Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon c'est quoi le programme là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

bon c'est quoi le programme là ? Empty
MessageSujet: bon c'est quoi le programme là ?   bon c'est quoi le programme là ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 7:15

Je suis un peu hallucinée de mon attitude pour cette grossesse : je n'ai aps contacté de mater, vous me direz : BIENNNNN mais pas de SF non plus : po bien.... Je ne sais comment m'y prendre, j'appelle en disant que ça doit être pour entre le 1er et le 30 décembre ? Et j'appelle qui, comment ??? Je sais po quoi leur dire moa à ces dadames...

Ca y est, le 0 de neurones de grossesse m'a rattrapé à toute allure, merdouille... Wink

Et je commence quand la première visite je veux dire ?

Et je mange du fromage au lait cru aussi, et je ne prends aucune vitamine ni B9, j'oublie de me tartiner d'huile matin et soir, et je ne pense qu'à une chose : profiter de moi pour ne pas reprendre en septembre au bahut alors que je devrais...

Bon tout ça en vrac : quand on dit qu'on est plus zen pour le second... OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFF

J'ai rendez vous chez ma gyné qui m'a enlevé le sterilet dans 15 jours... j'entendrai le coeur du bébé par un gyné ou elle va juste me tater le col ?OUARFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

bon c'est quoi le programme là ? Empty
MessageSujet: Re: bon c'est quoi le programme là ?   bon c'est quoi le programme là ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 9:59

ta gynéco te remplira la déclaration de grossesse pour la sécu, déjà...

pour le reste, tout dépend comment tu veux être suivie, si tu ne veux pas d'échographie, pas de prise de sang, etc. tu peux aussi bien prendre ton temps Laughing mais si tu veux une sage-femme en particulier ça peut être intéressant de l'appeller assez vite pour réserver les dates...

Ceci dit, j'avais appelé la mienne très tard et comme les choses se font toujours comme elles doivent se faire, elle avait encore une place dans ce créneau calendaire Smile

Si tu veux accoucher dans une structure autre que l'hosto de base, là, faut vite bouger tes fesses, quitte à gruger un peu sur ta date de terme, paske les places sont chères euh


En tout cas ça fait plaisir de te voir comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

bon c'est quoi le programme là ? Empty
MessageSujet: Re: bon c'est quoi le programme là ?   bon c'est quoi le programme là ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:34

le programme de mon côté c'est
ben ça fait 3 semaines que j'ai mes prises de sang à faire pour le CMV....
et que je ne les ai toujours pas faite!!
faut que je contacte mon ancienne maternité car j'ai paumé mon dossier et il me faut mes résultats de rubéole ....
euh faut que je contacte une sf...

ah oui la seule chose de programmée c'est l'écho des 12 sa le 5 mai...

en clair fait que je me bouge les fesses...

faut que je me décide pour un aad ou un plateau technique ....

enfin là franchemnet je me stresse carrément moins que pour ma 1ère grossesse mais peut être carrément pas assez, je ne m'occupe de rien...
enfin la déclaration a été envoyé c'est le prinicpall!!
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

bon c'est quoi le programme là ? Empty
MessageSujet: Re: bon c'est quoi le programme là ?   bon c'est quoi le programme là ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:06

Ben moi en fait je ne compte pas choisir dès maintenant accouchement at home ou plateua technique, je compte prendre une SF qui fait les deux, dans la clinique où j'ai accouché pour Arwen, bien pour plein de choses, et comme ça on verra le moment venu. Hors de question de me fermer une porte, quelle qu'elle soit.

BOn ben j'attends le rendez vous gyné de dans 15 jours alors euh
En fait j'ai hate là d'entendre le coeur du bébé... et une écho, sisisisiiiiii j'en veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon c'est quoi le programme là ? Empty
MessageSujet: Re: bon c'est quoi le programme là ?   bon c'est quoi le programme là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon c'est quoi le programme là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: