| a y est, je l'ai ma SF ! | |
|
+11catharcy delul mamanwinnie Fofibou pimoos aimelyne Also & Co Pati Catherine bagh boudasimboudette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 41 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! Ven 2 Juin 2006 - 19:27 | |
| je voulais ouvrir un post pour que quelqu'un me donne de ses news... elle est en RP ? chez sa soeur ? Je me fais du soucis pour elle, elle est partie sans donner de nouvelles... | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! Ven 2 Juin 2006 - 19:38 | |
| les derniers posts qu'elle a laissé étaient très noirs... Aka, | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! Mar 6 Juin 2006 - 17:26 | |
| bon, j'ai eu Elisabeth, la SF qui va nous accompagner... En effet, l'hopital ferme le plateau technique à partir de juillet on est tombées d'accord pour au moins l'accompagnement pendant le travail à la maison. Pour la suite, ce sera soit transfert à l'hopital, soit fin à la maison si Fabrice évolue dans les trois mois qui restent | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 41 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! Mar 6 Juin 2006 - 17:31 | |
| c'est dommage pour la fermeture du plateau technique mais je sens que ça va finir à.................................... LA MAISON Tu verras ton homme, il aura meme pas le temps d'y voir quelque chose que ton sera né et ils ont tous changer d'avis alors pourquoi pas le tien | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! Mar 6 Juin 2006 - 17:32 | |
| pas facile... mais pourquoi doit-on se prendre la tete à ce point dans ce pays pour des choses qui devraient etre si naturelles..
En 86 une cousine à moi est partie pendant son 9ième mois de grossesse, vivre en Allemagne..Pourquoi? Pour pouvoir accoucher à la maison... dans la famille de son mari (allemand)...
rien n'a changé en 20 ans ou quoi? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! Mar 6 Juin 2006 - 17:45 | |
| ouh là...je viend de lire...je ne savais pas......bon.... Viend chez moi !!!!!!!!!! y'a plein de SF ici !!!! (RP) allerrrrrrrrrrr !!! laisse toi tenter par l'ACUC !!!! |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! Mar 6 Juin 2006 - 20:01 | |
| mais pour moi, y'a pas de soucis! c'est Fabrice qui est pas chaud! et j'ai trop de respect pour lui pour forcer les choses. Avec Elisabeth, nous avons parlé, et elle m'a dit qu'avec le temps, sans forcer, les choses évoluent... dans un sens, ou dans l'autre... si déjà on parle en famille de l'accompagnement du travail à la maison puis d'un transfert en maternité, ptêt bein que dans deux mois, je pourrai tâter le terrain et rajouter " peut être un transfert en maternité" enfin, je sais que je la veux, elle! et pas une autre!
Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! Mar 6 Juin 2006 - 20:08 | |
| |
|
| |
delul
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! Mar 6 Juin 2006 - 21:09 | |
| Bon je comprends mieux maintenant.... Je comprends ta déception, et peut être même le fait que tu te sentes perdue. Entre nous c'est un signe du destin pour un AAD ça, ou je ne m'y connais pas OUARFFFFF
Déjà le travail à la maison avec elle c'est TOPPPPPPPPPPp tu te rends compte que tu vas avoir l'accouchement que tu veux ! Bah voui, tu vas arriver, avec le trajet à 9 cm donc la péri, ils pourront remballer, ton zomme sera tellement actif pendant tout ce temps que ni lui ni toi ne verrait les intrus sans doute, et ça va passer comme une lettre à la poste ! Après moi j'irai dans la mater en question, connaitre les gens, tater le terrain pour un projet de naissance où j'insisterai surtout sur l'après acccouchement OUARFFF puisque tu iras là bas uniquement pour la mise au monde !! tu insistes là dessus, tu enveloppes ça d'un traumatisme passé pour la première grossesse LOL et zou !!
Mais entre nous, encore une fois, c'est un coup de pouce du destin ça.... | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! Mar 6 Juin 2006 - 21:21 | |
| de toutes manières je dois ouvrir un dossier médical chez eux et passer les consults d'anesth et de gynéco. Obligation légale, pour protéger Elisabeth (je me permet de parler d'elle en employant son prénom, elle fait déjà partie de la vie de mon bébé ) en fait, je me fais pas de soucis pour la péri, j'ai tenu bon pour David, je sais que je tiendrai bon pour le deuxième ... en fait c'est plus pour l'intimité, la position d'accouchement, et les soins au nouveau-né que je me fais du soucis... si je vais là-bas. | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! Mar 6 Juin 2006 - 21:52 | |
| Mouais... je te comprends... j'ai accouché là bas... | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! Mar 6 Juin 2006 - 21:56 | |
| Ben pour la position d'accouchement justement dans ton projet tu ne peux pas demander si possible d'accoucher sur le coté par ex ??? C'est faisble ça faut pas déconner Et pour les soins au bébé pareil non ??? | |
|
| |
boudasimboudette
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! Mar 6 Juin 2006 - 22:03 | |
| j'avais tellement eu mal en étant allongée (même sur le côté) que je veux plus revivre ça! de l'instant où j'étais passée de la station debout à allongée, les douleurs n'ont plus été les mêmes... ce que je voudrais, c'est accroupie ... ou une autre de ce style... difficile la fille en plus mais bon, c'est mon dernier accouchement, alors je veux le soigner! na! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! Mar 6 Juin 2006 - 22:18 | |
| Côté position, je pense que même dans une maternité comme St Julien, pas mal de choses devraient être possible. A sallanches, qui n'ai à ma connaissance pas réputé pour leur grande ouverture d'esprit j'ai pu vraiment choisir ma position. Je l'avais précisé par avance dans mon projet mais ça n'a vraiment pas posé problème. La sage femme m'a dit texto: "choisissez votre position, je vous suis".
Il faut POSITIVER! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a y est, je l'ai ma SF ! | |
| |
|
| |
| a y est, je l'ai ma SF ! | |
|