Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 naissance prévue

Aller en bas 
+8
Bénébis
Ilek
Abricotine
Talane
Mayou
Catherine
Matrona
Fofibou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

naissance prévue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prévue    naissance prévue  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:59

Y en a eu qu'un. J'ai gardé les autres oeufs juste la journée de la naissance du premier, et puis je les ai jetés.

Il est tout mimi ce petit. Faudrait que je lui fasse un abreuvoir. J'utilise pas l'abreuvoir des poules parce qu'il est trop haut. Je mets de l'eau dans des coupelles. Mais il met tout le temps les pieds dans le plat. Un coup dans le plat de bouffe, un coup dans le plat d'eau, et rebelotte. Donc l'eau est sale tout de suite.

Hinano, à quel âge tu laisses tes poussins sortir ? Pour l'instant, le nôtre est avec sa mère dans le poulailler, et les autres se débrouillent dehors. Mais sa mère trépigne un peu j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

naissance prévue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prévue    naissance prévue  - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:10

J'ai demandé à Zhom: il dit qu'il les laisse 7 semaines sous lampe quand ils ont éclos dans la couveuse. Quand ils sont nés sous la poule, ils peuvent sortir plus tôt (même à 1 semaine) puisque la mère s'en occupe. Le danger vient des chats, des pies, des buses... En gros si tu n'as pas de chats dans le coin ou si le poulailler est bien clos, c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

naissance prévue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prévue    naissance prévue  - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:24

y a plusieurs chats qui passent chez nous, à commencer par le nôtre qui est jeune et qui sort depuis peu. il adore embêter les poules ! Donc on va attendre pou le petiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Contenu sponsorisé





naissance prévue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prévue    naissance prévue  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance prévue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: