Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

remarque scotchante

+4
Catherine
pimoos
delul
Fofibou
8 participants
AuteurMessage
Fofibou

Fofibou

remarque scotchante Empty
MessageSujet: remarque scotchante   remarque scotchante EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:33

Ce matin, on me demande à combien j'en suis : 6 mois. Et on me répond : "ben plus que 3 mois à tirer alors" Shocked Shocked Shocked

Ben non, j'espère que ça va être 3 longs mois car c'est que du bonheur, que ça m'arrivera quand même pas 10 fois dans ma vie, et que je veux en profiter, en profiter et en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
delul

delul

MessageSujet: Re: remarque scotchante   remarque scotchante EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:09

Les gens sont d'un con !! Bon en même temps, c'est de bon ton de banaliser tout, les rites de passage en particulier, donc faut faire la blasée quoi !!!
Bande de naze punaise !!!
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: remarque scotchante   remarque scotchante EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:28

oh il en existe un paquet de phrases comme ça qui nous ennerve masi qui pourtant ne sont pas si méchantes que ça, juste un peu débiles Laughing

et puis si cette personne était tombée sur boud' (salut au passage ma belle) qui n'aime pas être enceinte et bien elle aurait eu tout bon mdr

moi je suis comme toi, je veux profiter à donf du mois et demi qui me reste car ça sera peut-être la dernière fois que je suis enceinte Sad
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: remarque scotchante   remarque scotchante EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:06

bah pourquoi Pimoos?! euh
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: remarque scotchante   remarque scotchante EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:34

pimoos a écrit:

et puis si cette personne était tombée sur boud' (salut au passage ma belle) qui n'aime pas être enceinte et bien elle aurait eu tout bon mdr

j'aime pas être enceinte, mais quand même j'y tiens aux 9 mois! plus c'est long, plus c'est difficile dans les derniers temps, et moins on a peur d'avoir mal à l'accouchement! Laughing ça fait même venir le jour J comme une délivrance (sauf après, quand ça c'est bien passé, on veut recommencer tellement c'est magique) et puis il faut bien 9 mois pour préparer un projet de naissance et trouver LA SF qu'il nous faut!
Donc, la grossesse, j'aime pas, mais elle m'est utile remarque scotchante Biggrin et je la louperai pour rien au monde!

n'empêche que je râle...

pimoos a écrit:
moi je suis comme toi, je veux profiter à donf du mois et demi qui me reste car ça sera peut-être la dernière fois que je suis enceinte Sad
bisou

mais tu sais, deux miracles... dans une seule vie, ça fait beaucoup, non? Wink

et si c'était pas des miracles? Very Happy

Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 16:42, édité 1 fois
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: remarque scotchante   remarque scotchante EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:36

[quote"ben plus que 3 mois à tirer alors" [/quote]
y'a des jours où je le pense trés fort euh

je trouve magique ce bébé qui gigote dans mon ventre, je suis sure que certains moments d'échanges qu'on a eut toutes les deux pendant la grossesse me manqueront,
alors j'essaye de me dire : profites à fond !!!

mais quand meme là il faudrait que j'aille me recoucher parec que la miss m'appuie sur le col et c'est douloureux.... ben ça me gave !

avec moi aussi ça aurait été de bon ton mdr Embarassed extra-terrestre
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: remarque scotchante   remarque scotchante EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:19

Catherine a écrit:
bah pourquoi Pimoos?! euh

ben c'est assez compliqué en fait!

il y a deux raisons majeures:

-nos bb sont des bb miracles et on ne sait pas ce qui peut arriver par la suite, il se peut que je ne retombe jamais enceinte

-et surtout: le papa n'a pas l'air ok pour un troisième!
c'est trés difficile pour moi de parler de ça, car je voulais au moins 3 enfants voir 4 masi mon mari m'a dit il y a déjà quelques mois qu'il n'en voudrait pas d'autre...
selon lui, il ne pourra pas donner autant d'attention à 3 qu'a 2 !
c'est sa propre enfance qui est en jeu et c'est compliqué de ce point de vue!
ses parents n'ont jamasi été trés attentifs et il en a souffert, masi je n'ose pas lui dire que ce n'était pas parce qu'ils étaient 3, masi parce que ses parents ont fait des enfants comme on achéte des poissons rouge Embarassed

bref, je sais qu'il peut changer d'avis, mais pour le moment à chaque fois que quelqu'un en parle, c'est niet!
déjà que le second n'était pas une "nécéssité" pour lui et malgré le fait qu'il ait été voulu, il a mis un moment avant de l'accepter pleinement...

bref pour le moment on ne planifie rien et on va laisser venir.
Mais c'est dur pour moi car je n'arrive pas à me dire que c'est la dernière fois que je suis enceinte...
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
delul

delul

MessageSujet: Re: remarque scotchante   remarque scotchante EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:53

Pour moi aussi c'est le dernier, pour la même deuxième raison. Je sais qu'il a fait un pas en avant, j'ai du en faire un en arrière : on en aura que 2... à moins que l'on devienne richissime assez rapidement en fait, là il se laisserait tenter je crois...
ALlez faut profiter à donffffffffffffffffff !
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: remarque scotchante   remarque scotchante EmptySam 13 Mai 2006 - 20:06

bisou bisou bisou

trefle trefle trefle

arc en ciel arc en ciel arc en ciel
Emma&Noa

Emma&Noa

MessageSujet: Re: remarque scotchante   remarque scotchante EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:02

ben je ne suis pas une fan de la grossesse donc moi je dis moi meme "plus que 6 mois à tirer"

bien sur le principe est merveilleux mais mpon but est quand meme d'avoir un joli bébé dans les bras

et don ben j'avoue que je suis toujours assez mal durant ma grossesse et que je n'aime pas etre diminuée à ce point

maintenant si j'avais vecu de belles grossess, je penserais sans doute autrement
bagh

bagh

MessageSujet: Re: remarque scotchante   remarque scotchante EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:59

pareil... j'aurais peut-être envie d'être enceinte pour "voir si cette fois ça se passera bien" Laughing mais surtout pas pour revivre aucune de mes 3 grossesses...
bien sûr, ya des côtés merveilleux, mais la fatigue, la peur de la prématurité, le canapé... diablotin

donc quelqu'un qui me dirait ça, je penserais : "tiens, encore une qui en a morflé" et je répondrais : "oui, mais c'est bien aussi de faire progressivement la connaissance du bébé, de le sentir grandir et se préparer, et plus tard il sortira mieux ce sera pour lui", de la même manière que quelqu'un qui dirait : "profite-bien des trois mois qui restent alors !" je me dirais : " Shocked eh beh ! y'en a qui se font de drôles d'idées sur le fait d'être énorme, lente, couchée, et crevée !" Laughing
Emma&Noa

Emma&Noa

MessageSujet: Re: remarque scotchante   remarque scotchante EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:05

bagh a écrit:
pareil... j'aurais peut-être envie d'être enceinte pour "voir si cette fois ça se passera bien" Laughing mais surtout pas pour revivre aucune de mes 3 grossesses...
bien sûr, ya des côtés merveilleux, mais la fatigue, la peur de la prématurité, le canapé... diablotin

donc quelqu'un qui me dirait ça, je penserais : "tiens, encore une qui en a morflé" et je répondrais : "oui, mais c'est bien aussi de faire progressivement la connaissance du bébé, de le sentir grandir et se préparer, et plus tard il sortira mieux ce sera pour lui", de la même manière que quelqu'un qui dirait : "profite-bien des trois mois qui restent alors !" je me dirais : " Shocked eh beh ! y'en a qui se font de drôles d'idées sur le fait d'être énorme, lente, couchée, et crevée !" Laughing

c'"est exactement ça! couchée 5 mois sur le dos, je ne peux pas dire que ce faut l'expérience la plus merveilleuse de ma vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remarque scotchante   remarque scotchante Empty

remarque scotchante
Page 1 sur 1