Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel produit pour protéger un meuble en bois brut?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Quel produit pour protéger un meuble en bois brut? Empty
MessageSujet: Quel produit pour protéger un meuble en bois brut?   Quel produit pour protéger un meuble en bois brut? EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:26

J'ai acheté une table à langer en bois brut et j'aimerai protéger le bois pour qu'il ne craigne entre autres pas les éclaboussures, vous feriez ça avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Quel produit pour protéger un meuble en bois brut? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour protéger un meuble en bois brut?   Quel produit pour protéger un meuble en bois brut? EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:08

Il me semble qu'on peut mettre une sorte d'huile qui rend le bois étanche, mais je ne me suis jamais vraiment penchée sur la question euh
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Quel produit pour protéger un meuble en bois brut? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour protéger un meuble en bois brut?   Quel produit pour protéger un meuble en bois brut? EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:49

Perso, pour notre escalier en bois, j'ai utilisé de l'huile de lin dure. Il me semble qu'il s'agissait d'un produit qui contenait aussi de la cire.

Je l'ai fait une fois il y a 2 ans (ou 3 ans?) et je ne l'ai pas refait depuis, mais l'aspect est toujours nickel. Bon, ça me fait pesner que je suis sensée faire ça tous les ans, il faudrait que je le refasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel produit pour protéger un meuble en bois brut? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour protéger un meuble en bois brut?   Quel produit pour protéger un meuble en bois brut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produit pour protéger un meuble en bois brut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: