| remarque scotchante | |
|
+4Catherine pimoos delul Fofibou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
delul
| Sujet: Re: remarque scotchante Jeu 11 Mai 2006 - 21:09 | |
| Les gens sont d'un con !! Bon en même temps, c'est de bon ton de banaliser tout, les rites de passage en particulier, donc faut faire la blasée quoi !!! Bande de naze punaise !!! | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: remarque scotchante Ven 12 Mai 2006 - 15:28 | |
| oh il en existe un paquet de phrases comme ça qui nous ennerve masi qui pourtant ne sont pas si méchantes que ça, juste un peu débiles et puis si cette personne était tombée sur boud' (salut au passage ma belle) qui n'aime pas être enceinte et bien elle aurait eu tout bon moi je suis comme toi, je veux profiter à donf du mois et demi qui me reste car ça sera peut-être la dernière fois que je suis enceinte | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: remarque scotchante Ven 12 Mai 2006 - 16:06 | |
| bah pourquoi Pimoos?! | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: remarque scotchante Ven 12 Mai 2006 - 16:34 | |
| - pimoos a écrit:
et puis si cette personne était tombée sur boud' (salut au passage ma belle) qui n'aime pas être enceinte et bien elle aurait eu tout bon j'aime pas être enceinte, mais quand même j'y tiens aux 9 mois! plus c'est long, plus c'est difficile dans les derniers temps, et moins on a peur d'avoir mal à l'accouchement! ça fait même venir le jour J comme une délivrance (sauf après, quand ça c'est bien passé, on veut recommencer tellement c'est magique) et puis il faut bien 9 mois pour préparer un projet de naissance et trouver LA SF qu'il nous faut! Donc, la grossesse, j'aime pas, mais elle m'est utile et je la louperai pour rien au monde! n'empêche que je râle... - pimoos a écrit:
- moi je suis comme toi, je veux profiter à donf du mois et demi qui me reste car ça sera peut-être la dernière fois que je suis enceinte
mais tu sais, deux miracles... dans une seule vie, ça fait beaucoup, non? et si c'était pas des miracles?
Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: remarque scotchante Ven 12 Mai 2006 - 16:36 | |
| [quote"ben plus que 3 mois à tirer alors" [/quote] y'a des jours où je le pense trés fort je trouve magique ce qui gigote dans mon ventre, je suis sure que certains moments d'échanges qu'on a eut toutes les deux pendant la grossesse me manqueront, alors j'essaye de me dire : profites à fond !!! mais quand meme là il faudrait que j'aille me recoucher parec que la miss m'appuie sur le col et c'est douloureux.... ben ça me gave ! avec moi aussi ça aurait été de bon ton | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: remarque scotchante Ven 12 Mai 2006 - 20:19 | |
| - Catherine a écrit:
- bah pourquoi Pimoos?!
ben c'est assez compliqué en fait! il y a deux raisons majeures: -nos bb sont des bb miracles et on ne sait pas ce qui peut arriver par la suite, il se peut que je ne retombe jamais enceinte -et surtout: le papa n'a pas l'air ok pour un troisième! c'est trés difficile pour moi de parler de ça, car je voulais au moins 3 enfants voir 4 masi mon mari m'a dit il y a déjà quelques mois qu'il n'en voudrait pas d'autre... selon lui, il ne pourra pas donner autant d'attention à 3 qu'a 2 ! c'est sa propre enfance qui est en jeu et c'est compliqué de ce point de vue! ses parents n'ont jamasi été trés attentifs et il en a souffert, masi je n'ose pas lui dire que ce n'était pas parce qu'ils étaient 3, masi parce que ses parents ont fait des enfants comme on achéte des poissons rouge bref, je sais qu'il peut changer d'avis, mais pour le moment à chaque fois que quelqu'un en parle, c'est niet! déjà que le second n'était pas une "nécéssité" pour lui et malgré le fait qu'il ait été voulu, il a mis un moment avant de l'accepter pleinement... bref pour le moment on ne planifie rien et on va laisser venir. Mais c'est dur pour moi car je n'arrive pas à me dire que c'est la dernière fois que je suis enceinte... | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: remarque scotchante Ven 12 Mai 2006 - 20:53 | |
| Pour moi aussi c'est le dernier, pour la même deuxième raison. Je sais qu'il a fait un pas en avant, j'ai du en faire un en arrière : on en aura que 2... à moins que l'on devienne richissime assez rapidement en fait, là il se laisserait tenter je crois... ALlez faut profiter à donffffffffffffffffff ! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: remarque scotchante Sam 13 Mai 2006 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Emma&Noa
| Sujet: Re: remarque scotchante Lun 15 Mai 2006 - 12:02 | |
| ben je ne suis pas une fan de la grossesse donc moi je dis moi meme "plus que 6 mois à tirer"
bien sur le principe est merveilleux mais mpon but est quand meme d'avoir un joli bébé dans les bras
et don ben j'avoue que je suis toujours assez mal durant ma grossesse et que je n'aime pas etre diminuée à ce point
maintenant si j'avais vecu de belles grossess, je penserais sans doute autrement | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: remarque scotchante Lun 15 Mai 2006 - 12:59 | |
| pareil... j'aurais peut-être envie d'être enceinte pour "voir si cette fois ça se passera bien" mais surtout pas pour revivre aucune de mes 3 grossesses... bien sûr, ya des côtés merveilleux, mais la fatigue, la peur de la prématurité, le canapé... donc quelqu'un qui me dirait ça, je penserais : "tiens, encore une qui en a morflé" et je répondrais : "oui, mais c'est bien aussi de faire progressivement la connaissance du bébé, de le sentir grandir et se préparer, et plus tard il sortira mieux ce sera pour lui", de la même manière que quelqu'un qui dirait : "profite-bien des trois mois qui restent alors !" je me dirais : " eh beh ! y'en a qui se font de drôles d'idées sur le fait d'être énorme, lente, couchée, et crevée !" | |
|
| |
Emma&Noa
| Sujet: Re: remarque scotchante Lun 15 Mai 2006 - 14:05 | |
| - bagh a écrit:
- pareil... j'aurais peut-être envie d'être enceinte pour "voir si cette fois ça se passera bien" mais surtout pas pour revivre aucune de mes 3 grossesses...
bien sûr, ya des côtés merveilleux, mais la fatigue, la peur de la prématurité, le canapé...
donc quelqu'un qui me dirait ça, je penserais : "tiens, encore une qui en a morflé" et je répondrais : "oui, mais c'est bien aussi de faire progressivement la connaissance du bébé, de le sentir grandir et se préparer, et plus tard il sortira mieux ce sera pour lui", de la même manière que quelqu'un qui dirait : "profite-bien des trois mois qui restent alors !" je me dirais : " eh beh ! y'en a qui se font de drôles d'idées sur le fait d'être énorme, lente, couchée, et crevée !" c'"est exactement ça! couchée 5 mois sur le dos, je ne peux pas dire que ce faut l'expérience la plus merveilleuse de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remarque scotchante | |
| |
|
| |
| remarque scotchante | |
|