Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Normale ???

Aller en bas 
+2
kro
siobhan
6 participants
AuteurMessage
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

Normale ??? Empty
MessageSujet: Normale ???   Normale ??? EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:48

je ne sais pas si je suis normale...

c'est normal que j'aie les larmes aux yeux quand je vois mon petit bout faire des progrès ? (des larmes d'émotion je veux dire)...
je trouve ça fabuleux de le voir évoluer, faire des progrès (et à presque 14 mois des évolutions il y en a tous les jours...).

Alors je me pose des questions, je me demande si je ne veux pas qu'il grandisse... et pourtant si, je m'émerveille de ce qu'il arrive à faire, je le félicite dans tous les sens.... mais je trouve que je suis "trop" émue de tout.
vous comprenez ce que je veux dire ou bien ?
je suis normale vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Normale ??? Empty
MessageSujet: Re: Normale ???   Normale ??? EmptyDim 5 Mar 2006 - 9:12

oui, je pense que tu es normale ou alors on est deux anormales!! Laughing

Moi, j'ai remarqué que c'est surtout depuis ma grossesse que ce genre de chose m'arrive: avant ma grossesse, j'étais beaucoup beauocup moins sensible, pour qu'un truc me fasse pleurer, il fallait y aller! Et maintenant, j'ai envie de pleurer pour plein de trucs, les progrès de ma fille mais aussi ceux d'autres enfants ou bien les histoire "sordides" qu'on entend parfois (le gamin violé par ses parents ou ce genre d'histoires Sad )
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Normale ??? Empty
MessageSujet: Re: Normale ???   Normale ??? EmptyDim 5 Mar 2006 - 9:56

Présente, je suis pareille ! Et encore maintenant, elle a 3 ans passées, peut être carrément emmerdante au possible, mais la seconde d'après je fonds !!
Aussi depuis ma grossesse, je ne peux plus retenir ces émotions. Ca m'arrive aussi avec les élèves Shocked Shocked Suspect quand il me font un truc de folie : genre un mome qui ne fout rien au début de l'année et puis qui, tout à coup, se met à faire de belles choses, suivre mes conseils, être attentif en cours : ben quand je corrige sa copie, ça m'arrive d'être super émue !
Ou quand les momes comme l'an dernier ont fait une banderole pour me réclamer cette année en classe OUARFFFFFFFf ceux là sont des loustics, de sacrés, ben j'en chialais ça montait, j'ai eu bcp de mal à ne pas leur montrer : d'ailleurs ils l'ont vu LOL

Donc tout ça pour faire court, einh, comme d'hab Wink et te dire que oui, tu es ultra normale !
Revenir en haut Aller en bas
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

Normale ??? Empty
MessageSujet: Re: Normale ???   Normale ??? EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:22

bon ben vous me rassurez !
merci pour vos réponses ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Normale ??? Empty
MessageSujet: Re: Normale ???   Normale ??? EmptyLun 6 Mar 2006 - 9:18

je suis une vraie tchouleuse depuis ma première grossesse Normale ??? Biggrin (bébé pas né)
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

Normale ??? Empty
MessageSujet: Re: Normale ???   Normale ??? EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:15

bah, je suis pareille depuis très longtemps!
mais c'estv rai que nos petits (et grands) peuvent vraiment nous attendrir, et moi, j'ai souvent la larme à l'oeil!
meme devant la tv.... Suspect
dernière petite larme, devant le film "la ligne verte" coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Normale ??? Empty
MessageSujet: Re: Normale ???   Normale ??? EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:49

J'étais déjà très sensible avant ma grossesse (genre: je pleurais en regardant le Roi Lion), mais maintenant c'est pire! Même certaines pub me font pleurer! Sans parler des obsèques du Pape (chuis pourtant pas croyante, mais tous ces gens rassemblés qui pleuraient...) ni du procès d'Outreau.
Quand Raphaël a attrapé son pied sur la table à langer, j'ai pleuré, quand je lui ai fait peur en le chatouillant et qu'il s'est mis à hurler, j'ai pleuré, quand il a dit "maman" pour la première fois, j'ai pleuré (à table, devant mes BP...).
La maternité change plein de choses en nous, on ne voit plus le monde de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normale ??? Empty
MessageSujet: Re: Normale ???   Normale ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normale ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: