Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enterrement de vie de célibataire

Aller en bas 
+6
aimelyne
Cécile
Akamiaou
àtiredailes
Matrona
kro
10 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptySam 4 Mar 2006 - 23:20

C'est le post sur la mariage qui m'a donné l'idée...

Pour ma part, j'ai été deux fois témoin, et à chaque fois, j'ai organisé un truc autour d'un hammam, soin corporels, cadeaux rigolos et repas entre copines.... Je déteste les jeux débiles où on habille la mariée de façon ridicule ou provoquante et où on lui fait faire des trucs idiots. confus

par contre, là, je suis invitée à 2 enterrements de vie de jeune fille, et j'ai la trouille de me retrouver dans un trip de ce genre, avec une mariée en mini-jupe et maquillage outrancier obligée de demander à des jeunes inconnus de signer sur son corps ou quelque chose comme ça confus (c'est une idée qui a été soulevée dans un enterrement de vie de jeune fille où je ne suis pas allée car perine venait de naitre).

Et vous? Vous avez de bons souvenirs d'evjf? De mauvais? Vous aimez ça? Vous détestez? Vous en avez déjà organisé? Et pour le votre, vous verriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyDim 5 Mar 2006 - 9:44

J'ai été une fois à celui d'une amie : petit apéro-buffet dans la cave très intimiste d'un petit bar, chaleureux et simple comme une soirée entre copines. C'est tout.
J'ai horreur des plans dont tu parles... mais ce qui me rassure pour elles c'est que mes amies aussi (y compris celles qui sont/veulent se marier).
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyDim 5 Mar 2006 - 9:57

oui, moi aussi, mes amies ont horreur de ce genre de plan (d'ailleurs, l'une d'elle me l'avait dit 10 fois avant que j'organise son EVJF Laughing elle avait la trouille que je lui fasse un truc "classique". D'ailleurs, en allant au hammam, on lui avait dit qu'on allait au bois de Boulogne, mais elle ne nous pas cru Wink ).

Le truc, c'est que là, c'est pas des amies à moi mais des femmes de copains de mon mari, donc des filles que je vois de temps en temps dans les diners de "couples" mais que je ne fréquente pas réellement... d'où mes doutes, car certaines n'ont pas réellement les mêmes aspirations que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:02

Mouais, trèèèèès sympas! Perso, c'est le genre de truc où j'évite d'aller (ma fille qui déclare au dernier moment une crise d'eczéma (pardon ma puce, ou tout simplement une obligation professionnelle. )...Pas la peine de gâcher le plaisir de la future mariée en lui disant "qu'est ce que c'est con, ce que t'as prévu...", mais hors de question de s'obliger à y aller.

Pour notre part, on a décidé d'enterrer notre vie de jeune homme et de jeune fille, dans un resto, autour d'un bon repas en tête à tête (avant de voir débarquer famille et amis....on étaient 150 au vin d'honneur et 70 au repas, fallait prendre des réserves d'intimité Very Happy )

Bon courage à toi si tu y vas (je connais un couple qui suite à l'enterrement de vie de célibataire du monsieur...ne s'est jamais marié. Les copains avaient loué les services d'une streap teaseuse, ce qui n'a ref,pas été du goût de la future madame.... extra-terrestre )
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:17

ben le truc, c'est qu'en ce moment, les copains de mon homme se marient tous, et bon, ça fait déjà 2 fois que je donne des excuses pour ne pas aller à l'evjf... confus Du coup, je me dis que je pourrais faire un effort, quitte à pas participer à toute la journée.

Vous me direz, monsieur mon mari lui-même n'ira pas l'evg de son ami (qui est son témoin), parce que le mec qui l'organise a décidé de faire un week-end hors de prix et très loin (à amsterdam ou à monaco ou en espagne Rolling Eyes ). Ca m'éneeeeeeeerve, ça! Evil or Very Mad Comme si, habitant Paris, on pouvait rien trouver de sympa juste à côté!! fou C'est n'importe quoi, je trouve, d'aller à 1000 km juste pour se biturer et se marrer entre copains: on fait ça tout aussi bien chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyLun 6 Mar 2006 - 0:58

Je ne savais mesme pas que ça existait des trucs pareils !
Heu le seul mariage auquel j'ai été était celui de ma cousine, un truc en famille tout simple, il ne devait mesme pas y avoir d'enterrement de vie de qui que ce soit, alors j'y connais rien du tout.
Mais j'ai appris quelque chose au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyLun 6 Mar 2006 - 9:37

J'ai été à 2 enterrements de vie de jeunes filles et les 2 fois ça a été dans un resto entre filles avec à la fin de la soirée un streap teaseur. Par contre moi j'ai trouvé ça très drole Embarassed Ca reste plus un show, y'a rien de bien méchant !

Par contre mon zom lui a été à celui des hommes et le premier c'était une streap teaseuse à domicile (donc carrément plus hot) et le deuxième un resto puis une soirée dans un bar branché. Il a aimé les 2 mais est rentré très géné du 1er Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:45

en principe j'évite meme les mariages alors les evjf Embarassed
j'espère qu'une chose c'est de ne pas être invitée à celui de ma belle soeur que je peux pas encadrer prière (enceinte de 8 mois, c'est une escuse valable?),
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:47

Cécile a écrit:
J'ai été à 2 enterrements de vie de jeunes filles et les 2 fois ça a été dans un resto entre filles avec à la fin de la soirée un streap teaseur. Par contre moi j'ai trouvé ça très drole Embarassed Ca reste plus un show, y'a rien de bien méchant !

oui, j'ai vu ça, moi aussi, une fois, j'ai trouvé ça "sympa", enfin, je ne rêve pas d'avoir la même chose Rolling Eyes , mais bon, c'était pas méchant: il faisait semblant de se déshabiller et de tout montrer à la future mariée (genre il se mettait sous un drap avec elle, et il enlevait son slip... sauf qu'il portait 2 slips mais on ne le savait pas! Laughing ) Bon, bref, c'était plus un délire qu'autre chose, quoi! Wink

Cécile a écrit:
Par contre mon zom lui a été à celui des hommes et le premier c'était une streap teaseuse à domicile (donc carrément plus hot) et le deuxième un resto puis une soirée dans un bar branché. Il a aimé les 2 mais est rentré très géné du 1er Laughing

Mon mari a été à un evg où il y avait une strip-teaseuse qui se mettai à poil et qui prenanit la tête du marié entre ses jambes pour la balader... Là, je trouve déjà ça plus moyen confus
Revenir en haut Aller en bas
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:45

mamykro a écrit:
Cécile a écrit:
J'ai été à 2 enterrements de vie de jeunes filles et les 2 fois ça a été dans un resto entre filles avec à la fin de la soirée un streap teaseur. Par contre moi j'ai trouvé ça très drole Embarassed Ca reste plus un show, y'a rien de bien méchant !

oui, j'ai vu ça, moi aussi, une fois, j'ai trouvé ça "sympa", enfin, je ne rêve pas d'avoir la même chose Rolling Eyes , mais bon, c'était pas méchant: il faisait semblant de se déshabiller et de tout montrer à la future mariée (genre il se mettait sous un drap avec elle, et il enlevait son slip... sauf qu'il portait 2 slips mais on ne le savait pas! Laughing ) Bon, bref, c'était plus un délire qu'autre chose, quoi! Wink

Cécile a écrit:
Par contre mon zom lui a été à celui des hommes et le premier c'était une streap teaseuse à domicile (donc carrément plus hot) et le deuxième un resto puis une soirée dans un bar branché. Il a aimé les 2 mais est rentré très géné du 1er Laughing

Mon mari a été à un evg où il y avait une strip-teaseuse qui se mettai à poil et qui prenanit la tête du marié entre ses jambes pour la balader... Là, je trouve déjà ça plus moyen confus


j'ai trop de mal avec ça... je trouve ça malsain au possible...
et d'après ce que j'ai entendu, dans les soirées "à la c**" comme ça, il arrive fréquemment (enfin il paraît...) que le marié "consomme" la strip teaseuse. trop triste...

par contre, le hammam par exemple, c'est trop sympa comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:49

mamykro a écrit:
Mon mari a été à un evg où il y avait une strip-teaseuse qui se mettai à poil et qui prenanit la tête du marié entre ses jambes pour la balader... Là, je trouve déjà ça plus moyen confus

mais y z'ont quoi dans la tête les types qui organisent ça? burp y sont jaloux d'un couple heureux qui se marie? y veulent casser tout ça?

franchement, si j'apprenais que Fab a eu ça et y a pris plaisir ou se l'ai faite (je suis sûr que non, confiance, il m'a raconté son evg) je crois que quelque chose serait cassé...
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:08

ben, je ne sais pas, mais dans ce mariage là, l marié était plutot content d'avoir eu sa trip-teaseuse...

Mon chéri, lui, a prévenu tout le monde: "je ne veux PAS de trip-teaseuse, je veux un simple resto entre copain et ensuite, on va fumer un cigare ou faire un billard" coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:27

Je n'aime pas trop le principe en général.
Comme si se marier s'était prendre le voile...
(Par contre je veux bien un stripteaseur pour ma nuit de noce et si possible que ce soit le marié!!! mdr )
(enfin ce sera pour mon prochain mariage Laughing car pour le précédent quand je suis arrivée monsieur dormait déjà... marteau )
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:38

aime87 a écrit:
en principe j'évite meme les mariages alors les evjf Embarassed
j'espère qu'une chose c'est de ne pas être invitée à celui de ma belle soeur que je peux pas encadrer prière (enceinte de 8 mois, c'est une escuse valable?),

"J'ai plein plein plein de contractions, je suis définitivement interdite de voiture!
-Comment? Et le Salbu?
-Chuis allergique!
-Et le Jour J, faudra bien prendre la voiture!
-... J'irai à pieds jusqu'à mon canapé!"
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:11

Hinano a écrit:
-Et le Jour J, faudra bien prendre la voiture!
-... J'irai à pieds jusqu'à mon canapé!"

la pôvre tu veux que je sois responsable de son arrêt cardiaque à quelques jours de son mariage Embarassed

remarque comme elle me prend pour une conne pas finie, un peu plus ou un peu moins extra-terrestre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:35

Je reviens aux streap teaseuses...le couple dont j'ai parlé, qui, suite à l'evjh, ne s'est pas marié, il faut savoir que la demoiselle en question portait les sous vêtements de la future mariée...piqués par les copains juste avant ! Suspect Shocked
Si Chéri avait eu des copains qui fassent cela, et s'il avait participé...je ne l'aurais pas épousé non plus, cela allant à l'encontre des bases de notre couple (respect de l'autre, respect de soi, respect des autres)....

Et puis, Bouda a raison, se marier, c'est pas prendre le voile extra-terrestre .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:03

J'comprends qu'elle soit furax mais de là à ne pas se marier... Je suis sur que le futur-pas-marié n'a même pas remarqué que c'était des sous-vêtement de sa futur-pas-mariée (non ?). Enfin vraiment dans ce genre de soirée, les futur-mariés subissent plus qu'ils n'agissent (je pense hein, ce ne sont que des suppositions par rapport à mes maigres connaissances LOL)

Pour la steap-teaseuse à domicile, mon homme m'a dit que c'était très chaud parce que c'est un nu intégral et les positions sont très sexuels.
Mais après le show ils ont discuté avec la nana et elle leur disait que dans 99% des cas, le mec reste pétrifié Laughing pour le 1% restant elle vient avec un garde du corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:08

Dans mon bain ce matin je réfléchissais à ce sujet...
Et ça m'est revenu que dans "mon jeune temps", j'ai eu un amant à qui j'avais un jour dit que je l'appelerai pour passer ma dernière nuit avant de me marier avec lui... et que comme ça je ne me marierai pas!!!!!!!!!!!
J'aurai peut-être mieux fait de m'être mon projet à exécution, ça m'aurait peut-être fait réfléchir avant de me marier!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:02

Cécile a écrit:
Enfin vraiment dans ce genre de soirée, les futur-mariés subissent plus qu'ils n'agissent

mouais, ça dépend... certain font des "commandes" plus ou moins sous-entendues... Rolling Eyes Et puis, tu connais els personnes que tu choisis pour témoins de ton mariage, donc tu sais si ils sont du genre à faire venir une strip-teaseuse ou pas... Pour mon mari, par exemple, l'un de ses 2 témoins était de ce style là, c'est pour ça qu'il lui a bien précisé qu'il nen voulait pas... Bref, à mon avis, pas si "innocentes vicitimes" que ça, les futurs mariés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enterrement de vie de célibataire Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de célibataire   enterrement de vie de célibataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enterrement de vie de célibataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: