Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les couches Demain Propre risquent de disparaitre...

Aller en bas 
AuteurMessage
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Les couches Demain Propre risquent de disparaitre... Empty
MessageSujet: Les couches Demain Propre risquent de disparaitre...   Les couches Demain Propre risquent de disparaitre... EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:22

J'ai connu ces couches l'été dernier, je les ai trouvé chouette et en ai recommandé.
Je ne connais pas personnellement les fabricants, mais j'ai pu constater qu'ils sont super ouverts et super à l'écoute de leurs clients. Leurs couches sont chouettes et de plus ils fabriquent tout en France.
De ce fait j'avais décidé de devenir maman relais pour eux vu qu'il n'y en avait pas dans mon département.

Malheureusement, ces derniers mois ils ont eu un problème avec un de leur fournisseur qui a fait n'importe quoi avec leur tissu, ce qui fait que leur stock est inutilisable (un défaut qu'ils n'ont découvert que récemment, mais leur stock est fait avec ce tissu, des couches ont déjà été vendues). Tous leurs partenaires ne peuvent plus fabriquer de couches, le fournisseur défaillant n'avoue pas sa faute. Bref ils n'arrivent plus à joindre les deux bouts, ont des dettes, et ont du coup décidé de fermer boutique.

Certes, il y a certainement un problème de trésorie quelque part car ne peuvent se repayer un stock en attendant. Mais tout de même il y a une injustice quelque part.

Plusieurs mamans dont moi, veulent les aider, à au moins pouvoir rembourser leurs dettes, et redorer la marque qui en prend un coup, même s'ils décident tout de même de fermer leur marque.

Pour l'instant une pétition a été lancée, si vous pouviez la signer? On ne sait si cela changera quelque chose mais cela ne coute rien...
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/soutenez-l-entreprise-demain-propre

Ensuite si vous avez des idées, des contacts etc. pour nous aider vous êtes les bienvenu(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couches Demain Propre risquent de disparaitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: