Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage Empty
MessageSujet: Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage   Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:13

Et paf c'est dans le titre! Je me suis mise au crochet à l'aide d'un bouquin en décembre, et j'ai trouvé plein de patrons sur ce site. C'est parfois un peu vieillot mais facile à adapter et moderniser. Ils ont aussi des vidéos pour apprendre qui ne sont pas trop mal faites. Je vais essayer le tricot "à aiguilles", je vous dirai si elles sont efficaces! Wink

J'ai acheté trois fois de la laine sur les sites des boutiques conseillées, ça arrive vite, elle est de bonne qualité, pas hors de prix.

Bref, je recommande!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage Empty
MessageSujet: Re: Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage   Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:38

Tu t'y prends en avance là !! très organisée dis donc chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage Empty
MessageSujet: Re: Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage   Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:58

Pas vraiment non! Laughing
Je me suis mise au crochet en décembre pour faire echarpes et bonnets pour tous, et j'ai bcp...accroché, et fait plein de choses depuis. Là je me suis lancée dans un pull tube 12m au crochet, et un boléro en tricot. Je n'ai pas choisi le plus simple pour débuter, il se tricote ac des aiguilles a double pointes et des aiguilles circulaires... On va rire. J'ai déjà défait 4x mon début de manches! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage Empty
MessageSujet: Re: Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage   Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:46

Je me suis fait des mitaines: 1 avec des aiguilles double pointe (il y a des trous) l'autre avec des aiguilles circulaires (c'est bien mieux).
Pour rien au monde je ne lâcherais maintenant mes aiguilles circulaires!

Merci pour le site: il y a des tonnes de patrons de châles, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bénébis

Bénébis


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 12/02/2010

Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage Empty
MessageSujet: Re: Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage   Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:08

merci pour le lien!! Incroyable ce qu'il y a comme modèles!

Et comme Hinano, je ne lacherais pour rien au monde mes aiguilles circulaires...même pour faire des choses qui ne se tricotent pas en rond, notamment parce que je peut tricoter dans mon fauteuil sans que les aiguilles droites ne fassent "toc toc" sur les accoudoirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage Empty
MessageSujet: Re: Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage   Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drops design - patrons gratuits tricot-crochet-feutrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Sites ouaibe-
Sauter vers: