claudia

| Sujet: Re: selles collantes et langes avec polaire ... Mar 30 Mai 2006 - 14:22 | |
| | |
|
Hinano

Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
 | Sujet: Re: selles collantes et langes avec polaire ... Mer 31 Mai 2006 - 14:35 | |
| Ici aussi, malgré la diversification, le caca colle à mort au polaire (merci l'ostéo... M'enfin j'vais pas m'plaindre, ce n'était plus possible de le laisser hurler à chaque selle tellement il était constipé). Donc c'est régime carottes-carottes-carottes (non... quand même pas  ). Hier, la nounou a gratté la couche avec un couteau; on ne 'avait jamais fait, on passait toujours la couche à la douche, en culpabilisant sur toute cette eau potable gaspillée... | |
|
mapi
Nombre de messages : 14 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 25/05/2006
 | Sujet: Re: selles collantes et langes avec polaire ... Mer 31 Mai 2006 - 16:33 | |
| Mais frotter la couche c pas mal non?? avec une brosse à ongles?? j'ai tenté ça part bien..sous de l'eau mais juste un filet promis juré.. | |
|
Catherine

Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: selles collantes et langes avec polaire ... Mer 31 Mai 2006 - 17:30 | |
| | |
|
Ilek modo

| Sujet: Re: selles collantes et langes avec polaire ... Mer 26 Nov 2008 - 2:34 | |
| Et puis, y a ce genre de trucs pour combiner un peu toutes vos idées (à part celle de la cuiller, bien sur). j'en rêvais déjà pour moi (encore plus depuis la mycose ^^) et puis... l'eau perdue serait compensée par la chasse qu'on ne tire qu'en cas de (nos) cacas ? Notez bien que pour le moment je n'ai aucune idée du nombre de fois qu'il faut changer un lange à caca... Je vais sans doute me retourner vers la cuiller tout en gardant celui-là pour moi  | |
|
Catherine

Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: selles collantes et langes avec polaire ... Mer 26 Nov 2008 - 8:59 | |
| la fameuse douche turque  (sensée remplacer le PQ  ) oui, pourquoi pas, mais perso, malgré mon "expérience", je me vois mal décrotter un lange au jet direct au dessus des toilettes, soit que le jet ne sera pas assez fort pour décrotter, soit que le jet sera assez fort et ça va éclabousser les toilettes partout! (et reste le problème que les matières fécales ne devraient jamais finir dans l'eau, je me réjouis d'avoir nos toilettes sèches!  ) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: selles collantes et langes avec polaire ...  | |
| |
|