Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée cadeau 2 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Idée cadeau 2 ans Empty
MessageSujet: Idée cadeau 2 ans   Idée cadeau 2 ans EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:59

Bientôt les 2 ans de M.

On avait pour idée, quelque chose pour mettre dans le jardin pour l'été, genre un petit portique. Mais elle a déjà une balançoire que j'ai mis dans un arbre.
Finalement on en est venus à une petite cabane, mais mon homme a dit avec un toboggan !

Mais quand je vois les prix oO 500-700 euros, en plus y'a pas bcp de choix, tout en sachant qu'à 2 ans moi je veux pas lui acheter une cabane/plateforme sur pilotis où elle risque de tomber... mais je veux pas non plus lui acheter un truc en plastique.

On en a vu une où au sol c'est une cabane où ils peuvent jouer à la marchande, et au dessus (accès par echelle en bois) c'est aussi une maison avec accès toboggan. ça me va car peu de risque de tomber ce n'est pas une plateforme mais tout est fermé, mais le prix.. 700€ ça fait trop.

Vous avez des idées?

On voulait demander ça comme cadeau commun, mais mes parents donnent "que" 50€ on ne va pas aller loin... alors même si mes BP sont plutot riches et sont capables de donner la totalité de l'argent pour l'acheter, moi j'ai en fait pas tellement envie de faire un cadeau à 700€... surtout qu'on ne sait pas si ça va lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Idée cadeau 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau 2 ans   Idée cadeau 2 ans EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:17

Moi, je serais toi, je prendrais plutôt une cabane en bois à monter vous même, et un toboggan à part, que tu peux éventuellement essayer d'accrocher à la maison. En effet, les cabanes qui incluent un toboggan sont chères, parce qu'elles sont sur pitoli, mais un toboggan seul et une cabane seule, c'est moins cher.

Sinon, c'est le truc que tu dois touver pour pas trop cher sur leboncoin ou sur ebay, parce que c'est typiquement le truc dont on se débarrasse dans le jardin quand les enfants deviennent grand. Il suffit d'en trouver un pas trop loin de chez toi, et je pense que c'est assez facile de négocier le prix.

En dernier recours, si tu as des compétences, tu peux acheter juste le bois et construire toi-même... euh
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Idée cadeau 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau 2 ans   Idée cadeau 2 ans EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:44

Nous avons ainsi acheté un immense toboggan état neuf pour 40 €, et comme il n'est pas tout jeune, les matériaux sont beaucoup plus résistants Wink
Quand je vois les toboggans de même dimensions (les plus longs) à plus de 200 € complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

Idée cadeau 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau 2 ans   Idée cadeau 2 ans EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:23

euh Dans la même situation, je pencherais plutôt comme Kro pour une structure à monter soi-même ou à bricoler soi-même... Et même comme ça ça peut revenir assez cher. Mais c'est évolutif!
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Idée cadeau 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau 2 ans   Idée cadeau 2 ans EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:44

Finalement on a acheté une cabane en bois à monter. Comme je suis toute seule je ne sentais pas capable de bricoler une cabane moi même !
Des amis devraient nous aider à la monter.
On a acheté un petit toboggan à mettre à part (comme ça si elle joue toute seule dans le jardin je peux le ranger pour pas qu'elle y aille seule).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée cadeau 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau 2 ans   Idée cadeau 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeau 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: