| Clarté nucale épaisse | |
|
+12Fofibou Catherine flav Also & Co Cécile laia aimelyne kriss boudasimboudette siobhan bagh delul 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delul
| Sujet: Re: Clarté nucale épaisse Sam 3 Juin 2006 - 0:22 | |
| Merci encore d'être là les chounes !! En fait c'est dur à vivre là, car j'oscille entre tout va bien, pas besoin d'amnio et " et si..." au moins l'amnio me permettrait de vivre la suite de ma grossesse sans angoisse... Car moi j'ai pas l'habitude de cette angoisse pendant la grossesse, je rêve pas de trucs affreux, j'ai rien de tout ça, donc c'est nouveau et ça me pèse bcp... Je pense que peu à peu je me dirige malgré tout vers une amnio... c'est assez bizarre ce qui se passe en moi, très déroutant, et paradoxal, et comme m'a dit l'échographiste : c'est le propre de l'homme d'avoir à faire des choix, on n'est pas des autruches et c'est ça qui fait notre force à bien y réfléchir, une perle cet échographiste... Je vais en week end chez BP beurk !! donc je vais continuer de murir tout ça... C'est très dur d'être à cette croisée des chemins... et j'ai pourtant envie de vous mettre ... sans doute parce qu'au fond de moi je sais que bouzou va bien... je soliloque sans doute, et ce n'est pas fini, et je m'en excuse d'avance, mais j'ai besoin de ça, et de savoir que je serai et lu, et comprise et pas jugée, c'est très relaxant, c'est le mot qui me vient LOL Je vous bise, à lundi ! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Clarté nucale épaisse Sam 3 Juin 2006 - 0:22 | |
| Ton message me va droit au coeur Youyoute, et heureusement que tu es là ma Cath : tu me regonfles le coeur à chaque fois... | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Clarté nucale épaisse Sam 3 Juin 2006 - 10:29 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Delph et j'imagine assez bien dans quel état de doute tu dois être. En tout cas je suis super heureuse que zom ai réagi comme il a fait, vous êtes une familles formidable Je vais te répondre comme toute, un bébé aussi tonique ne peut être trisomique ! Aie confiance en vous, recentres toi sur vous. Je t'embrasse bien fort | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Clarté nucale épaisse Sam 3 Juin 2006 - 11:00 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Clarté nucale épaisse Lun 5 Juin 2006 - 22:22 | |
| Z'êtes des anges !! Tout 'est bien passé malgré l'ennui et parfois la rage rentrée, de zomme comme de moi, mais Arwen se défend bien de la connerie ambiante LOLLLLL
Je suis zen, mais zen là !! Je sais qu'il va bien, grâce à vous, et aussi au fait qu'une copine m'a dit une chose , celle qu'il fallait aussi me dire : ce n'est pas un diagnostic, c'est un facteur de risque, qui , comme tout facteur, est virtuel. J'attendrais la seconde écho et si interruption de grossesse il devait y avoir, je crois que je l'assumerai, comme étant l'existence, le droit à l'existence de ce bébé, bien que je ne me rende sans doute absolument pas compte du traumatisme que cela doit être... Je sens cette grossesse, cette naissance, ce bébé comme devant se dérouler comme ça... je ne sais pas... De gros baisers | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Clarté nucale épaisse Mar 6 Juin 2006 - 9:40 | |
| | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
delul
| Sujet: Re: Clarté nucale épaisse Mar 6 Juin 2006 - 20:58 | |
| Je reste branchée, comptez sur moi ! Je sais qu'il va bien, qu'il m'envoie régulièrement des petits coups, que je ressens depuis tot, car c'est comme ça avec ce petit... C'est une grossesse très différente de celle d'Arwen et moi qui pensais ne jamais pouvoir éprouver une fusion d'amour aussi intense qu'avec ma fille, je sais d'ores et déjà que ce que nous vivons là est tout différent, n'a rien à voir du tout, mais que l'intensité est tout autant là... Je n'ose imaginer ce que vous vivez, vous qui avez plusieurs enfants si ça fait ça à chaque bébé ! Mon Dieu ! Mais c'est dévastateur LOL
C'est ce que je garde en tête en priorité : mon bébé grandit. Le reste... | |
|
| |
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Clarté nucale épaisse Jeu 8 Juin 2006 - 1:56 | |
| | |
|
| |
laia
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Clarté nucale épaisse Jeu 15 Juin 2006 - 16:41 | |
| Je pense à toi | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Clarté nucale épaisse Jeu 15 Juin 2006 - 18:05 | |
| Meric les minettes ! TOujours aussi zen, ai fait le tritest mercredi, Françoise recevra les résultats, et m'appelera alors. Je suis branchée sur mon PEtitou, le papa et la grande soeur aussi, et il m'envoie toujours des tits coucous, je suis toujours aussi zen, car je suis persuadée d'avoir pris la bonne décision ! Et c'est en grande partie grâce à vous, votre recul : je vous en remercie et à dans 10 jours pour les résultats du tritest qui devraient encore faire baisser le risque qui, pour l'instant est à 3%... | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Clarté nucale épaisse Jeu 15 Juin 2006 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Clarté nucale épaisse Jeu 15 Juin 2006 - 22:49 | |
| C'est bon de te savoir zen comme ça! et pour ton petitou c'est bon aussi! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Clarté nucale épaisse Ven 16 Juin 2006 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarté nucale épaisse | |
| |
|
| |
| Clarté nucale épaisse | |
|