Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 oublié d'arrêter la pilule ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninon

ninon


Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2007

oublié d'arrêter la pilule ^^ Empty
MessageSujet: oublié d'arrêter la pilule ^^   oublié d'arrêter la pilule ^^ EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:20

ça fait un cycle que j'ai repris la pilule (dur combat entre ma conscience de faire pipi des hormones et mon flippe de faire un bébé que là vraiment ça serait couillon !)
c'est une mini-dosée et je sais pas pourquoi je croyais qu'il fallait la prendre aussi pendant les règles euh...? . aujourd'hui en parlant avec ma mère je m'étonne de n'avoir pas encore les-dites règles, et après vérification je me rend compte qu'il n'y a que 3 semaines sur une plaquette blonde
j'ai entamé la 2e plaquette depuis 2 jours (mardi)... je fais quoi ? je continue et tant pis pour les règles ? j'arrête et je décalle de 2 jours le prochain cycle ? blonde
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

oublié d'arrêter la pilule ^^ Empty
MessageSujet: Re: oublié d'arrêter la pilule ^^   oublié d'arrêter la pilule ^^ EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:24

D'après ce que j'en sais, les "règles" sont totalement artificielles donc, euh, je dirais tu fais ce que tu veux.
A l'époque où je la prenais, il m'est régulièrement arrivé de retarder ou d'avancer mes règles de qq jours Air de rien ! mais je n'en ai jamais complètement effacé. Du coup je crois qu'à ta place j'arrêterais mtnt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

oublié d'arrêter la pilule ^^ Empty
MessageSujet: Re: oublié d'arrêter la pilule ^^   oublié d'arrêter la pilule ^^ EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:34

Tu peux faire comme tu veux, il n'y a pas de risque particulier à la prendre d'affilée 2 mois de suite, certaines le font souvent pour ne pas avoir de règles à une date précise ou pendant les vacances par exemple. Tu peux aussi arrêter maintenant 7 jours, tu auras tes règles et tu reprends une nouvelle plaquette comme d'habitude.

C'est une mini dosée donc normalement avec un seul type d'hormones, dont le dosage est constant pendant les 3 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





oublié d'arrêter la pilule ^^ Empty
MessageSujet: Re: oublié d'arrêter la pilule ^^   oublié d'arrêter la pilule ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oublié d'arrêter la pilule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: