| Pour les courageuses... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pour les courageuses... Mer 17 Mai 2006 - 19:53 | |
| pfiouh ! j'en suis au premier post d'aurore, et je crois que je vais déjà faire une pause ! | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
bagh
| Sujet: Re: Pour les courageuses... Mer 17 Mai 2006 - 20:51 | |
| c'est pas trop terrible, comme discu... tu dois être un peu à cran aujourd'hui catherine j'ai remis un p'tit post, mais bon, on a vu plus sauvage | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Pour les courageuses... Mer 17 Mai 2006 - 20:57 | |
| elles sont zarbi les dates dans c topic... discussion commencée en mars 2003 et se terminant aujourd'hui???!! Moi, je ne réponds plus trop à ce genre de chose: pas l'énergie de le faire. Je me réserve pour quand je serais à la retraite et que mes enfants seront grand, là, je pourrais passer mon temps à essayer de convaincre les filles bornées , mais aujourd'hui, je réserve mon énergie pour ma famille. | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: Pour les courageuses... Mer 17 Mai 2006 - 21:35 | |
| ce qui est marrant, c'est que ça ne m'a pas pris une once d'énergie je dois être blindée alors mais j'ai trouvé la discu plutôt soft | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Pour les courageuses... Mer 17 Mai 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: Pour les courageuses... Mer 17 Mai 2006 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pour les courageuses... Jeu 18 Mai 2006 - 11:40 | |
| Pfouah, j'ai pas tout lu... M'enfin, je ne me suis pas énervée, je dois commencer à avoir l'habitude... Oui, fustigez-moi, moi qui ne m'insurge plus contre la bêtise humaine! | |
|
| |
Catherine
| |
| |
HopHop
| Sujet: Re: Pour les courageuses... Lun 29 Mai 2006 - 19:10 | |
| Le début de la discu date de 2003 quand même... | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pour les courageuses... Lun 29 Mai 2006 - 23:06 | |
| pour moi l'intérêt d'une telle discu est de voir le boulot qu'il reste à faire pour expliquer aux gens (et leur faire comprendre) ce que pollution veut dire (genre "on incinère les déchêts" ben oui, c'est pas beaucoup mieux que de laisser se dégrader les couches madame, l'effet de serre, z'avez entendu parler? ) et que chacun a le droit de faire ce qu'il veut sans être jugé. ça sent le ressenti jaloux: ils font pas comme nous autres alors on les critique tout en leur disant que ce sont eux qui nous critiquent (ouhlala, ça devient dur à suivre là ). Enfin y a encore du pain sur la planche pour les écoconseillers | |
|
| |
Picklette
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pour les courageuses... Jeu 8 Juin 2006 - 15:17 | |
| J'ai lu votre discu aussi! C'est clair il y a beaucoup plus ennervant, je suis plutot du genre a defendre mon point de vue mais la j'en vois pas trop l'interet, si pour l'autre avec ses incinerateurs , mais a part ca je trouve qu'elle nous font un beau compliment : je suis neo-baba-cool, j'en suis fiere !! Si elles preferent etre des moutons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les courageuses... Jeu 8 Juin 2006 - 17:07 | |
| Ah c'était pendant ma panne du net pfiou !!! fatigante comme discu, que du déjà dit et du réchauffé, chacun reste sur ses positions.....perso je vais pas emmerder les mamans qui se demandent quelles marques de couches jetables sont les meilleurs donc la moindre des choses c'est de respecter les plates bandes des autres !! c'est vrai quoi ! poster juste pour dire : " ah vous aussi vous vous mettez à cette mode à la con" d'une cette histoire de mode ça commence serieux a me sortir par les trous de nez, parce que ça n'a rien d'une mode mais du résultat d'un certains cheminement. de deux, on fait bien les choix que nous voulons, pourquoi devoir se justifier ?? enfin bref.....nan , je suis fatiguée avec ce genre de bêtises en ce moment, c'est marrant , autant y'a 4 ans j'aurais bondi là dessu, autant maintenant je me dis "laisse couler" y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir . Pour terminer sur une note positive : n'empêche qu'il y en a de plus en plus des parents qui se mettent aux lavables etc...(et l'un amenant le reste en général........) quand je vous dis que le dormeur se réveille !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les courageuses... | |
| |
|
| |
| Pour les courageuses... | |
|