Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couches écologiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minouchka

Minouchka


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Mouvante
Date d'inscription : 02/10/2005

Couches écologiques Empty
MessageSujet: Couches écologiques   Couches écologiques EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:57

Cool, je viens de trouver un site internet coréen qui vend des couches écologiques !!! pom-pom girl

Par contre, il y a trois marques et elles ne se valent peut-être pas du tout... (c'est un site qui vend aussi des huggies... marteau )

Il s'agit de :
- Moltex öko (32€ les 44 couches)
- Seventh generation (25€ les 34 couches)
- Bambo nature (27€ les 50 couches)

Vous connaissez ces marques ? euh
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Couches écologiques Empty
MessageSujet: Re: Couches écologiques   Couches écologiques EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:47

Les Moltex sont biern mais inutile de les importer de Corée : elles sont allemandes, et vendues en France (dans les Biocoop par exemple, mais aussi sur internet comme chez Laudamay...)
Les autres, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Couches écologiques Empty
MessageSujet: Re: Couches écologiques   Couches écologiques EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:48

PS : Je dois être un peu extra-terrestre car je suppose que tu es en Corée n'est-ce pas ? Embarassed chinois Laughing
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka

Minouchka


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Mouvante
Date d'inscription : 02/10/2005

Couches écologiques Empty
MessageSujet: Re: Couches écologiques   Couches écologiques EmptyLun 6 Fév 2006 - 4:35

Matrona a écrit:
PS : Je dois être un peu extra-terrestre car je suppose que tu es en Corée n'est-ce pas ? Embarassed chinois Laughing
Désolée !

mdr Voui, je suis en Corée ! mdr

Merci pour ta réponse ! Je vais donc d'abord acheter des Moltex mais j'aimerais bien savoir si les autres marques sont bien aussi...

J'ai vu qu'il y a des canadiennes sur le forum... vous ne connaissez pas ? (c'est possible que les autres marques viennent des USA) euh
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Couches écologiques Empty
MessageSujet: Re: Couches écologiques   Couches écologiques EmptySam 25 Fév 2006 - 10:31

je ne peux pas trop t'aider mais ayant utiliser les oko de moltex je ne peux que te les conseiller ...

elles sont trés bien , aucune fuite enfin essaye tu verras tu ne seras pas déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

Couches écologiques Empty
MessageSujet: Re: Couches écologiques   Couches écologiques EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:40

j'ai testé moltex et ici c seventh generation, eh bien je préfere nettement moltex!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Minouchka

Minouchka


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Mouvante
Date d'inscription : 02/10/2005

Couches écologiques Empty
MessageSujet: Re: Couches écologiques   Couches écologiques EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:33

Merci pour vos réponses ! bisou

Je n'ai pas pu tester Möltex car finalement le magasin n'en vend plus mais j'ai testé "Hello Kitty" : je pense que c'est japonais et c'est pas mal du tout ! (c'est juste que je ne sais pas si elles sont aussi écologiques que les Möltex... euh )

Mais le mieux, c'est que mon fils ne fait presque plus d'allergie aux Fuzzis alors je viens d'en commander un stock ! bravo

Par contre, j'ai mis de côté les wonderoos que je compte vendre, c'est terrible ce que ça lui fait : il est rouge et boursouflé partout où la couche l'a touché ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Couches écologiques Empty
MessageSujet: Re: Couches écologiques   Couches écologiques EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:55

J'ai eu le même problème de boursouflures avec les bumkins pendant un moment mais elles continuent de le marquer du coup je suis entrain de les revendre...

Euh pour les moltex sur ton site coréen elles sont super chères en tout cas!!!
les autres je connais pas mais tu devrais pouvoir trouver des infos sur le net en faisant une tite recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka

Minouchka


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Mouvante
Date d'inscription : 02/10/2005

Couches écologiques Empty
MessageSujet: Re: Couches écologiques   Couches écologiques EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:19

lunateca a écrit:
Euh pour les moltex sur ton site coréen elles sont super chères en tout cas!!!

Ouaip, c'est le problème de vouloir du bio/écolo dans un pays où le concept n'effleure que ceux qui ont vécu à l'étranger... du coup, ce n'est que de l'import et l'Asie, c'est loin !
Mais bon, ça m'a remotivée pour remettre les fuzzis à mon bonhomme ! Laughing
Enfin, je ne rigole plus du tout depuis que je sais que Carrefour va fermer ses portes en Corée (ils n'ont pas réussi à s'adapter), du coup, fini les légumes bio, c'était mon seul revendeur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Couches écologiques Empty
MessageSujet: Re: Couches écologiques   Couches écologiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches écologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: