Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

selles collantes et langes avec polaire ...

+5
claudia
Mathilde
boudasimboudette
mapi
Pati
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudia

claudia

selles collantes et langes avec polaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selles collantes et langes avec polaire ...   selles collantes et langes avec polaire ... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:22

oui mais mon grand depuis deux semaines est propre jour et nuit banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane
même pas contente la maman Laughing

il ne voulait plus de lavables depuis un certain temps "non maman pas la grosse couche" euh donc j'ai un peu oublié le traitement du caca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: selles collantes et langes avec polaire ...   selles collantes et langes avec polaire ... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:35

Ici aussi, malgré la diversification, le caca colle à mort au polaire (merci l'ostéo... M'enfin j'vais pas m'plaindre, ce n'était plus possible de le laisser hurler à chaque selle tellement il était constipé). Donc c'est régime carottes-carottes-carottes (non... quand même pas selles collantes et langes avec polaire ... - Page 2 Biggrin ).
Hier, la nounou a gratté la couche avec un couteau; on ne 'avait jamais fait, on passait toujours la couche à la douche, en culpabilisant sur toute cette eau potable gaspillée...
mapi

MessageSujet: Re: selles collantes et langes avec polaire ...   selles collantes et langes avec polaire ... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:33

Mais frotter la couche c pas mal non?? avec une brosse à ongles?? j'ai tenté ça part bien..sous de l'eau mais juste un filet promis juré..
http://www.naturellement-maman.fr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: selles collantes et langes avec polaire ...   selles collantes et langes avec polaire ... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:30

selles collantes et langes avec polaire ... - Page 2 Biggrin ... grrr promis juré hein! grrr ... selles collantes et langes avec polaire ... - Page 2 Biggrin maiiis oui c'est bien de faire du mieux qu'on peu ma ptite dame! chinois Wink fleurs
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: selles collantes et langes avec polaire ...   selles collantes et langes avec polaire ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 2:34

Et puis, y a ce genre de trucs pour combiner un peu toutes vos idées (à part celle de la cuiller, bien sur).
j'en rêvais déjà pour moi (encore plus depuis la mycose ^^) et puis... l'eau perdue serait compensée par la chasse qu'on ne tire qu'en cas de (nos) cacas ? blonde
Notez bien que pour le moment je n'ai aucune idée du nombre de fois qu'il faut changer un lange à caca... Je vais sans doute me retourner vers la cuiller tout en gardant celui-là pour moi Smile
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: selles collantes et langes avec polaire ...   selles collantes et langes avec polaire ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:59

la fameuse douche turque rit jaune (sensée remplacer le PQ Suspect ) oui, pourquoi pas, mais perso, malgré mon "expérience", je me vois mal décrotter un lange au jet direct au dessus des toilettes, soit que le jet ne sera pas assez fort pour décrotter, soit que le jet sera assez fort et ça va éclabousser les toilettes partout! burp selles collantes et langes avec polaire ... - Page 2 Biggrin

(et reste le problème que les matières fécales ne devraient jamais finir dans l'eau, je me réjouis d'avoir nos toilettes sèches! pom-pom girl )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: selles collantes et langes avec polaire ...   selles collantes et langes avec polaire ... - Page 2 Empty

selles collantes et langes avec polaire ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2