures! Ah la la...quand elles doivent venir je crois qu'elle viennent de toutes façon!

Mais va savoir elles seraient peut-être venues plus nombreuses si je n'avais pas utilisé l'huile d'argan!

vava vala...
Revenir en haut Aller en bas
cicilia

cicilia


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2014

huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez?   huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez? EmptyDim 22 Nov 2015 - 9:20

l'huile d'argan n'a plus rien à prouver. Riche en vitamine E, en Oméga-3, en Oméga-6 (adoucit la peau) et en acide palmitoléique, elle prévient le craquèlement de la peau et l'aide à retrouver toute son élasticité et son hydratation, donc a utiliser même après la grossesse. l'application d'huile végétale ne prévient pas les vergetures à tout les coup mais ça vaut la peine de tester.
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez?   huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez? EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:52

C'est mieux, tu progresses, celui-là n'est vieux que de 9 ans !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez?   huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile d'argan en prévention des vergetures, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous y connaissez en cinéma italien?
» Bol d'air Jacquier, vous connaissez?
» je ne sais pas si vous connaissez ce magazine...
» l'isotropie placentaire vous connaissez?
» Chantal de Truchis, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: